Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

le comedien

Messages recommandés

terrible.. étant jeune, Boy s'est fait une luxation de l'épaule (tel père tel fils soit dit en passant)... ça s'était super bien remis, aucune séquelle sauf que depuis quelques temps, quand un autre chien le cherche, il lève sa patte avant comme s'il avait mal... au début, je marchait et j'allais vite voir cette patte, vérifiait, on est allé chez le véto qui ne voyait rien puisque quand on y allait, il n'avait plus rien.
Mais depuis quelques semaines j'ai fait une autre constatation... et encore à l'instant, ça été flagrant, je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire... il pense que je vais aller dehors, donc il fonce en entrainant les copains... je crie un coup en disant que je ne vais pas avec eux.. il revient vers moi tout contente et je lui met une simple tape sur le museau en lui disant qu'il est pas cool de faire aboyer les copains... et ben cet andouille... pousse un tout petit crie et... met sa patte en l'air... avec son regard de chien blessé... horreur, quelle douleur... je me moque de lui... je crois qu'il a compris que je ne l'ai pas cru, il a reposé sa patte, la queue frétillante et est reparti content de sa connerie...
R'Mine était aussi très forte à ce jeu mais là, Boy la bat à plate couture ! sunny

Tu crois que cela passe dans les gènes ....il semblerait que Hook soit aussi un comédien, dès que je l'attrape par la peau du cou il couine comme si c'était un grand blessé de guerre .....

ben oui... c'est son digne fils lol et franchement.. ça ne m'étonne pas...

Ah ah! J'imagine la scène! lol!
Remarque.... il aurait pu aussi (comme les mioches qui viennent se faire plaindre), se tromper de patte! lol!

ben le pire c'est que justement mimosa, ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que parfois... il se trompe de patte

quel filou !!!!! je vais donc voir son fils d'un autre œil ...... cyclops

Xchez nous c'est aussi la norme..chacun son style..Er gueule comme si on allait le bouchoyer de suite..du coup celui qui embête arrête illico!

Mdr Habby et guiness hurle comme si elle d'étais casser une patte régulièrement , elles poursuivent Falco qui cours après les voitures qui passe derrière le grillage ( ou parfois c'est le vent ) et quand il arrive en bout de course il se retourne pour voir quel est ce bruit derrière lui et la les deux naines ( surtout Habby) partent en courant comme s'il les avait mordu ! Guiness le fait aussi parfois juste quand il la regarde un peu de travers! Ses BP alors :p !

Riou a écrit:
ben le pire c'est que justement mimosa, ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que parfois... il se trompe de patte

Hé! Normal! lol!

j'imagine la tête d'Armelle découvrant le stratagème de boy lol! Un sacré filou celui là Twisted Evil
Célestin lui fait son cirque lorsque chadna lui a piqué son tapis et qu'il ne peut pas s'y coucher le soir. Il arrive généralement vers moi en rempant, oreilles basses avec un air pathétique, se couche à mes pieds et faisant le chien dominé....il refuse alors de retourner se coucher!!!! Les tapis sont identiques, sauf qu'ils ne sont pas à la même place!!!! affraid Pauvre chou lol!

Pauvre loulou il va falloir qu'il trouve une autre combine lol

Urane me fait le coup de temps en temps, quand elle se sent frustrée.
Au début, je lui donnais une dose de Metacam pour la soulager. Maintenant, je la brosse et lui met une petite bande sur la patte elle est toute contente et ne tarde pas à remarcher normalement.

Les miens ils sont couillons... ils ne jouent pas la comédie Crying or Very sad Ah si parfois Aldo il va vers la porte comme s'il voulait sortir et quand je lui ouvre il se détourne et il se couche pattes en l'air pour que je le gratouille scratch C'est uniquement pour me rendre chèvre! Laughing Ou pour faire sortir Eddie et m'avoir pour lui tout seul rabbit

Eole me le faisait aussi..chiot il s'était pris la porte dans les pattes! Alain l'avais soigné..consolé, bref...et çA lui est resté quand un événement très négatif pour lui arrivait..il boitait de la patte avant droite..
AU troupeau quand je le grondais ..il boitait mais sitôt le dos tourné il retournait comme un fou au travail..c'était toujours le même procédé et jamais il en démordu!!

Heureusement qu'ils ne parlent, ils seraient capables de mensonges lol!

On pourrait peut-être décerner un Oscar ou un César à Boy Laughing ... Faut que je surveille Dingle car ça fait 3 ou 4 fois où je la vois boiter après s'être frittée avec Valone la BA, ou le CKC de ma mère (toujours à propos de biscuits tombés à terre) et, comme je l'engueule très fort, elle fait peut-être aussi de la comédie, comme Boy? Je n'y avais pas pensé, et au contraire, je suis inquiète, car il s'agit de ses pattes avant (celles qui ont morflé lors de son accident) scratch

• Créer...