Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carineb

Classé (trouvé) : dons divers

Messages recommandés

Bon, il arrive un moment où il faut agir  Twisted Evil trop d'encombrant pour peu d'espace

Je n'ai pas fini le tour (a vrai dire je le commence juste) mais je vais faire des dons d'objets divers. D'habitude je passe par des sites de dons, mais du coup ça intéresse peut-être quelqu'un d'ici...  

Pour commencer ce soir :

- 1 frigo (petite taille), ancien fonctionne parfaitement, 3 étages et 1 freezer. A nettoyer, pas rutilant mais fonctionnel
- 1 matelas une place. De mémoire 3 autres a donner aussi + 1 sommier 1 place (a confirmer pour les 3 matelas et le sommier... peut-être 2 sommiers et 2 matelas  scratch )
- lot(s) de magazines divers (satiriques, féminin... ) + 1 exemplaire du magazine "le point" spécial Tintin qui pourrait être vite mis de côté pour un forumeur si cela l'intéresse
- un lisseur cheveux (le 1er qui me demande où sont mes boucles qui pourraient justifier ce genre d'achat... je mord  Twisted Evil )
- Divers vêtements femmes

Voilà pour un début, j'en ajouterais dans les jours qui viennent.

Ah oui, le tout disponible en Ardèche. Possible pour nous de "livrer" en fonction des déplacements de Laurent (nord de Lyon a... tout le sud) et de la taille de(s) objet(s).

Ça, ça s'appelle le ménage par le vide Carine! lol!
Faudrait que je m'y mette un jour, ça ne ferait pas de mal... lol!

bachibouzou a écrit:
Tu me portes le "spécial Tintin" samedi ?

Je vais de suite le mettre dans la voiture sinon c'est fichu ! tu penseras a me le demander ? sinon je fais un noeud a mon mouchoir mais vu que j'en ai pas et que si j'en avais un je le perdrait avec son noeud...

Merci Wink

je profite...
J'ai des draps..couvertures en laine, des linges éponge nappe. etc..si interéssé, je peux prendre en allant au LArzac cet été..

Grr... Pfff... neurones pas bien alignés ce matin, j'ai perdu la moitié de mon message... Mad

Donc, Le Point date d'octobre 2011, 21 pages sur Tintin. Il t'attends depuis l'été dernier quand les cartons de déménagement ont été fait, depuis je râle a chaque fois que je le croise dans la maison Twisted Evil

mimosa a écrit:
Ça, ça s'appelle le ménage par le vide Carine! lol!
Faudrait que je m'y mette un jour, ça ne ferait pas de mal... lol!

Oui, fameux vide que je devais faire avant le déménagement Exclamation

Si il y a des choses qui t’intéressent je te les met de côté Razz Ben quoi ? Laughing

Gift a écrit:
je profite...
J'ai des draps..couvertures en laine, des linges éponge nappe. etc..si interéssé, je peux prendre en allant au LArzac cet été..

tu n'as pas du recevoir ma réponse à ce sujet en MP... pour nous, tu peux déposer quand tu passes dans le coin, on prend...

Carine, tu peux nous mettre le frigo de coté ? tu nous dis quand on peut venir le chercher...

ok...je suis contente..il y en a pas mal..si vous faites des travaux en juillet..je peux venir aider..j'ai mon plan de travail pour juillet..

Gift a écrit:
ok...je suis contente..il y en a pas mal..si vous faites des travaux en juillet..je peux venir aider..j'ai mon plan de travail pour juillet..

OK; je te dis dès que j'a la date de signature...

Perso j'ai un banc de musculation dans ce genre à donner ! Je ne sous entend pas que certains ont besoin de faire du sport mais J'aurai pu le donner à Bachi hier quand il est passé Laughing

Armelle : ok, il est dans la cabane en bois dans le jardin, il ne gêne pas trop. J'imagine que plus c'est proche du départ des travaux plus ça t'arrange ? j'ai pensé a vous tout a l'heure a ce propos Laughing il m'a fallut 2 heures en salle d'attente pour avoir l'illumination lol! perso si ça vous va pour la fin juin ou avant si vous préférez.

Gift : si tu as en plus (ou Armelle en trop) deux ou trois draps, je suis preneuse également. Par contre, que ça te manque pas Armelle, sinon ça a pas de sens Wink

JP : c'est super encombrant ton truc ? manipulable pour quelqu'un de mon gabarit (lire sans muscles Laughing ) ? fonte de tous mes muscles cause merdouille, objectif les retravailler en douceur et sur du long terme. Faisable sur ton engin de torture a ton avis ?

carineb a écrit:

JP : c'est super encombrant ton truc ? manipulable pour quelqu'un de mon gabarit (lire sans muscles Laughing ) ? fonte de tous mes muscles cause merdouille, objectif les retravailler en douceur et sur du long terme. Faisable sur ton engin de torture a ton avis ?

Il lui faut 2 m2 environ ! Pour son utilisation dans la mesure ou tu peux adapter les poids facilement, même un enfant pourrait l'utiliser ! Et comme tu es une grande fille ça devrait aller Wink
C'est un truc très polyvalent ! Me concernant il m'a servi de porte manteau pendant plusieurs années (je n'ose même pas dire le nombre Laughing )

Telemak13 a écrit:

il m'a servi de porte manteau pendant plusieurs années (je n'ose même pas dire le nombre Laughing )

lol! je suis aussi assez douée pour ce genre de pratique lol! d'où mes questions... je pense que je tente de me motiver alors que je sais qu'inexorablement... il retrouvera sa fonction de porte manteaux... si jamais je te dis oui, s'il te plait ne me le laisse pas lol!Mad

Patoue : c'est pas faux, mais l'Ardèche n'est pas connue pour sa population très jeune... je risque de trouver un joli kiné de 90 ans affraid

A donner : 2 porteurs enfant

1 = style petite moto sans pédales. Ce genre là

en moins bon état (est resté dehors) et dans un autre coloris (juste pour se faire une idée de la chose)

2 = porteur ce genre là

Pour une légère vue de la chose, j'ai trouvé une photo où les deux sont dehors :

A gauche, en jaune, la moto. Au centre, au pieds de l'escalier, le modèle voiture. Je précise bien que ce n'est pas du neuf, mais si ça peut faire galoper un nain du forum... ils sont usés, mais pas cassé et pas blessant Wink

Je dois avoir mieux en mode photo, il me reste juste a retrouver l'appareil photo, des jours que je le cherche Rolling Eyes voilà pourquoi le vide Twisted Evil

boby car...mon jeune fils de 23 ans et ces potes font des descentes de routes de montagne avec ce genre de véhicules!!! MOn fils çA va..mais son copain fait 2m et et 90kg...impressionnant!

Ils font des descentes là dessus ???? non !

sérieux ? et du coup ça t’intéresse ?

Gift a écrit:
boby car...mon jeune fils de 23 ans et ces potes font des descentes de routes de montagne avec ce genre de véhicules!!! MOn fils çA va..mais son copain fait 2m et et 90kg...impressionnant!

Sur ces trucs en plastique QuestionQuestionQuestionQuestion

Merci, ça me rassure que toi aussi tu sois interpellé Twisted Evil j'ai relu plusieurs fois mais j'ai bien l'impression que c'est ça affraid

JE me renseigne...et on regarde!
OUi ils font des choses étranges .mais faut qu'ils fassent tant qu'ils sont jeunes!!!
après il faut plus de courage et de motivation pour faire des exploits de ce genre!

J'aimerais dire que "pendant ce temps là ils font pas..." mais je ne suis même pas sur que ce soit le cas !

Tu les as vu faire ? ça doit être sport ! caisse a savon ok surtout que ça peut s'adapter au niveau taille, mais là, j'aurais les jetons a les voir faire pale

Gift a écrit:
JE me renseigne...et on regarde!

Je te les mets de côté en attendant Wink

Il est intéressé! çA fait un bout de temps qu'ils ont plus fait..Ils ont bien 4 roues? Sinon çA devient plus difficile!
Ils ne font pas de bêtises!
De braves petits! Son pote fait du parapente! Un des miens à essayer mais est venu malade! Donc il a pas remis çA..sinon un peu de snow board en freeride.....ah oui la planche à roulettes comme des tarés en bas le village..
Rien d'anormal pour de jeunes gens!!
PAr contre pas d'alcool au volant..pas de fumette non plus en conduisant..
NE cherche pas les ennuis avec les groupuscules des différentes extrêmes..n'est pas fan de foot..non de braves petits!

Gift a écrit:

PAr contre pas d'alcool au volant..pas de fumette non plus en conduisant..
NE cherche pas les ennuis avec les groupuscules des différentes extrêmes..n'est pas fan de foot..non de braves petits!

j'adore ! bien sur que ce sont de braves petits, perso, aucun doute !

n'empêche je serais malade de les voir faire, tout en ayant fait le même genre de chose au même age lol!

Alors, pour mes truc là, un a 4 roues (petites hein) et l'autre deux mais plus grandes et plus larges. Si besoin, dès que je retrouve cet saloperie d'appareil photo je t'en envoie

Telemak13 a écrit:
Perso j'ai un banc de musculation dans ce genre à donner ! Je ne sous entend pas que certains ont besoin de faire du sport mais J'aurai pu le donner à Bachi hier quand il est passé Laughing
ah je serais interressée aussi, enfin pas pour moi, il aurait la même utilisation que chez toi, mais pour romain qui me tanne pour lui en acheter un .... Tu pourrais me donner les dimensions exactes (surtout la hauteur) faut que cela rentre dans le garage !
Et cela se démonte ton truc ....

bon ben c'est mort pour la hauteur ...j'ai 2m02 dans mon garage !!! je te dis pas la tête de Romain, il est prêt à creuser la dalle .... et au milieu de mon salon ça va pas le faire, même comme porte manteau ou art contemporain .... pourtant j'ai + 3.50 m de hauteur !!!

bribri69 a écrit:
bon ben c'est mort pour la hauteur ...j'ai 2m02 dans mon garage !!! je te dis pas la tête de Romain, il est prêt à creuser la dalle .... et au milieu de mon salon ça va pas le faire, même comme porte manteau ou art contemporain .... pourtant j'ai + 3.50 m de hauteur !!!

Pour l'instant il est encore là mais si je ne trouve personne il finira à la déchèterie Crying or Very sad Pas très glorieux comme fin Laughing

carineb a écrit:

Oui, fameux vide que je devais faire avant le déménagement Exclamation
Si il y a des choses qui t’intéressent je te les met de côté Razz Ben quoi ? Laughing

Non, j'aurais pas de place dans la mini voiture une fois la cage de transport dedans (j'ai fait des photos de la cage enfin arrivée, je suis morte de rire lol! . Mais elle repart demain pour une autre, un peu plus ... adaptée ? Laughing)
Par contre j'ai un petit sac de vêtements taille 5-6 ans. Je te le garde Cool

carineb a écrit:
Telemak13 a écrit:

il m'a servi de porte manteau pendant plusieurs années (je n'ose même pas dire le nombre Laughing )

lol! je suis aussi assez douée pour ce genre de pratique lol! d'où mes questions... je pense que je tente de me motiver alors que je sais qu'inexorablement... il retrouvera sa fonction de porte manteaux... si jamais je te dis oui, s'il te plait ne me le laisse pas lol!Mad

Ah ah! je suis à nouveau morte de rire! lol!
Y'a un vélo d'appartement squatté de temps en temps par ma fille. Le reste du temps, il est... porte manteaux. Je l'ai sous les yeux, et je puis dire qu'elle n'a pas dû pédaler depuis au moins une semaine lol!

Telemak13 a écrit:
bribri69 a écrit:

Pour l'instant il est encore là mais si je ne trouve personne il finira à la déchèterie Crying or Very sad Pas très glorieux comme fin Laughing
non non pas décheterie .... vends le dans un trocathlon ou sur le bon coin .... y'a toujours des fêlés de la gonflette en plus cet objet de torture coûte un bras .....bon si jamais je trouve un coin pour le mettre (à peu près au milieu de mon jardin ! qui à défaut d'œuvre d'art servira toujours de pissotière pour Hook ...)je t'en débarrasserai ... à moins qu'un autre forumeur soit intéressé

IDem pour le vélo d'appartement! Alain c'était ,il y a quelques années , déchiré les ligaments croisés du genou. A la clinique sportive où il va régulièrement ..ils ont jugés que l'op n'était pas nécessaire ..et quûne bonne muscu allait suffire. Donc après quelques séances de physio..le moment est arrivé ou MR a voulu s'acheter un vélo d'appart! Il l'a utilisé 3 mois..et depuis on y range dépose les habits dans la salle de bain..il y tout..mesure du plus, mesure des calories brulées mesure des kms mesure de la vitesse ..bref ! Comme neuf!
Pour le boby car..uniquement si 4 roues...pour mieux répartir le poids..deux roues sont trop fragiles!

Je n'avais pas idée hier soir en postant ça que ça me ferais autant marrer lol! Une belle bande de... je sais pas trop mais entre les descentes avec les jouets de gosses chez Gifts, JP et son porte manteaux hitech, Romain qui va creuser le garage (l'option de pissotière est très bonne Laughing ) Mimosa qui a l'autre porte manteaux hitech... les bricolo récup lol!

Je me sens beaucoup moins seule cheers et un bon rire, rien de tel Wink

Mimosa : ok pour le petit sac de vêtements, merci Wink

Du coup j'y pense, je dois aussi en avoir en taille heu... scratch un peu tous les ages en fait. Sauf 4 ans le lot est parti juste avant le déménagement, idem pour le 1er age.

Je vais avoir plein de 5 ans version été. Le tout en garçon

Des chaussures femme en 40 et enfant dans toutes tailles.

Si quelqu'un souhaite des vêtements ou chaussures, un MP et selon la demande, je regarde, prend des photos... et envisage le transport.

* Alex si tu passe par là, je n'ai toujours pas retrouvé le paquet de croquettes pour Chadna (pas trop fouillé encore donc... ).

* Brigitte : + 1 pour l'engin de torture ! ne le jette pas, au pire je l'embarque et le met dans la cabane en bois le temps que Romain finisse les travaux chez ses parents lol! où pour qui le voudra (pas moi, je résiste bien ! ou je suis en train de grandir ? )

et je n'ai pas encore fait l'inventaire de mon garage .... mais si vous saviez toutes les choses qu'il y renferme .... la caverne d'Ali Baba : on va des décos de ma belle mère (eh oui pour lui faire 4 sous j'avais tout embarqué pour faire un vide grenier .... je n'ai vendu que l'argenterie et le reste est ......dans mon garage, alors si amateur de service à café, verroterie en tout genre, batterie de cuisine en cuivre, assortiments d'objets en étain ....me contacter ! ) il s'y trouve aussi des pneus neige, robinetterie (mitigeur baignoire, robinet), rollers, trotinette, jouets d'enfants, tapis, vêtements .... bref demandez et je vous dirais si j'ai !

bribri69 a écrit:
je n'ai vendu que l'argenterie et le reste est ......dans mon garage, alors si amateur de service à café, verroterie en tout genre, batterie de cuisine en cuivre, assortiments d'objets en étain ....me contacter ! ) il s'y trouve aussi des pneus neige, robinetterie (mitigeur baignoire, robinet), rollers, trotinette, jouets d'enfants, tapis, vêtements .... bref demandez et je vous dirais si j'ai !

Une option sur les pneu neige si compatibles et Adam demande ce que tu as (étonnamment, il est aussi très recyclage et un coup de peinture ou d'éponge ne l'effraie pas Wink ). Trottinette c'est grand kiff il en a 2 mais comme il passe son temps dessus... et a voir pour les rollers selon la taille (houlà ! il s'aventure je trouve... j'aime bien ses rollers avec poignée que sont les trottinettes moi !).

Je vois pour les dimensions des pneus ce we (enfin j'attends le retour du chauffeur pour être sûr) pour les rollers taille 40 mais j'ai tout le necessaire de sécurité (casque, genoux, coudes) pour petite taille ....où sont donc les rollers assortis ???? Bref on va se faire une journée, tu viens, tu choisis, tu prends et mon garage gagne en volume lol !
J'ai aussi un tour de potier sûr que ton nain va se découvrir des talents de potier .....tu vas être envahi de cendriers ....

je rêve d'une maison nikel, où il n'y a rien en trop, où tout est rangé ... mais chez moi c'est le contraire, il y a un tas de trucs qui servent à rien et qu'on garde, quand on essaie de faire un grand vide, il y a toujours quelqu'un qui en a besoin affraid . Je week-end j'ai quand même réussi à vider 2 caisses de bouquins qui étaient dans un carton de couches pampers 1er âge de ma fille (23 ans). Toute contente je mets le carton dans la remorque, annexe avant la déchèterie et ma fille qui passe par là s'indigne de me voir jeter le carton de ses 1eres
couches .... Quand je vous dis que je suis pas sortie de l'auberge. Alors quand les enfants qui ont eu un studio qu'ils ont bien meublé reviennent, c'est la catastrophe. En ce moment dans le garage, en plus de notre bazar : un frigo tout neuf, un clic clac, 2 matelas 1 personne et un sommier, 2 tables, 4 chaises, 1 fauteuil, toute la vaisselle, 37 paires de chaussures (eh oui je les ai comptées car je ne croyais pas mes yeux !!!), une étagère .... et je dois en oublier ! Ah oui le plus encombrant LE vélo elliptique qui ne sert à rien et la gigantesque plante verte . J'avais trouvé la solution en prenant un studio vide à son frangin mais elle va repartir au milieu de l'année et aura besoin de SES affaires .... Tu vois Carine ce qui t'attend, tu as raison de vider maintenant !!!

Christine a écrit:
Tu vois Carine ce qui t'attend, tu as raison de vider maintenant !!!

Ah mais je vide !!! on a traversé la France avec le minimum il y a 3 ans seulement !!! et si tu voyais tout ce qu'il y a affraidpale c'est pas les gosses les pires ici, enfin ils sont a bonne école Rolling Eyes

J'aime troquer, donner, recycler mais pas jeter (les restes de ma mamie qui a connu la guerre I love youWink ) donc c'est une catastrophe perpétuelle surtout que la grand mère de Laurent ressemble beaucoup a la mienne a ce niveau LaughingTwisted Evil

Joli le coup du carton des 1ères couches culottes lol! ils sont mignons Twisted Evilaffraid Ceci dit, mes livres d'enfant sont là, un jour m'a mère m'a refiler le carton avec le "tu le veux ? tu le prend !" radical ! les gosses les lisent autant que les leurs et j'aime bien l'idée de les garder. C'est mon point faible les livres... autant le reste je m'en balance royal, autant les livres... un truc psy la dessous lol!

J'ai renoncé a la maison nickel est bien rangée. Plus jeune mon frère me charriais avec ma maison "pavillon témoin", c'est une époque révolue et y règne un joyeux (ou pas) bor...el ! Bof, je relativise car c'est signe de vie et donc d'espoir geek

@Bribri : je suis preneuse pour les protections enfants ExclamationTwisted Evil il me fais peur affraid deux seules choses où il est un brin frappadingue : la trottinette et l'escalade pale vais le couler dans le plâtre pour plus de protection... Le vélo il veux pas en entendre parler, il a toujours les petites roues, s'en fiche et n'en veux pas, mais la trottinette c'est un art Laughing

j'ai jeté ..ou posé en échange le même lampadaire mais verres fumé!!!
On a à la déchetterie un coin pour chose encore encore utilisable..JE redoute quand Alain va...il me ramène des choses...dont je pourrais avoir evt une fois dans un avenir très lointain , besoin!
LE jour où on vide chez nous..j'angoisse..il y a notre bronx..25 ans de vie commune..on a le commerce que mes beaux-parents n'ont pas pris en Espagne..on a sinon les héritages de combines..les commerce des jeunes..et les collections de l'homme!!!! LA moitié du sous-sol ..pleins de briquets dans des cartons empilés jusqu'au plafond! Des couvercles de crèmes à café..des cartes pour téléphoner..des bouteilles de parfum model échantillons..des millions de vis ..boulons..tourne truc ..objets dangereux..etc..au poids on va faire fiasco!

@ carine : je te mets les protection de côté + trotinette et pour chaque chose donnée une autre sera offerte ...(peut être le bon moyen de vider deux fois plus vite mon garage ..... lol! ) et j'ai oublié de préciser que j'ai aussi un grenier ..... rempli à ras bord !

pour les plus jeunes sportifs, j'ai aussi :
- des chaussures d'escrime + gants
- un équipement boxe (gants + bandes pour les mains +protège dents (une fois trempé dans les truc effervescent pour les dentiers des petits vieux il devrait faire l'affaire)
- une tenue judo taille 6/8 ans
- un putching ball enfant avec les gants Popey

Gift a écrit:
des millions de vis ..boulons..tourne truc ..objets dangereux..etc..au poids on va faire fiasco!

J'adore le "tourne truc" lol!geek

Les tours a la déchette ça va, mais j'ai une amie, Sandra, son chéri (20 ans de vie commune) en est très friand ! il a même ramené deux rotules médicales en métal (de quoi je sais pas !) et moi morte de rire car dans le genre ça sert jamais, c'est lourd et prend de la place... champion du monde le manu kinglol! et elle, ben elle râle Laughing

Perso je tente de freiner un peu. Je me vois sur la bonne pente en ne prenant pas l'objet de tortures de JP (mais je me suis fais violence quand même Laughing ) cheers

bribri69 a écrit:
@ carine : je te mets les protection de côté + trotinette et pour chaque chose donnée une autre sera offerte ...(peut être le bon moyen de vider deux fois plus vite mon garage ..... lol! ) et j'ai oublié de préciser que j'ai aussi un grenier ..... rempli à ras bord !

Merci Wink heu c'est obligé l'objet offert ? Laughing

Je vais m'abstenir pour les gants de boxe et autre punching ball, vu les capacités relationnelles du nain affraid des coups a le retrouver au poste a moins de 6 ans palelol!

Je veux bien te délester de tout ça, mais il faut que je fasse le point sur les résa de mes affaires, sinon a ce rythme là... d'ici peu j'aurais plus d'affaires qu'aujourd'hui affraidlol!

AH ..le mien dirait pour décorer dans le jardin..comme cendrier ..j'ai un truc que je sais pas ce que c'est comme cendrier dans le jardin..un bout de moteur...

carineb a écrit:

J'ai renoncé a la maison nickel et bien rangée. Plus jeune mon frère me charriais avec ma maison "pavillon témoin", c'est une époque révolue et y règne un joyeux (ou pas) bor...el ! Bof, je relativise car c'est signe de vie et donc d'espoir geek

Oh ben tu ne seras au moins pas dépaysée à ce niveau là.. . lol!lol!

COol..on est hyper heureux chez nous!!!

finalement on se ressemble ... le pire c'est les trocs et puces, je n'y mets plus les pieds car je ramène toujours une m ..... Gift a quand même l'air d'avoir la place d'honneur cheers .
Le jour où tu te débarrasses de tes bouteilles de parfum, dis le moi, ma sœur est une grande collectionneuse de ces échantillons. Elle en a une magnifique collection.
Pour les vis et clous je te les laisse: des kilos chez moi aussi !

mimosa a écrit:

Oh ben tu ne seras au moins pas dépaysée à ce niveau là.. . lol!lol!

cheers vive la vie lol!

Je tente de faire de la place dans la cabane en bois pour remonter le baby foot (Adam a retrouvé une balle) Wink

@Gift et Christine : oui, une culture commune Exclamation ça a le mérite de nous faire râler, rire et au final... gift a raison, quoi de mieux que d'être heureux WinkI love you

les trocs j'y vais plus ! mais je vois que même via le net j'en récup encore affraid

carineb a écrit:

Je tente de faire de la place dans la cabane en bois pour remonter le baby foot (Adam a retrouvé une balle) Wink

oh mais des balles de baby foot, je dois en avoir au moins une demi douzaine quelque part!!! cheers
Mais faudra chercher dans le bon carton lol!lol!

Il est génial ce sujet. lol! Mais je ne pense pas que Gift me batte. lol!
D'autant plus que j'ai fait un tri avant de déménager l'été dernier.
Tu as déménagé, toi, l'été dernier?! lol!Wink

Et moi je récupère les affaires de la famille pour faire des vides greniers sauf que chaque fois il a plu des cordes ... et que personnes n'ai revenu chercher ses affaires .... du coup 15m2 de garage de cartons de saloperies
+ un père qui garde tout, chaque vis à 0.02€ peut toujours servir .... et même les trucs que je destine à la déchet, il les démonte au cas où ...d'où un vérin hydraulique de portail (super ça marche par paire ..sauf que le modèle ne se fait plus ! ), la vitre d'une fenêtre (que le fabricant nous a changé car rayée)....
+ un mari qui achète des trucs, au cas où on en aurait besoin ...sauf que le jour où, il en rachète ....
+ moi qui n'aime pas jeter les affaires en bon état, et jamais de personne qui sont intéressées autour de moi ... donc je stock !
seules les inondations (et oui 1m d'eau dans le garage) nous oblige à ranger .....et surtout à JETER ! cheers

• Créer...