Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DakFly

Il me fallait ça...

Messages recommandés

Hier nous étions en concours; je n'étais pas super motivée pour y aller contrairement à mes habitudes, j'avais plutôt envie de partir randonner sur la journée mais le club organisateur sont des gens que j'apprécie et en plus d'être contente de les revoir je ne pouvais pas leur faire ça et annuler. Alors en route en me disant tout de même: "tu y vas mais tu fais tout ton possible avec Fly, tu ne lâches pas le boulot commencé".
Arrivée le samedi après midi, je demande au responsable si je peux faire le A avec Fly et lui en bas de la zone pour pouvoir bien récompenser s'il ne s'arrête pas en haut en aboyant et sans vouloir redescendre. Il a été parfait mais... ce n'est pas l'ambiance concours avec micro etc... mais bon on y va doucement et je suis déjà contente de ça.
Dimanche: jeu de balle autour du terrain (là comme d'habitude Fly est à fond... il n'y a que lui et moi. Bon on ne va pas vers le sas pour ne pas déranger mais on reste à proximité du terrain et des gens qui circulent. Puis en laisse on se rapproche du bord du terrain et je récompense chaque regard vers moi quand des gens s'approchent un peu vite sur nous... bref j'essai de lui faire passer un message...
4 parcours, 4 excellents, juste une faute de zone à l'open. Un fly pas encore à l'aise (je ne sais pas si c'est possible qu'il y soit un jour d'ailleurs...) mais bien; regard sur le juge, encore des pertes de temps en haut du A mais beaucoup plus brèves et surtout sans aboiement.
La rapidité n'est pas celle des entraînements car il y a qlq perte de temps encore quand il jette un œil (5 à 12 secondes en moyenne par parcours) mais comme je suis contente!!!!!
Je sais que rien est gagné mais oui il me fallait ça car les éliminés ou les dépassements de temps et surtout le fait de voir Fly mal à l'aise je me disais que notre bonheur était peut-être ailleurs...
On fini 3e sur 25 au GPF et 2e/17 au jumping... ma victoire n'est pas là bien sur mais ça me prouve qu'on peut faire qlq chose de pas mal tous les deux.
Dak était sympa aussi, juste un éliminé mais de ma faute. Une envie d'y aller et pourtant je n'ai plus rien fais avec lui depuis un bon moment; sans ce problème de bascule et ses zones hésitantes (mais là je suis responsable) il montre une envie de faire avec moi que j'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois, rien n'est jamais perdu ! Super ce résultat que tu appréhendais beaucoup et je suis sûre qu'il y en aura d'autres !
Félicitations à tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation !
Tu vois tu commence à trouver des solutions. C'est super continue comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça c'est super !
tu vois faut pas baisser les bras et surtout y croire ! tu as un super chien mais faut l'aider et surtout croire en lui en vous à votre duo !!

Je préfère lire ce post et de loin à l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo il faut persévérer et tu y arrivera un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo à vous 2 comme quoi il ne faut jamais désespérer. je pense que ta visite en normandie t'as fait le plus grand bien ! en tout cas sympa le responsable de te laisser travailler car souvent j'arrive le samedi et mieux vaut ne pas occuper le terrain .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour vous. Je ne doutais pas que tu y arrives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton loulou lui il en n'avait envie d'aller en concours,et c'est quand on est pas très motivé que ça se passe le mieux,très contente pour toi,félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très contente pour toi.
Cà m'a fait plaisir de lire ton récit. J'espère que ce n'est que les prémisses d'une amélioration.
Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis très contente pour toi!
C'est très encourageant tout ça! cheers Bravo!
Comme quoi il faut parfois pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SyBooBArk a écrit:
..... J'espère que ce n'est que les prémisses d'une amélioration.
..


Bon ce concours m'a reboosté mais je garde en tête le "soucis" de Fly... en fin de saison l'an dernier j'ai eu un ou deux concours vraiment satisfaisant niveau comportement mais à chaque fois c'était lorsque la configuration du parcours permettait au juge de voir les zones d'un peu plus loin... donc de ne pas arriver en courant sur la zone pour vérifier si faute ou pas... ce qui était le cas hier, sauf pour une ou deux fois mais il était plutôt statique.

J'espère juste que ce concours aura redonné un peu confiance à Fly; pour la suite c'est à moi de continuer le boulot.

Le positif aussi était le fait que hier l'appel se faisait au micro dans le sas et le Mr avait de la voie et il parlait... bonne réaction de Fly, pas complètement à l'aise mais bien et surtout vient au départ sans difficulté.
Au dernier parcours j'ai eu un gros doute car une petite fille et son copain sont venus jouer bruyamment tout prêt de moi prêt de la tente et comme par hasard jusque devant le sas au moment du départ... Fly était vraiment pas bien (il a peur des enfants bruyants) mais il me regardait et est bien resté avec moi (bon il avait aboyé un peu vers eux quand même avant...)

Merci à vous tous pour vos encouragements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Un grand bravo à vous 2 comme quoi il ne faut jamais désespérer. je pense que ta visite en normandie t'as fait le plus grand bien ! en tout cas sympa le responsable de te laisser travailler car souvent j'arrive le samedi et mieux vaut ne pas occuper le terrain .....


Le juge n'avait pas encore placé les obstacles sinon il aurait certainement refusé. Et je n'ai fais que 2 fois le A et une fois un saut puis tunnel avec qlq'un à coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Coco: Munster n'est pas un double (un seul terrain) mais il y aura 2 juges donc il font du non stop comme hier. Je me suis renseignée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Comme quoi il est polyvalent! Expo et agility Wink


Oui...lol Il va peut-être devoir encore être un peu polyvalent parce que je ferais bien une autre expo pour voir... en juillet il y en a une mais mes we sont tous pris (agility ou boulot). En novembre à metz je crois mais en salle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
@ Coco: Munster n'est pas un double (un seul terrain) mais il y aura 2 juges donc il font du non stop comme hier. Je me suis renseignée.


Merci Valérie mais çà fera quand même une centaine de chiens et comme tu as dit qu'il y avait peu de place j'ai pas envie d'être "collée-serrée" lol! Cela fera pour les filles 3 semaines de repos en juillet surtout pour Hourale car Feeling à fond tout le temps ..... Par contre vais essayer de trouver un concours vers mi-aôut mais pas facile du tout. On se verra à Dambenois. J'en ai parlé samedi avec Patrick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ceux qui ont déjà fait ce concours, c'est horrible quand 2 parcours sont montés mais c'est bien quand un seul terrain.
Sinon super si on se voit à Dambenois; je verrai ce juge dont vous parlez de temps en temps et que je ne connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tout ceux qui ont écrit sur ce post, je dis merci et je suis désolée si je vous semble un peu négative mais je partage aussi bien le positif que le négatif...
...je comprends aussi qu'il est plus facile de parler de positif..
En tout cas mon pot de colle et de plus en plus collant lol... trop choux mon petit Fly...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...