Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gift

PEtite anecdote pour un peu se détendre!

Messages recommandés

Aujourd'hui on avait notre heure d'agi..Depuis toujours je vais chez l'entraineur faire quelque chose..qu'împorte ..pourvu que l'on fasse quelque chose! Avec Eole agi à fond ..il adorait çA!
Er on a d'abord briller en obé..rapport d'objet et autres trucs assez marrant..Er adorait..mais il y avait un problème d'horaire et c'est pas ma tasse de thé..encore moins que l'agi. Alors nous avons retrouver mes anciennes copines avec leurs anciens cabots bien dans le coup et nous ..PAs de soucis nous avons aucune envie de faire de la compte..juste pour faire un truc!
Aujourd'hui ..Er a battu le record de la fumisterie première qualité..
D'abord il a décidé d'aller dire bonjour à tous ceux qui sont présents..il fait aussi les poches en passant..ensuite il a pris la passerelle ...et point barre! Uniquement la passerelle et la table!! Rien d'autre..les sauts çA va pas?? LE slalom hein! le tunnel...c'est quoi cet objet ? PAsserelle table ..table passerelle comme un taré...et après il se pose au milieu du parcours et basta..retourne sur la table et attend!
Appel---rien y fait! On a bien ri! PAs de paniques..je rejoins ma chaise..et tant pis pour lui..moi j'ai pas les championnats du monde..il me l'a fait pendant une demi heure! Que la passerelle comme un taré..super running mais rien d'autres!
Après une demi heure de chaise! MR se lève et oh miracle me fait un superbe passage uniquement des sauts et tunnel!
J'étais contente...car j'ai gagné..sans violence, sans gronder...il a le choix, on fait rien ou on fait comme je veux! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore. Je regrette aussi de n'avoir pas une petite vidéo mais c'est tellement bien raconté que je me suis faite le film toute seule. En plus, ça rassure de voir que d'autres BP sont tétus. Par contre j'admire ta zen attitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'aime c'est ta Zen attitude lol! je le voyais moins sur Eole..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AU départ..il y a juste que MR adore la passerelle et le début de la balance!!! à force de récompenser ..ils apprennent! Er sait calculer...son estomac a vite compris que les zones a cibles..il y a de la bouffe ..et plus il en fait plus il y en a ..et plus vite il va plus vite il arrive!!! sauf que une fois faut arrêter.
Notre coach aurait bien voulu filmer la chose..mais il lui aurait fallu la caméra grand angle..car moi d'un côté du terrain et Mr qui fait sa paserelle de l'autre côté!! En solitaire!
Bon c'est l'agi ..de toute façon là c'est les séances de rattrapage..normalement on aurait fini en avril!
MAis si il me le fait au troupeau...là c'est le coup de fusil!! Zen!!
PAr contre ..Er est un chien maniéré! çA fait 4 ans que je dois le prier presque à genou pour qu'il veuille bien sauter le flexi..qui est rabaisser, si déjà il a de la peine..l'autre jour ..je le laisse en couché derrière un muret en pierres sèches et un flexi en plus..bien 150cm à la montée..JE pars plus loin voir Christine qui bosse avec Nice..en dehors du parc! çA va pas 2mn ..je vois un objet volant non identifié jaune qui atterrit dans le parc me ramène à vive allure nos moutons qui ne sont plus travailler pour cause d'agneaux..Bref le bronx efficace mais bronx..du coup Nice saute aussi la cloture et vient donner un petit coup de main!
Il sait très bien sauter quand il a fini de faire des manières!!
Ah ces temps ..il a des idées ..espérons que c'est fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais bien pourquoi je trouvais ce chien sympa! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un voyou..avec son petit air ..je n'y arriverai jamais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
un voyou..avec son petit air ..je n'y arriverai jamais!!!


Patience , patience .... mais je sais que moi çà m'aurait gonflé grave ! comme toi pour le troupeau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah! j'adore! Voilà un chien intelligent! lol!
Pourquoi faire tout ce qu'on me demande alors que je sais le faire? ---> Jouons à l'idiot, un peu de suspens, et au bout du compte la fête est plus folle lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Je savais bien pourquoi je trouvais ce chien sympa! lol!


+ 1, bidonnée derrière l'ordi ! il est terrible ! je l'ai revu a la NE se barrer en courant pour retrouver sa maitresse lol! il est chouette ton BP I love youWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Je vois un objet volant non identifié jaune qui atterrit dans le parc me ramène à vive allure nos moutons qui ne sont plus travailler pour cause d'agneaux..Bref le bronx efficace mais bronx..du coup Nice saute aussi la cloture et vient donner un petit coup de main!
Il sait très bien sauter quand il a fini de faire des manières!!
Ah ces temps ..il a des idées ..espérons que c'est fini!


hihihi j'ai un border comme ça, il passe sous les barres en small mais saute 1m50 pour aller aux moutons ou 1m pour aller faire la poubelle dans la cuisine...Tout est question de priorités lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet...quoique non en fait..c'est que il a jamais vraiment la chance de faire un flexi seul..çA ne se fait pas de sauter dans le pré ..sans autorisations..et quand j'autorise ou disons quand je le lui demande ..je ne lui laisse pas assez de liberté..trop de pression de ma part..çA lui coupe les jambes...que sur le moment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui..Rebellion contre l'autorité..
Peuples oppressés libérez vous de vos jougs! IL devient adulte..4 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
oui..Rebellion contre l'autorité..
Peuples oppressés libérez vous de vos jougs! IL devient adulte..4 ans!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final il te ressemble beaucoup ! il ne se force pas et fait ce qu'il lui plait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était juste pour un peu se détendre! Car je pense que chez tous..il y a des moments ou l'on se demande ce que l'on fait là présentement!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
c'était juste pour un peu se détendre! Car je pense que chez tous..il y a des moments ou l'on se demande ce que l'on fait là présentement!!
lol!

C'est surement la question qu'il a du se poser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui se disait...mais qu'elle est bête faut que je lui fasse un dessin pour qu'elle comprenne que c'est par là que çA se passe!! Il était en statique..oreille bien levées ..attentif au moindre geste de ma part pouvant evt lui faire croire que en effet la passerelle serait idéale maintenant de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je retiens de ton histoire que les BP sont des chiens très malicieux et très intelligents, ce ne sont pas les bons élèves assis devant le tableau.
C'est ce que j'aime, entre autre, (et je pense que nous aimons) dans cette race.
Er est un vrai de vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est deux dans mon groupe....alors disons que la copine râle quand on fait rien car c'est à elle de courir!!!! 
MAis sinon on boit un café..çA fait aussi passer le temps! Grande sportive que je suis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...