Flocon03 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Mais oui axelle va manger avec nous quand meme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 J'espère bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Recap:Bachi: 2 Telemak: 2 Carine: 1 Laetilamiss: 2 Flocon; 1 Vinouche: 2 Gloopy: 2 Patou: 1 il en manque encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Très sympa les petites choses a côté des noms ! Cependant, afin de lever un doute, j'aimerais savoir pourquoi le grossier personnage du haut se voit affublé d'un charmant petit ange alors que la très réservée, pondérée et adorable blonde hérite d'une danseuse nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 carineb a écrit:Très sympa les petites choses a côté des noms ! Cependant, afin de lever un doute, j'aimerais savoir pourquoi le grossier personnage du haut se voit affublé d'un charmant petit ange alors que la très réservée, pondérée et adorable blonde hérite d'une danseuse nue Surement le hasard, j'avais pas remarqué . En revanche, je constate une fois de plus ton mauvais esprit et ton acharnement à me faire passer pour un vilain. J'en ai déjà parlé à Hélène et elle est aussi très remontée contre toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 carineb a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Pour le vendredi soir on prevoit quelque choses ? et le midi on prend de quoi faire des pique nique en commun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 laetilamiss a écrit:Pour le vendredi soir on prevoit quelque choses ? et le midi on prend de quoi faire des pique nique en commun ? vendredi soir on improvisera qq chose avec les présents et pour le concours, il faut prévoir un pique nique pour les deux jours. n'oubliez pas chaises et table et tentes si vous en avez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Ok on fait comme ça alors ! vivement vendredi :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Au faite c'est quoi le menu ?Il me semble de l'avoir vu dans un post mais je trouve plus.J'espere qu'il n'y a pas d'agneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Flocon a écrit:J'espere qu'il n'y a pas d'agneau Bienvenue au club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 isa a écrit:Flocon a écrit:J'espere qu'il n'y a pas d'agneau Bienvenue au club!-Apéritif Kir de la Bergerie d'Ayala-Garbure du Champ d'Onix-Charcuterie Des Ours Dorés -Truite du Rêve à la Réalite ou blanquette de veau des Terres de Kerala-Confit de canard de l'Etoile de la Bergerie ou cote d'agneau de Jewels of Mountains- Pommes de terre à l'étouffée Des Bergers d'Hadisga- Fromage de Pays -Dessert des Causses Ruthénois-Café-VinJe sais c'est un peu juste, mais pensez que le lendemain il faudra courir.Tout est assez bon sauf le dessert (glace) et vinPrévoyez chèque ou espèces, car pas de CB.Il y aura moitié cote d'agneau, moitié confis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Super j'adore surtout avec les elevages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Le prix du menu est de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Flocon a écrit:Le prix du menu est de combien ?Pas très cher 185 € mais le vin est compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Desolé j'ai pas la fortune a rothschild Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 C'est 20 € environ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Ah oufff Mes economies n'auraient pas aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Le probleme avec ce repas c'est que généralement on en sort avec la faim au ventre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Gloppy a écrit:Le probleme avec ce repas c'est que généralement on en sort avec la faim au ventre.... Arrivée a la truite, j'avais plus faim ! mais j'ai quand même mangé le canard ! Bref, un vrai bon repas léger Tu apporte le broyé maison ? Si oui, fais gaffe, un forumeur de Gatigues a tendance a vouloir le couper au couteau si si ! j'en avais fait un dans l'année et le temps de tourner le dos, hop bien coupé net avec le couteau ! et de me dire que ça se coupe pas bien ce gâteau c'est pas gagner pour les produits du terroir ! quoique l'épine ça devrait mieux lui "parler" Bafferez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Quel con ce forumeur de Gattigues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 C'est surtout la conclusion du : "ça s'coupe pas bien ton gâteau" qui me reste Les ancêtres ont du se retourner dans leur tombe ! l’offense suprême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Je vais essayer de trouver le temps d'en faire un pour ce week end mais ca risque d'etre chaud au niveau du temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 bachi: les terres occitanes ne sont plus....c'est "Les causses ruthénois"mais merci de l'intention, j'adore les desserts ....sluuurrrrpppc'est bête que l'on vient pas a votre repas forum....bouhhouuuusont chiant ces z'hommes parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 éventuellement on pourrait s'incruster? (3) 2 adultes et 1 fille(ki mange autant qu'un adulte lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Oyé oyé les gens es que quelqu'un passe par saint Médard ou plus exactement Mirande dans le 32 (1h de route de lourdes) ce weekend pour venir à la nationale ? C'est pour un covoiturage d'un chien (border) que je dois rapatrier a Béziers ! Merci d'avance de regarder si c'est le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 patty12 a écrit:éventuellement on pourrait s'incruster? (3) 2 adultes et 1 fille(ki mange autant qu'un adulte lol)oui, je préviens Maryse si tu me confirmes ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 amusez-vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 okay Bachi...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Vous allez encore manger comme des ogres ! Et dire que moi je serai chez moi en train d'attendre les résultats et de manger n'importe quoi ! Il y a pas de justice Amusez vous bien quand meme et soyez sage:P ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 patty12 a écrit:okay Bachi...merciça veut dire que vous venez à trois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Je vous souhaite de passer une bonne journée ensemble , je suis sur que la bonne humeur sera de la partie. j habite trop loin dommage N oubliez pas les photos pour participer un peu à vos festivités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Oui Bachi, ma sœur vient a 3 adultes et 1 fillette de 9 ans ! Tu ne l'avais pas compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 j'avais pas pris trop le temps de venir lire votre menu mais heureusement que vous courrez demain vous aurez le temps d'évacuer le surplus, passer un bon w-e car le soleil va être de la partie penser aux parasols surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites