Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SyBooBArk

Daya entraînements/Arkos, ouf, dernière confirmation

Messages recommandés

Comme promis je vous donne le lien pour deux vidéos(désolée je les héberge sur mon site photos, youtube ne m'aime décidément pas)
La vidéo avec Arkos, c'est le concours de dimanche. Il lui manquait une confirmation pour rester en 3, à faire avant fin juin. Je ne pensais pas que ça passerait, car mon mari à du se fâcher un peu avec Arkos, avant le départ. Il y avait un troupeau de moutons proche de la halle, et Arkos était complètement focaliser sur eux!D'ailleurs on voit qu'il part avec peu d'entrain, mais une fois dans le parcours, c'est tout bon.
http://sylvie-tofs.magix.net/tous-les-albums/!/oa/5886312
Pour Daya c'est des séquences d'entraînements. Cette chipie saute les zones depuis que c'est Blaise qui la conduit. On va les retravailler, car c'est dommage elle avait des zones parfaites. Bon Blaise est aussi un peu avare en récompense lorsqu'elle fait bien, donc elle prend vite le mauvais pli Crying or Very sad Mais ils avaient tellement de choses à régler, qu'on a d'abord travaillé sur la conduite.
http://sylvie-tofs.magix.net/tous-les-albums/!/oa/5759850

J'aime beaucoup Daya! Elle fait de très jolies choses! En effet dommage pour les zones mais tant qu'elle le fait aussi en entraînement c'est bien car corrigeable mais il doit rester très strict sur son critère, parfois il la laisse partir alors qu'elle est pas en 2o2o...Je viens de me taper 4 passerelles à la suite avec Minnie parce qu'elle grillait légèrement le go à chaque fois, je sais que c'est parfois très dur d'être strict! lol!

Vraiment super ça me fait plaisir de les voir en action tous les deux avec Blaise mon super cameraman Wink.
Je crois que je vais vite trouver l'occasion de voir Arkos en live. Il faut que je trouve un concours en Suisse auquel vous participez et je viendrais avec beaucoup de plaisir avec Fripouille. Et oui elle est médium en Suisse alors que Frodon serait en large alors ......

caroline a écrit:
J'aime beaucoup Daya! Elle fait de très jolies choses! En effet dommage pour les zones mais tant qu'elle le fait aussi en entraînement c'est bien car corrigeable mais il doit rester très strict sur son critère, parfois il la laisse partir alors qu'elle est pas en 2o2o...Je viens de me taper 4 passerelles à la suite avec Minnie parce qu'elle grillait légèrement le go à chaque fois, je sais que c'est parfois très dur d'être strict! lol!

Tu as raison Caroline, je n'avais même pas fait attention Embarassed qu'il la libère parfois trop vite. On va lui remettre la cible durant quelques temps, en plus cela l'accélère encore un peu. Et çà obligera Blaise à la récompenser Laughing
Merci de ton gentil commentaire.

Maïtika a écrit:
Vraiment super ça me fait plaisir de les voir en action tous les deux avec Blaise mon super cameraman Wink.
Je crois que je vais vite trouver l'occasion de voir Arkos en live. Il faut que je trouve un concours en Suisse auquel vous participez et je viendrais avec beaucoup de plaisir avec Fripouille. Et oui elle est médium en Suisse alors que Frodon serait en large alors ......

Merci Olivier.
Je ne sais pas si on arrivera venir te voir à Tavannes. On fera notre maximum. Si jamais notre club organise un concours le 06 juillet, tout près d'Avenches, ça doit faire environ à 1h50 de chez toi. Mais pour une demie journée ça ne vaut peut-être pas la peine. Et en plus on bosse, donc on est moins disponible. Il y a d'autres concours intéressant, comme celui de Couvet sur deux jours(17-18/08) ou Sion tout près de chez toi. Si tu t'y inscrit on pourra venir. Je te donne un lien avec les dates.
Frodon est si grand? je ne m'en rappelle pas.
Amitié.

http://www.agility-ch.ch/termine/termine_ch-2013.htmhttp://www.agility-ch.ch/termine/termine_ch-2013.htm

Merci pour les vidéos. Oui Daya est géniale, comme sur toutes les vidéos que tu avais postées jusqu'à présent.
Ah les zones... je suis comme vous... je trouvais Fly trop hésitant en bout de passerelle du coup on est plus en 4 on maintenant sur cet obstacle...pas bien... mais bon on fait ce qu'on peut lol
Le runing est le mieux je pense mais difficile quand on débute en agility, à moins d'avoir un super coatch qui connait la méthode. Si un jour je "remonte" un chien en agility je choisirai cette méthode quand même.

Merci DakFly, c'est gentil d'être passé commenté.

Pour le running, je dois dire que j'hésiterais aussi, je connais pas trop mal la méthode. Mais j'ai vu plusieurs chiens(heu spécialement bp silent ) qui ont commencé en running et qui maintenant saute la zone, bon peut-être travailler faux? Et c'est dur de revenir en arrière.
Alors soit, cours à distance avec Silvia, pour être certaine du travail à faire, ou alors 2on/2off.

SyBooBArk a écrit:
Merci DakFly, c'est gentil d'être passé commenté.

Pour le running, je dois dire que j'hésiterais aussi, je connais pas trop mal la méthode. Mais j'ai vu plusieurs chiens(heu spécialement bp silent ) qui ont commencé en running et qui maintenant saute la zone, bon peut-être travailler faux? Et c'est dur de revenir en arrière.
Alors soit, cours à distance avec Silvia, pour être certaine du travail à faire, ou alors 2on/2off.

Le running reste quelque chose de très difficile à obtenir...Mon mari est allé juger en Tchéquie, là bas 90% des chiens ont des runnings sauf que sur 30 chiens, 2 ont de vrais runnings fiables, indépendants, les autres c'est du "au petit bonheur la chance", dedans ou pas...

• Créer...