ania1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 moi aussi une petite préférence pour la marron mais depuis la dernière photo elle a du encore changéen attendant de savoir quel bb sera pour vous à Izarra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 La petite ruban marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Le grand décompte commence ! Et dans une semaine tu la tiendras dans tes bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Petite "ruban marron" doit avoir effectivement bien changée mais c'est encore le suspense Encore 5 jours et bébé Izarra sera dans les bras de sa môman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 moi une préférence également pour ruban marron (le masque sans doute ...). 5 jours encore à tenir ... pffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Dur dur de faire des photos mais bon, on y arrive..Donc, voici les bébés de BelleImpy (mâle)Izy (ruban pêche)Iouka (ruban Orange)Ixo (mâle)et donc Izarra (ruban marron)tout ce petit monde est passé chez le véto, tout va pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Superbes expressions ! Ils ont l'air supers sages ! Pompon doit être ravie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Jolie portée et aucun ne se ressemble ....mais j'ai vraiment une préférence pour la belle Izarra, j'alme bien aussi le gros malou Impy avec son bon gros museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïs 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Moi aussi j'aime beaucoup Impy Izarra est superbe !! et j'ai toujours un petit faible pour Iouka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 moi j'en prends 2 tout de suite Izy et Izarra jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Elle est vraiment canon la miss Izarra ♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Oui franchement si j'avais pu choisir, c'est celle là que j'aurais prise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Félicitation pour ce choix elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Les jeux sont faits Une jolie frimousse cette petite La dernière ligne droite va te paraitre interminable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Mlle Izarra a un beau masque noir : vraiment craquante la puce, je comprends l'impatience de Pompom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 elle a une superbe tete cette petite izzara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Ohhh quelle belle surprise ce matin ! ArmelleJe lui trouve un petit air canaillou. Trop mimi ma petite Izzara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïs 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Miss Pompon, tu fais plaisir à lire ! Dernière ligne droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 trop chou tout ce petit monde moi je les aime tous mais la petite izarra est mimie ouipi je vais la voir au mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 28 août 2013 Riou a écrit:Donc, voici les bébés de BelleImpy (mâle)Et j'apprends sur ton site qu'Impy est à nouveau dispo! Le dernière portée de Belle , et bien sur : Avec mon chouchou Dzoum!! Ben voyons! Moi, j'appelle ça un signe, une provocation, que dis-je! une torture! Je ferme vite avant de faire une montée de lait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites