Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline15

Hokami fera l'European Open agility 2013!

Messages recommandés

Ce samedi avaient lieu les sélections pour L'eo en Belgique fin juillet....Vu qu'on est le pays organisateur on peut envoyer 60 chiens (30 smalls/mediums et 30 larges) contre les 32 pour les autres pays....

J'ai tenté sans aucun stress, en voyant ça simplement comme un entraînement car il fallait être dans les 10premiers sur un des 3 parcours pour se sélectionner et vu les 180 larges présents et prêts à en découdre, c'était pas gagné....

Au final Hokami fait la journée parfaite, 3 sans fautes et 3 fois sélectionné...Seul chien de la journée à avoir fait ça! J'étais sur un petit nuage, pas vraiment pour la sélection mais surtout pour la chouette cohésion entre nous 2.

En plus en fin de journée j'ai pu faire quelques slaloms avec Minnie, première fois sans guides hors de son environnement habituel et elle était top la miss!



Et le dimanche en concours Hokami remet ça avec une 2ème place à l'agility....Vraiment en forme mon bleu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli..parcours a attrapes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouha ou superbe je viens de regarder la vidéo in est super à l écoute ton loup !
Il fait pas son parcours.. Sans toi comme on peut en voir !
Et te voir évolue comme ça sur un parcours âpre ton opération fait vraiment super plaisir ! Yes comme quoi faut toujours y croire Wink

Qu est ce que tu conduits droite c'est super beau ..moi qui suis tout le temps pencher comme si mes chienne me voyait pas lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Axelle en effet une grande victoire pour moi est de courir comme ça si peu de temps après l'opération, malgré les kilos en trop, j'arrive à me dépasser et il y a quelques mois je ne pensais plus ça possible Wink

Avec Minnie je suis beaucoup plus penchée lol! Faudra que je vous remette une vidéo de la miss, elle prend de la vitesse à chaque entraînement, me défie au départ et sur les zones, trouve que 10 piquets au slalom ça serait bien assez mais elle est juste géniale et je me lasse jamais de courir avec elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour la sélection ça ma échappe du message.

tellement prise par la vidéo.. Désole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantastique! Je suis fan, je le dis et le redis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour en arriver à ce stade il faut bosser combien de temps par semaine scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Et pour en arriver à ce stade il faut bosser combien de temps par semaine scratch


3 fois 10 minutes par semaine quand je suis courageuse et rien entre novembre et février LaughingWink

Mais en agility rien n'est jamais joué et tout s'enchaîne....J'ai accumulé beaucoup d'éliminés, beaucoup de doutes et ça joue sur la confiance...Et puis une fois ou 2 on a fini des parcours, ça donne confiance et tout commenc eà mieux rouler

Le facteur chance joue aussi, en général il fait plusieurs barres par concours...Ici il a fait sur 2 week end 10 parcours et 2 barres....

Mais bon je profites bien de cette bonen période sans savoir quand ça va s'arrêter! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
Telemak13 a écrit:
Et pour en arriver à ce stade il faut bosser combien de temps par semaine scratch


3 fois 10 minutes par semaine quand je suis courageuse et rien entre novembre et février LaughingWink


Cela confirme ce que je savais déjà Exclamation Je suis un gros fainéant Evil or Very MadEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
caroline a écrit:
Telemak13 a écrit:
Et pour en arriver à ce stade il faut bosser combien de temps par semaine scratch


3 fois 10 minutes par semaine quand je suis courageuse et rien entre novembre et février LaughingWink


Cela confirme ce que je savais déjà Exclamation Je suis un gros fainéant Evil or Very MadEmbarassed


Laughing je suis une grande fainéante aussi...Sauf pour l'agility, sans doute la passion qui donne l'énergie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit être la discipline.. Ici j'ai pas le temps de tondre.. Mais j'ai le temps pour entrainer Hoops lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
Ça doit être la discipline.. Ici j'ai pas le temps de tondre.. Mais j'ai le temps pour entrainer Hoops lol


Moi c'est pour le repassage que j'ai pas le temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très beau parcours fluide, des zones bien faite sans marque d'arrêt,quelle complicité entre vous deux,j'ai pris plaisir à vous regarder évoluer,BRAVO!!!!!! cheers vous allez aller loin tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Caroline! c'est magnifique! c'est plus que mérité cette sélection, et doublement après une opération comme tu as subi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferais come Caroline..laisser en plan laccessoire pour faire vivre ma passion..donc le repassage et autre tâches ménagères ..passent dans le quand on aura du temps!
Par contre assurer un revenu..et ne pas se faire ennuyer de gauche ou de droite sont des priorités!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde demain..là dodo. Mais j'imagine déjà le joli travail.Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui super!! Que du plaisir de vous voir évoluer. Bravo et... vivement des vidéos de Minnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo joli duo!
lol pour ta minnie et son slalom Guess ma fait pareil fin mai en concours 4 slaloms et que 10 ou 11 portes grrrr du coup j'ai juste un peu repris (un entrainement de slalom) et hier en concours, (son 3ème), nikel avec une partie de brevet en poche! trop contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
bravo joli duo!
lol pour ta minnie et son slalom Guess ma fait pareil fin mai en concours 4 slaloms et que 10 ou 11 portes grrrr du coup j'ai juste un peu repris (un entrainement de slalom) et hier en concours, (son 3ème), nikel avec une partie de brevet en poche! trop contente


C'est râlant hein...Pour le moment j'entraîne uniquement en la dépassant, alors elle rouspète, en rate quelques un mais le pourcentage de réussite est de plus en plus grand...Je suis bien contente d'avoir prévu de ne pas commencer les concours avant septembre pour régler ça autant que possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui que c'est râlant surtout la mienne elle me regarde bien avant de faire la connerie d'un air de dire je vais pêter un cable et faire ce que je veut! lol et quand elle rentre ses fesses et court comme une folle en se faisant un mini parcours a sa façon c'est mdr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...