Ptit'LU 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Le samedi 6 avril 2013, Falko a passé son C.S.A.U. à l’Amicale Canine des Terres Froides. Il l’a obtenu, mention excellent. Certains points restent à travailler, notamment son enthousiasme débordant avec les humains . Mais cela reste à mon sens une jolie prestation dans l’ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Il y a toujours des trucs à travailler. Mais vous vous êtes déjà bien débrouillés ! Bravo et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Hi hi mais je connais ce club et cette grosse nouille qui ne sait pas se servir d'un lecteur de puce !!!Je n'avais pas vu ta vidéo, mais par contre, j'ai assisté au parcours d'origine ! Je connais le problème des staffies sauteurs-lecheurs, on en a un dans notre équipe... Et ca parrait sympa comme ca, mais c'est un aspect qu'il faut vraiment travailler, parce que le chien qui part pour aller faire la fête à tout le secrétariat au bord du terrain, ca ne fait pas vraiment rire ma copine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites