Telemak13 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Pas de Spéciale cette année ! Personne en parle alors que la 1 ère clôture c'est ce soir Personne ne s'est inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Pas de réponse... ? Si des forumeurs viennent j'irais admirer et soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 11 juin 2013 quelle chance ..tu pourras faire un peu de rangement! çA tombe à point nommé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Gift a écrit:quelle chance ..tu pourras faire un peu de rangement! çA tombe à point nommé! ça en a tout l'air ! J'hésite entre rire ou pleurer... n'ayant pas de BP a présenter je vais en rire mais je pense au jour où j'en aurais un... ben si c'est pour glander toute seule... je mettrais ma pipette de Frontline et j'irais galoper dans la nature a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 12 juin 2013 c'est un beau programme courir la nature! Moi çA me convient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 12 juin 2013 N'allant plus en Ardèche l'été nous ne la ferons pas. Dommage, je l'ai faite une fois et malgré quelques ennuis de santé, j avais bien aimé l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 juin 2013 cath27 a écrit:N'allant plus en Ardèche l'été nous ne la ferons pas. Dommage, je l'ai faite une fois et malgré quelques ennuis de santé, j avais bien aimé l'ambiance...et le traditionnel orage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 12 juin 2013 quand ça gronde , ça gronde mais pas en 2011 il avait fait tres chaud Farò avait 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 12 juin 2013 bachibouzou a écrit:...et le traditionnel orage !Oh ! il a fait si beau l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites