Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

NE 2013: mangerie festive.

Messages recommandés

Recap:

Bachi: 2
Telemak: 2
Carine: 1 affraid 
Laetilamiss: 2
Flocon; 1
Vinouche: 2
Gloopy: 2
Patou: 1

il en manque encore un peu

Très sympa les petites choses a côté des noms !

Cependant, afin de lever un doute, j'aimerais savoir pourquoi le grossier personnage du haut se voit affublé d'un charmant petit ange alors que la très réservée, pondérée et adorable blonde hérite d'une danseuse nue Question Question Question 

carineb a écrit:

Très sympa les petites choses a côté des noms !

Cependant, afin de lever un doute, j'aimerais savoir pourquoi le grossier personnage du haut se voit affublé d'un charmant petit ange alors que la très réservée, pondérée et adorable blonde hérite d'une danseuse nue  Question Question Question 
Surement le hasard, j'avais pas remarqué tongue  . En revanche, je constate une fois de plus ton mauvais esprit et ton acharnement à me faire passer pour un vilain. J'en ai déjà parlé à Hélène et elle est aussi très remontée contre toi !!!

Pour le vendredi soir on prevoit quelque choses ? et le midi on prend de quoi faire des pique nique en commun ?

laetilamiss a écrit:
Pour le vendredi soir on prevoit quelque choses ? et le midi on prend de quoi faire des pique nique en commun ?
vendredi soir on improvisera qq chose avec les présents et pour le concours, il faut prévoir un pique nique pour les deux jours. n'oubliez pas chaises et table et tentes si vous en avez.

Au faite c'est quoi le menu ?
Il me semble de l'avoir vu dans un post mais je trouve plus.
J'espere qu'il n'y a pas d'agneau silent 

Flocon a écrit:
Bienvenue au club!

isa a écrit:
Flocon a écrit:
Bienvenue au club!
-Apéritif Kir de la Bergerie d'Ayala
-Garbure du Champ d'Onix
-Charcuterie Des Ours Dorés
-Truite du Rêve à la Réalite ou blanquette de veau des Terres de Kerala
-Confit de canard de l'Etoile de la Bergerie ou cote d'agneau de Jewels of Mountains
- Pommes de terre à l'étouffée Des Bergers d'Hadisga
- Fromage de Pays
-Dessert des Causses Ruthénois
-Café
-Vin

Je sais c'est un peu juste, mais pensez que le lendemain il faudra courir.

Tout est assez bon sauf le dessert (glace) et vin

Prévoyez chèque ou espèces, car pas de CB.

Il y aura moitié cote d'agneau, moitié confis.

Le probleme avec ce repas c'est que généralement on en sort avec la faim au ventre.... 

Gloppy a écrit:
Le probleme avec ce repas c'est que généralement on en sort avec la faim au ventre.... 

lol! lol! lol! 

Arrivée a la truite, j'avais plus faim ! mais j'ai quand même mangé le canard ! Bref, un vrai bon repas léger lol! 

Tu apporte le broyé maison ? Si oui, fais gaffe, un forumeur de Gatigues a tendance a vouloir le couper au couteau affraid  si si ! j'en avais fait un dans l'année et le temps de tourner le dos, hop bien coupé net avec le couteau ! et de me dire que ça se coupe pas bien ce gâteau   

c'est pas gagner pour les produits du terroir ! quoique l'épine ça devrait mieux lui "parler" lol! 

Bafferez vous bien cheers

lol! 

C'est surtout la conclusion du : "ça s'coupe pas bien ton gâteau" qui me reste  lol! 

Les ancêtres ont du se retourner dans leur tombe ! l’offense suprême  affraid  lol!

Je vais essayer de trouver le temps d'en faire un pour ce week end mais ca risque d'etre chaud au niveau du temps!!!

bachi: les terres occitanes ne sont plus....c'est "Les causses ruthénois"

mais merci de l'intention, j'adore les desserts ....sluuurrrrppp

c'est bête que l'on vient pas a votre repas forum....bouhhouuuu

sont chiant ces z'hommes parfois Evil or Very Mad 

éventuellement on pourrait s'incruster? (3) 2 adultes et 1 fille(ki mange autant qu'un adulte lol)

Oyé oyé les gens es que quelqu'un passe par saint Médard ou plus exactement Mirande dans le 32 (1h de route de lourdes) ce weekend pour venir à la nationale ? C'est pour un covoiturage d'un chien (border) que je dois rapatrier a Béziers ! Merci d'avance de regarder si c'est le cas !

patty12 a écrit:
éventuellement on pourrait s'incruster? (3) 2 adultes et 1 fille(ki mange autant qu'un adulte lol)
oui, je préviens Maryse si tu me confirmes ce soir !

Vous allez encore manger comme des ogres ! Et dire que moi je serai chez moi en train d'attendre les résultats et de manger n'importe quoi Crying or Very sad  ! Il y a pas de justice Mad  Amusez vous bien quand meme et soyez sage:P  ! !

Je vous souhaite de passer une bonne journée ensemble , je suis sur que la bonne humeur sera de la partie. j habite trop loin dommage  N oubliez pas les photos pour participer un peu à vos festivités

Oui Bachi, ma sœur vient a 3 adultes et 1 fillette de 9 ans ! Tu ne l'avais pas compris ?

j'avais pas pris trop le temps de venir lire votre menu mais heureusement que vous courrez demain vous aurez le temps d'évacuer le surplus, passer un bon w-e car le soleil va être de la partie penser aux parasols surtout

• Créer...