Telemak13 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Avec l'arrivée de IAM il me fallait trouver un nouveau conteneur pour ses croquettes . Le veto n'ayant pas de stock je suis parti en acheter un dans ses magasins qui s'ouvrent souvent dans des zones style un peu hangar ! Pas donné le conteneur publicitaire pour quelque chose qui leur a été offert .... . Comme j'en voulais un rapidement ....... ! Aujourd’hui coup de fil de mon veto il vient d'en recevoir 4 et m'en a mis 1 de coté ''gratuitement'' et en plus il est plutôt sobre mais sympa il me reste plus qu'à en trouver 1 ou 2 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Il fait combien de litre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Flocon a écrit:Il fait combien de litre ?Il ne fait pas 15 comme les autres ! Je dirait peut être 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Tien justement grand débat.Vous mettez vos croquettes direct dedans ou tout le sac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Moi je coupe le sac aux dimensions du bac hermetique et je le glisse dans le conteneur cela m'evite de nettoyer le bac, car les croquettes c'est un peu graillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Moi je transvidai direct dédans..Mais le représentant lui dis qu'il faut absolument pas le sinon à la fin je donne de la merde aux chienne.Car l air fait perdre les protéine aux croquettes ???Donc faudrait mettre le sac dedans mais tout refermer sans air à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 5 juin 2013 bribri69 a écrit:Moi je coupe le sac aux dimensions du bac hermetique et je le glisse dans le conteneur cela m'evite de nettoyer le bac, car les croquettes c'est un peu graillon Axelle a écrit:Moi je transvidai direct dédans..Mais le représentant lui dis qu'il faut absolument pas le sinon à la fin je donne de la merde aux chienne.Car l air fait perdre les protéine aux croquettes ???Donc faudrait mettre le sac dedans mais tout refermer sans air à chaque fois.Perso comme Axelle mais l'idée de Bribri 69 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Ton veto t à jamais parler de pas vides justement ?Comment fait armelle et annie ?Que leur dit le représentant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Axelle a écrit:Car l air fait perdre les protéine aux croquettes ???...Ton représentant, lui, il a du abuser un peu trop de l'air...et c'est ses neurones qui ont souffert !Tu peux lui dire de ma part que si son intelligence doit lui servir un jour de parachute, je lui conseille vivement de ne pas sauter de l'avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 5 juin 2013 bachibouzou a écrit:Axelle a écrit:Car l air fait perdre les protéine aux croquettes ???...Ton représentant, lui, il a du abuser un peu trop de l'air...et c'est ses neurones qui ont souffert !Tu peux lui dire de ma part que si son intelligence doit lui servir un jour de parachute, je lui conseille vivement de ne pas sauter de l'avion.qu est ce qu'un commercial raconterai pas à une fille hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 5 juin 2013 bachibouzou a écrit:Ton représentant, lui, il a du abuser un peu trop de l'air...et c'est ses neurones qui ont souffert !Tu peux lui dire de ma part que si son intelligence doit lui servir un jour de parachute, je lui conseille vivement de ne pas sauter de l'avion.L'armée Aigalieres est à nos portes ! Il est fortement recommandé à la population de rester confinée pour éviter tout risque de condamnation bachiteriologique Si vous ne disposez pas de n’hésitez pas à utiliser ce que vous avez sous la main Ceci n'est pas une simulation Ceci n'est pas une simulation Ceci n'est pas une simulation Ceci n'est pas une simulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 lors d une promo pour l achat de 2 sacs de proplan de 14 kg le seau en fer était gratuit il est adapté au format du sac et en plus il est hermétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Moi j'utilise ces boites hermetiques, grande ouverture pour mettre le sac, peitre trappe sur le dessus et pelle à l'intérieurehttp://www.wanimo.com/fr/chiens/gamelle-et-distributeur-sc5/curver-petlife-boa-te-a-croquettes-chien-b-sf6483/Pour le coup de l'air, hormis le faite que les croquettes peuvent s'oxyder, voire devenir rance ou molles dans un sac ou une boite hermétique, c'est kif kif, c'est le temps de conservation qui compte ..... Et dans les sacs elles ne sont pas sous vide donc pareil que dans une boite hermétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Axelle a écrit:qu est ce qu'un commercial raconterai pas à une fille hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Qu'est-ce qu'ils peuvent dire comme c...! Mes seaux en plastiques sont hermétiques, sinon ils seraient vides à la fin de la journée LOL! Et je n'y mets pas les sacs, c'est vraiment se compliquer la vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine&Jet 0 Posté(e) le 5 juin 2013 bribri69 a écrit:Moi j'utilise ces boites hermetiques, grande ouverture pour mettre le sac, peitre trappe sur le dessus et pelle à l'intérieurehttp://www.wanimo.com/fr/chiens/gamelle-et-distributeur-sc5/curver-petlife-boa-te-a-croquettes-chien-b-sf6483/Pour le coup de l'air, hormis le faite que les croquettes peuvent s'oxyder, voire devenir rance ou molles dans un sac ou une boite hermétique, c'est kif kif, c'est le temps de conservation qui compte ..... Et dans les sacs elles ne sont pas sous vide donc pareil que dans une boite hermétique J'utilise les mêmes conteneurs en mettant les croquettes en vrac. Jamais eu l'idée de découper le sac. Par contre, je suis allée voir le site et j'en reviens du prix de ces boites : j'en ai eu des gratuites en achetant des croquettes Hill's. J'en ai donc une grande avec des chiens dessus pour les croquettes des chiens et une plus petite avec des chats dessus pour les croquettes des chats. Original non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Disons qu'en mettant les croquettes en vrac, en général quand on arrive en fin on verse par dessus un nouveau sac, et les quelques croquettes restantes du coup trainent et peuvent s'altérer en devenant rances .... Du coup en mettant le sac, la poignée qui restent se retrouve avec les nouvelles ....et en plus je ne lave pas les bacs car ils ne sont pas gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Moi les dernière je les met dans un plat le temps de reremplir à nouveau et ensuite je vide au dessus..Donc non pas de problème comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Telemak13 a écrit:L'armée Aigalieres est à nos portes ! Il est fortement recommandé à la population de rester confinée pour éviter tout risque de condamnation bachiteriologique Attention JP, tu joues avec le feu...et tu risques de te brûler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Christine&Jet a écrit:. Par contre, je suis allée voir le site et j'en reviens du prix de ces boites : j'en ai eu des gratuites en achetant des croquettes Hill's. ça s'appelle du marketing.Plus on valorise le produit, plus le client est flatté de le recevoir en cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 juin 2013 la tôle Proplan..on a pour les moutons..on met le pain..dans un et dans l'autre les grannulés en hiver pour que çA reste sec dans nos parcs d'hiver et surtout que le renard ou les corbeaux ne bouffent pas tout!Gratuit!! Pour le chien j'ai une énorme boîte en platic transparente qui se ferme ..çA doit être pour ranger des habits ou des jouets..çA me convient bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 5 juin 2013 bachibouzou a écrit:Telemak13 a écrit:L'armée Aigalieres est à nos portes ! Il est fortement recommandé à la population de rester confinée pour éviter tout risque de condamnation bachiteriologique Attention JP, tu joues avec le feu...et tu risques de te brûler...Je sais…… en ce moment tu es incandescent Il parait qu’un bon sceau d’eau froide peu calmer certaines ardeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Telemak13 a écrit:Je sais…… en ce moment tu es incandescent Il parait qu’un bon sceau d’eau froide peu calmer certaines ardeurs Ne vois pas dans le Skud que je suis en train de t'envoyer un quelconque symbole phallique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Axelle a écrit:Car l air fait perdre les protéine aux croquettes ???Donc faudrait mettre le sac dedans mais tout refermer sans air à chaque fois.Les protéines ne craignent pas grand chose, par contre les vitamines sont certainement altérées quand on arrive à la fin du sac.A la maison, nous utilisons le bidon proplan et je glisse le sac de croquettes dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Vinouche a écrit:Axelle a écrit:Car l air fait perdre les protéine aux croquettes ???Donc faudrait mettre le sac dedans mais tout refermer sans air à chaque fois.Les protéines ne craignent pas grand chose, par contre les vitamines sont certainement altérées quand on arrive à la fin du sac.A la maison, nous utilisons le bidon proplan et je glisse le sac de croquettes dedans.voila ce qu'il m'a préconisé de faire... sauf qu'avec les bidons en plastique pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 5 juin 2013 bachibouzou a écrit:Telemak13 a écrit:Je sais…… en ce moment tu es incandescent Il parait qu’un bon sceau d’eau froide peu calmer certaines ardeurs Ne vois pas dans le Skud que je suis en train de t'envoyer un quelconque symbole phallique. Je n'ai rien vu de tel si j'avais du faire un rapport phallique quelconque avec un Skud je t'aurais catalogué d'office (et non orifice) dans la 1 ère catégorie donc pas de quoi affoler qui que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 5 juin 2013 J'ai un bidon royal canin en plastique dans lequel je met le sac directement par commodité .Pour la qualité des croquettes dans le sac ou direct dans le bidon ça ne change rien , ce qui faut surtout c'est les consommer dans les 3 mois après l'ouverture du sac pour ne pas qu'elle s'oxyde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 5 juin 2013 moi je laisse dans le sac que je met dans le bidon en plastique ,les sac sont doublées d'un film protecteur qui préservent leurs saveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Et moi je les mets dans une boîte en métal en forme de glacière, estampillée coca cola, que ma fille a gagnée à une kermesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Le Katyusha, c'est toi jeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Décidément Bachi, JP et même DD je les préfère maintenant! La mode post soixanthuitarde très peu pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 5 juin 2013 grizzly a écrit:lors d une promo pour l achat de 2 sacs de proplan de 14 kg le seau en fer était gratuit il est adapté au format du sac et en plus il est hermétique il est super bien ton seau ! çà éviterait que la merdeuse déchire le sac. Comme j'ai plusieurs sortes de croquettes, j'ai une grande boîte en plastique mais je trouve çà encombrant .... et avec les chats j'ai beaucoup de gros sacs et aussi des petits boîtes qui tiennent un ou 2 kgs. C'est plus facile pour laisser dans la cuisine ! c'était chez qui ta promo !bon là je viens de stocker un peu à des prix intéressants ! 12 kgs de PROPLAN 35 € et 15Kgs de PLATINUM 50 €Une copine qui revendait car ses chiens mangent RC et une petite éleveuse qui utilise PLATINUM par qui je suis passée ! super le tarif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Alors, les contenères plastiques, sont théoriquement homologués pour l'alimentaire..; donc, on peut mettre les croquettes directement dedans.. ce que nous faisons... sachant qu'un sac de 20 kg adulte faite 2 jours chez nous lolsinon, ceux en fer sont très beau mais ne sont pas homologués alimentaires et peuvent rouiller.. si ça intéresse, j'en ai quelques uns tout neuf que je peux donner mais... faut venir les chercher...ceux en fer, je stock les jouets des chiens et les friandises, jamais les croquettes !Pour le reste Patoue... je dis comme Bachi !Pour le tarifs, je préfère pas en parler... c'est vrai qu'à plus de 4 t par an, on a un tarif en dessous de celui des particuliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 juin 2013 vous mangez 4 t de croquettes?? ça m'impressionne! Nous dans le métal on y met le pain..dans un sachet en papier et les granules aussi sont empaquetés..mais en effet çA rouille! çA supporte pas trop le froid et l'eau..on arrvie plus bien à fermer le couvercle..PAr contre j'ai trouvé notre bonheur à la déchetterie..une ancienne poubelle Ochsner en métal galvanisé..super nickel et du robuste..gratuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Bon donc ma méthode de tranvides les sac dans les barils c'est juste Ici que du plastique !RC et flatazor mais cest égale en fait ça tien du 15ki.. Donc à présent sur embêter pour les 5 kg restant...Va falloir gagner des saut intermédiaires en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Coco a écrit:grizzly a écrit:lors d une promo pour l achat de 2 sacs de proplan de 14 kg le seau en fer était gratuit il est adapté au format du sac et en plus il est hermétique il est super bien ton seau ! çà éviterait que la merdeuse déchire le sac. Comme j'ai plusieurs sortes de croquettes, j'ai une grande boîte en plastique mais je trouve çà encombrant .... et avec les chats j'ai beaucoup de gros sacs et aussi des petits boîtes qui tiennent un ou 2 kgs. C'est plus facile pour laisser dans la cuisine ! c'était chez qui ta promo !bon là je viens de stocker un peu à des prix intéressants ! 12 kgs de PROPLAN 35 € et 15Kgs de PLATINUM 50 €Une copine qui revendait car ses chiens mangent RC et une petite éleveuse qui utilise PLATINUM par qui je suis passée ! super le tarif !Coco ce seau vient d une animalerie de Reims , je surveille les pubs car j en voudrais un pour la petite Hisis il est très pratique car je glisse le sac de croquettes directement dedans il correspond à la taille d un sac de 14 kg et tu peux mettre un sac de 14 kg +2,5 kg lors des promos proplan Armelle ce seau est conçu pour mettre les croquettes et l intérieur est enduit comme dans les boites de conserve donc il ne peut pas rouiller et il reste toujours propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 6 juin 2013 grizzly a écrit:Coco ce seau vient d une animalerie de Reims , je surveille les pubs Pourrais tu me dire au cas où la promo soit avant début septembre puisque je retourne dans les ardennes sinon je peux regarder aussi si tu me donnes le nom de l'animalerie je passe à Reims ce samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Riou a écrit:ceux en fer, je stock les jouets des chiens et les friandises, jamais les croquettes !Oh! Tu crois que ça craint alors, ma glacière? Elle est exactement comme ça :http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/474199347.htm?ca=11_sSi c'est une glacière, c'est qualité alimentaire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Coco je pense que c est chez maxi zoo mais lorsque je vais à Reims je vais dans2 différentes animaleries pour comparer les promos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Elle est super ta glacière Mimosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ben quand ma fille m'a ramené ça de la kermesse (elle gagne tout le temps plein de trucs, c'est incroyable! même un lecteur DVD le même jour), je me demandais bien ce que j'allais en faire ...Pour les croquettes, je trouve ça super; Hermétique, lourde donc non renversable, et de forme rectangulaire donc facile à caser dans la cuisine, derrière la porte.Mais si le métal ça craint, me voilà bien embétée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juin 2013 grizzly a écrit:Elle est super ta glacière MimosaOui magnifique, et pour contenir du coca, elle n'a pas besoin d'être alimentaire mon cher Watson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 6 juin 2013 ben le métal, désolée mais ça à la valeur de cadeaux... avec le temps, ça finit par rouiller de l'extérieur et donc forcément..; ça finit par percer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 juin 2013 LA notre après un hiver dehors..le couvercle c'est maillé et ne ferme plus super bien..le fond est rouillé..mais bon çA protège bien du renard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Les coins extérieurs sont usés, mais c'est tout. Et puis comme c'est une glacière, elle a une double cloison...L'intérieur est nickel. En Inox peut être? Bon... c'est pas bien donc... Je vais découper le prochain grand sac de croquettes vide et le mettre dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juin 2013 mimosa a écrit:L'intérieur est nickel. En Inox peut être?S'il est sous la forme X2CrNi18-10 (AISI 304L ou A2) soit : C : 0,02 %, Cr : 17 à 19 %, Ni : 9 à 11 %, il est alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Grand merci pour cette information fondamentale. Me voilà bien avancée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Nan mais je rève!!!La glacière de Filou coûte une fortune! http://coxchtinel.forumactif.com/t585-glaciere-coca-cola-neuve-usa-replica-not-vintage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 6 juin 2013 du temps où on donnait des croquettes on mettait les sacs dans des grandes poubelles ne plastique qu'on sait fermer....Maintenant grâce à al viande on a un conteneur de luxe: un congélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juin 2013 mimosa a écrit:Nan mais je rève!!!La glacière de Filou coûte une fortune! http://coxchtinel.forumactif.com/t585-glaciere-coca-cola-neuve-usa-replica-not-vintageElle n'est pas du tout alimentaire, je peux t'en débarrasser si tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites