Gift 0 Posté(e) le 11 juin 2013 JE suis une très mauvaise cliente ..car j'amène volontiers du commerce..mais faut que je le fasse en douce..car mon homme est conservateur..je ramène strictement rien des ces endroits! LA dans le bus..j'ai retrouvé une vieille veste en jeans que j'avais mis au habits pour la récup..Alain l'a lavée et mis dans le camper..si il allait à faire froid!!Et voyons donc..pour les bouteilles de parfums..je tacherai d'y penser...mais se sera rude à faire avaler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 11 juin 2013 nous çA fait 16 ans que nous sommes dans la maison..mais on a tout déménager de l'appartement dans la maison..Bon on a déjà bazardé les vieilles bécanes de mon mari..on a bazardé les vieux silex..on a bazardé les motos de mon beau père..On a encore une vingtaine de vélos..on a basardé la vieille voiture de mon fils..et les pneu d'hivers pour la Fiesta model 86....IL y a encore une vieille moto à mon autre fils..qui n'a pas fait le permis..çA fait 7 ans qu'elle traîne au garage! Si on a réussi à vendre une vieille des brouettes à la vente au enchère chez E Bay ou ricardo..bref pas triste..J''ai un de mes fils qui achète aussi des trucs inutiles...il a acheté une moto..pas de permis..il a acheté un gros bateau à moteur pour aller sur le lac..il a pas de permis auto..pas de permis bateau..le bateau et la remorque sur laquelle il est posé doivent être expertisés..il n'a bien entendu pas de place au port pour cet objet!!! Deplus il est tellement grand que notre voiture n'a pas le droit de tirer la remorque avec le bateau dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 11 juin 2013 je me sens moins seule tout à coup Merci les filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 11 juin 2013 dans les choses sympas..on trouve aussi un tracteur en cours de rénovation..la peinture est faite..pneux neufs..nouveaux cables électriques posés ..mais comme mon odinateur où j'avais mis les photos du démontage est tombé mort..il sait pas trop comment remettre les câbles..il y en a 2 qui vont nul part! LE clakon fonctionne et les phares aussi..sinon ..rien ..pourtant il fonctionnait quand il l'a fait livré dans le jardin..Avec cet objet ..il y une charrue..qui pèse au moins une tonne..je me demande comment il résussi à la faire tomber dans le jardin?? Lui et ces copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 11 juin 2013 On peut dire que tu (ou les tiens) fasses dans la dentelle .... La vache vous avec combien d 'hectare de terrain pour mettre tout ce barda ...légèrement encombrant ( un bateau et sa remorque, une moto, 20 vélos, un tracteur et sa charrue ....) je suis contente des bouts de tuyau de mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 11 juin 2013 J'ai perdu les clés, je me débarrasse donc cette paire de menottes, à emporter partout, surtout dans les quartiers où règne l'insécurité. Je donne aussi une paire de boules, mais elles ne sont pas très pratiques pour jouer à la pétanque car elles sont toujours liées ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 11 juin 2013 LE bateau..est pas chez nous..il a résuusi à le caser devant la boîte où il bosse..dans les montagnes en dessus de chez nous! Bien heureux ..mais si il change d'emploi je redoute un placement providurium chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine&Jet 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Je me sens moins seule avec vous J'ai aussi la joie d'avoir un mari bricoleur donc notre garage (ancien bâtiment de ferme donc avec un étage + un grenier) est plein de "on ne sait jamais, ça peut servir". Donc pour 4 personnes, nous avons 6 vélos, un tandem, 3 motos, une trottinette avec grandes roues (20"), un go-kart, une vingtaine de pneus pour les voitures, des pièces de rechange pour la voiture de ma fille au cas où elle ferait des bosses (du style un capot, un pare choc, des rétroviseurs, un hayon arrière, des ailes ...). Ensuite de l'outillage divers et varié allant du tourne vis à la foreuse sur pied, le compresseur mais aussi une machine à pneus (t'imagines, il la jetait alors qu'elle peut encore servir), un ancien truc muche pour règler les phares (ça aussi ils le jetaient), un stock non quantifiable de vis, clous, boulons, cables, raccords + tout un tas de truc dont je ne connais ni le nom ni l'usage. Ensuite il y a l'abri de jardin pour le matériel de jardin. Pfff pas le courage d'énumérer.Mais dans la famille je garde tout, j'ai aussi la fille aînée : elle fait des études de styliste donc tous les bouts de tissus pourraient servir un jour (je ne sais pas lequel, chaque fois qu'elle commence un projet ma carte bleue surchauffe). La fille cadette stocke aussi mais là, c'est par paresse : faudrait trier pour savoir ce qui est à jeter donc on entasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 11 juin 2013 encore une dans le club de "ça peut toujours servir !!!" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine&Jet 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Christine a écrit: encore une dans le club de "ça peut toujours servir !!!" ...oui et je fuis les vide-greniers et autres brocantes : quand il y va, il va 3 trucs et en achète 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 11 juin 2013 bachibouzou a écrit:J'ai perdu les clés, je me débarrasse donc cette paire de menottes, à emporter partout, surtout dans les quartiers où règne l'insécurité. Je donne aussi une paire de boules, mais elles ne sont pas très pratiques pour jouer à la pétanque car elles sont toujours liées ensemble. Heu... d'occas ? faut pas pousser non plus ceci dit les menottes doivent te donner un chic fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine&Jet 0 Posté(e) le 11 juin 2013 carineb a écrit:Heu... d'occas ? faut pas pousser non plus ceci dit les menottes doivent te donner un chic fou En cherchant bien, je suis certaine qu'on trouverait un auto clave dans le fouillis d'un des membres du NF. Peut-être même plusieurs vu le bazar général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Pour Armele..stériliser le petit matériel!EN cherchant bien ..Christine on pourrait mettre nos hommes en rapport...ils pourraient faire de grandes choses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Bachi, tu peux garder les menottes j'ai retrouvé les clés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine&Jet 0 Posté(e) le 11 juin 2013 c'est vrai que le mien ne s'est jamais occupé d'un bateau. Il a un moteur le tien. Sinon ça ne l'intéressera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 11 juin 2013 boui même un puissant moteur..obliger de passer un permis pour conduire ce truc..mais j'espère que mon fils le revende...Mon homme un moteur des roues ..c'est l'approche du bonheur!Auro moto..turbo..automax..le dimanche c'est son jour de télé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Nous somme sur un forum de nanti , la majorité des forumeurs doivent régler l’impôt sur la fortune à lire la liste des objets que vous avez dans vos dépendances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Pour les nantis, il faut monter au-dessus de Lyon apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine&Jet 0 Posté(e) le 11 juin 2013 De un : pas nanti mais mari roi de la récup et des "commerces" et autres échanges. De deux, en Belgique : pas d'impôt sur la fortune, demande à Depardieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine&Jet 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Gift a écrit:boui même un puissant moteur..obliger de passer un permis pour conduire ce truc..mais j'espère que mon fils le revende...Mon homme un moteur des roues ..c'est l'approche du bonheur!Auro moto..turbo..automax..le dimanche c'est son jour de télé! J'ai le même modèle à la maison : un mécanicien auto. Et dimanche matin, automoto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 11 juin 2013 si j'avais un doute le voici réduit a néant ! Je garde chéri encore pour quelques décennies ! le mien ni foot (rédhibitoire !) ni fan de mécanique (quoique version moto... mais plus de moto donc ça va). Ici c'est des enchevêtrements de cordes et mousquetons en tout genre ça fait limite maso a côté des moteurs de tracteurs pour un peu, ça irai avec les menottes de Bachi Lui récupère pour la bricole. Table cassée ? hop je réparerait ! chaise a 3 pieds ? hop je prend.... mais, il ne répare JAMAIS Au final tu as refourguer ton porte manteaux JP ? Moi je récup plein de choses chez Brigitte (et c'est tout ?)Je garde le frigo de côté, le tintin (toujours pas dans la voiture ), les jeux de 1er age pour les ado Suisse et... c'est tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Chez nous forte taxation sur le revenu..mais la fortune c''est comme en Belgique..pas grand chose! ICi aussi..pas de grosses dépenses pour les objets divers..Il a des copains qui ont pleins de bonnes combines!! Non lui pas du tout..il trafique dans la finance..mais il adore pour se détendre un peu mettre les mains dans la graisse..après son copain ..qui habite juste en face ..vient lui donner des coups de main..prête les outils que nous n'aurions pas..ensuite ils vont voir un troisième lascar qui quand plus rien va ..se débrouille pour quand même arriver au but! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Gift a écrit:Chez nous forte taxation sur le revenu..mais la fortune c''est comme en Belgique..pas grand chose! ICi aussi..pas de grosses dépenses pour les objets divers..Il a des copains qui ont pleins de bonnes combines!! Non lui pas du tout..il trafique dans la finance..mais il adore pour se détendre un peu mettre les mains dans la graisse..après son copain ..qui habite juste en face ..vient lui donner des coups de main..prête les outils que nous n'aurions pas..ensuite ils vont voir un troisième lascar qui quand plus rien va ..se débrouille pour quand même arriver au but! Travail au noir et recel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 12 juin 2013 mais non..ils se paient en vidant ma cave..chez nous ils boivent que mes bonnes bouteilles de blanc...sinon ils vont boire les cafés LUtz chez le voisin..bref il y a des contres parties..!C'est l'échange..et dans d'autres situations c'est Alin qui va donner un coup de main..organise le transport de grands objet car on a une remorque.. POUr le recel..tout est légal...c'est la joie des petites villes..on peut encore faire verser des pots de vin à la gendarmerie!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine&Jet 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Le mien pourrait être un des copains du tien : il y a toujours quelqu'un qui cherche un outil, ou comment réparer un truc muche et qui débarque à la maison. Il a même un frigo dans son garage (chez nous c'est plutôt de la bière). Comme il est fan de moto, il avait racheté une vieille moto d'enfant quand ma fille avait à peine 2 ans. Cette vieille bécane avait fini sur un manège. Il a pris 2 ans pour la retaper, la repeindre, modifier le look pour la rajeunir, chercher des pièces introuvables et à 4 ans ma fille est devenue mini motarde. Comme ça grandit vite, il a fallu qu'il trouve d'autres motos ... Un jour, je réussis à le persuader de revendre les vélos devenus trop petits pour les filles. Il y a justement une bourse aux vélos organisée pas loin. Résultat : aucun vélo vendu mais un tandem acheté. On a roulé 2 x avec et depuis il prend la poussière.Quand son garage déborde, il fait venir le ferrailleur et liquide un peu. Cet hiver nous avons acheté une nouvelle voiture, il voulait absolument qu'elle passe les nuits d'hiver au chaud, ça l'a obligé à faire du tri. Nous verrons si ça dure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 12 juin 2013 chez nous aussi ..c'était la bière..mais voilà un des copains a eu un diabète diagnostiqué!! Fini la bière..c'est mes bouteilles qui y passent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine&Jet 0 Posté(e) le 12 juin 2013 et quand on a du diabète, le vin blanc c'est autorisé ? Je te les mettrais à l'eau moi tous ces zhoms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Il semblerait...c'est pas mon problème..ils ne m'invite pas souvent à partager leurs passions..et profitent souvent que je sois au travail pour faire les grandes manoeuvres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 19 août 2013 carineb a écrit:Au final tu as refourguer ton porte manteaux JP ? Moi je récup plein de choses chez Brigitte (et c'est tout ?)Je garde le frigo de côté, le tintin (toujours pas dans la voiture ), les jeux de 1er age pour les ado Suisse et... c'est tout ? Allez, un dernier petit tour avant l'arrivée de l'automne ! Je récapipette : * Frigo -> ok * Tintin -> toujours en attente (faut venir manger ou boire un coup un de ces 4 en 1 an, il aura fait le tour de France )* mini voiture enfant -> ça donne quoi Sylvie ? toujours intéressée ? vous passez dans le coin en partant (ou rentrant) ? sinon, quelqu'un susceptible de le prendre et te l'apporter ? ou le faire livrer sur St Hillaire si vous y allez ? Personne pour ça ? : * matelas divers * petite moto (jouet enfant 1er age, voir description en page 1)* journaux divers * lisseur cheveux * vêtements et chaussures femme (toutes tailles) (un merci spé a Mimosa qui nous a relooké Adam et moi pour l'été ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 19 août 2013 carineb a écrit:carineb a écrit:Au final tu as refourguer ton porte manteaux JP ? Oui je l'ai donné à une association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 19 août 2013 bien mieux que je "jeté" Je vais peut-être suivre la piste asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 19 août 2013 Il faudrait que je jette un œil sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 19 août 2013 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Alors, où en sont tes dons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Je vois ça demain, ça marche pour toi ? Plusieurs choses sont parties, mais il en reste. Promis, demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 carineb a écrit:Je vois ça demain, ça marche pour toi ??Moi je ne veux rien . Simplement, faire une mise à jour de ce qu'il reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Je sais pas si carine c'est débarrassée de ses affaires mais moi oui !!! Tout fourguer à carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Et ça vous amuse parce que c'est vrai en plus Pff j'y arriverais jamais ! Tout le monde met ses petits trucs sur mon annonce, tout le monde donne, échange et... je bibi garde la majorité des affaires mais en récupère 10 fois plus Et dire que j'accusais sournoisement mon mâle ! quoique... qui rentre du boulot un soir avec un javelot ? ben a part le mien... j'en connais pas d'autre ! Deux cas désespéré Asticot : "Moi je ne veux rien Wink. Simplement, faire une mise à jour de ce qu'il reste... "Super, merci ! je relance les intéressés de l'époque (en espérant qu'ils n'auront pas changé d'avis entre temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 carineb a écrit:Et dire que j'accusais sournoisement mon mâle ! quoique... qui rentre du boulot un soir avec un javelot ? ben a part le mien... j'en connais pas d'autre ! Arrête un peu de te plaindre... Une fois, le mien est rentré avec une vieille crosse et un vieux casque de gardien de hockey des vieux maillots, des écharpes, des albums photo et une bonne vingtaine de classeurs à anneaux d'archives sur les Bruleurs de loups... Heureusement qu'on a une grande maison !!!Sinon, j'avoue que j'adore récupérer plein de choses, et que c'est moi qui encombre toute la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Ivane a écrit:carineb a écrit:Et dire que j'accusais sournoisement mon mâle ! quoique... qui rentre du boulot un soir avec un javelot ? ben a part le mien... j'en connais pas d'autre ! Arrête un peu de te plaindre... Une fois, le mien est rentré avec une vieille crosse et un vieux casque de gardien de hockey des vieux maillots, des écharpes, des albums photo et une bonne vingtaine de classeurs à anneaux d'archives sur les Bruleurs de loups... Heureusement qu'on a une grande maison !!!Sinon, j'avoue que j'adore récupérer plein de choses, et que c'est moi qui encombre toute la maison ! trop trop fort !!! Laurent avec son kayak et son javelot s'incline ! Moi aussi j'aime bien la récup, mais comment font-ils les mâles pour rentrer le soir, le plus naturellement du monde avec sous le bras un ou deux vieux vélos, du matériel de hockey ou un kayak tu croise ça toi dans ta journée ? perso j'ai jamais rencontré de javelot ou de matos de hockey sur ma route Bon, il me reste : * La petite moto est partie, il reste la petite voiture (description page 1) Si ça t’intéresse toujours Gift, tu me fais un signe stp ? sinon je pense avoir trouvé un preneur court sur patte qui sera content de la garer a côté de la moto embarquée lors de sa dernière visite * lisseur cheveux* matelas divers* journaux / magazines diversPour les magazines, beaucoup de Fluide G, Psikopat ou autres journaux satiriques. Quelques uns féminin (Cosmo, psy ou santé). Donc pas de points de croix ou vie des "people" (toujours mieux de le savoir avant ). Si certains sont tenté mais en ont déjà beaucoup, un échange est aussi possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 ok pour moi pour les magazines type Fluide glacial, on adore ici...Je vois avec Armelle ou Brigitte pour voir si elles peuvent me les garder d'ici que je vienne à Lyon ou à St Hilaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 ça marche, je les mets de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Heu... faut que je tri ou tu prend les autres aussi ? (option qui m'arrange je dois l'avouer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Tu parles des "féminins"? Tu peux tout mettre mais je jetterai ceux-là, pas mon truc ce type de presse... Je ne vais pas t'imposer un tri alors que tu me les files gentiment, pas mon genre très chère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Alors, je viens de jeter un oeil pour voir quels étaient les féminins. J'ai trouvé des "psychologies" (pas mal de ceux là), "féminin psycho" ou encore "questions de femmes". Bref, de la presse féminine mais pas de "trucs people" d'où ma précision plus haut. Ici c'est la lecture wc Avant il y avait aussi les Psikopat et autre, mais depuis que les petits commencent a lire... remplacé par de la psycho ! ils étaient pourtant bien plus attiré par les autres Bref, si tu lis pas ça, je peut faire un minimum de tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Pas de tri, tu as assez de choses à faire... Merci d'avance. Tu vas les stocker où du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Ok, je vois avec Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Si je comprends bien je vais stocker les trucs que carine donne à isa dans mon garage .... Heu les filles je ne suis pas garde meubles mais pour vous je le ferais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Nous aussi on t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites