isa491 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Un tout petit carton Brigitte... il est minuscule (hein Carine?)... Merci ma Bribri Heu, mais j'y pense, si je m'arrête à Lyon, ce sera en février et je serai en train et super chargée donc... heu... Je vais peut-être laisser tous ces magazines à une autre personne du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Non je les garde tu seras obligée de revenir et on ira faire un saut au new co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Ben ouais mais je te signale que le New CO est entre chez moi et chez toi, donc pas l'intention d'aller à Lyon pour rejoindre le New CO (tu ne trouves pas que 1300 bornes AR entre chez moi et le Nex CO, c'est suffisant?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bah j'irais te rejoindre à st hil ... Moi j'ai que 2h30 de route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Des nouvellles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Tiens carine a oublié de me refiler les magazines pour Isa ..... Merci asticot de remettre ce post à jour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Oui, merci de remettre a jour ! en fait c'est tout bon, juste ça me rappel que les trucs a roues doivent partir chez Ivane et la lecture en transit chez Brigitte ! me reste plus qu'à y penser ! je compte sur vous les filles pour me le redire ? merci d'avance Merci Karine, tu peux classer (jusqu'à ma prochaine crise de rangement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Et les chaussures d'enfants (tu sais, les copines esseulées de celles qui sont déjà chez moi : parce que je vois mal Gaïa aller à l'école avec un chausson au pied droit, et une bottine au pied gauche... Vraiment, ca ne se fait pas !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Hi hi hi ....pauvre Gaïa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Ben forcément, si tu met pas du tiens... quelle enfant gâtée cette Gaïa il faudrait juste que je puisse avoir un visuel (en MP ou mail), histoire que je sache ce que je cherche et un javelot ? Du plus bel effet dans l'entrée ou le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 carineb a écrit:Merci Karine, tu peux classer (jusqu'à ma prochaine crise de rangement ) Je classe donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Merci rdv au printemps prochain (en plus il me semble qu'il y a une tente qui est a vendre mais les beaux j..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites