caroline15 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Voilà comme promis des nouvelles de la miss...De gros progrès dans son slalom pour lequel elle a plus besoin de guides, de plus en plus d'indépendance sur les obstacles...J'ai pu voir aujourd'hui que ses chapelles sont moins fiables quand je change devant donc on va bosser ça car elles sont bonnes mais trop limites...En tout cas je m'amuse comme une folle avec ma petite miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Juste un mot génial !! Quelle énergie wouhou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Ah si encore un mot tu viens quand en poitou charentes donner un cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 11 juin 2013 j'adore..rapide fluide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Axelle a écrit:Ah si encore un mot tu viens quand en poitou charentes donner un cours ?Et toi tu viens quand en Belgique en prendre un Pas envie de venir voir l'EO? Sinon j'ai tout tiré de Silvia, de mon homme adoré et un tout petit peu de mon expérience...Tu peux y arriver aussi avec ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Un seul mot : génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Heu arriver aussi bien ? Non pas possible.Manque de motivation peut être de ma part sur elle (c'était tellement facile avec axelle avant son arrêt que...) Et trop déstabilise elle est tellement différente ( très appliques j'ai pas le côté délire que piques axelle ). Tampis on sortira plus tard si on sort. Et surtout j'ai pas ton expérience !! Mais suis super admirative et c'est certain si je peux montée un jour je te contacte !Je me suis promis si je la sors de montée en faire un la haut ! Toute une partie de moi et de la haut et mon nom sera noyer et bien prononcé la haut lol ça change tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïs 0 Posté(e) le 11 juin 2013 waouh chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Je suis pleine d'admiration pour ce joli travail. Bravo!!! ...et à seulement 15 mois... Moi aussi je veux bien prendre des cours chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Minnie est devenue une bombe, incroyable sa progression! Bravo pour le travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine&Jet 0 Posté(e) le 11 juin 2013 waouhhh. Tu pratiques dans quel club ? Parce que là où je suis allée avec Jet, il y avait toujours une quinzaine de chiens sur le terrain (avec leurs maitres) et Jet elle ne passe pas un obstacle s"il y a qq à coté. Et faire comprendre ça à des maitres de border, vas y. Donc après plusieurs entrainements où je montrais avant le début du cours que Jet passait plusieurs obstacles sans soucis puis que pendant le cours elle refusait tout parce que trop de monde et que la réponse était : oui mais tu débutes donc tu acceptes le fonctionnement du club : j'ai abandonné. Mais quand je vois ta vidéo, je regrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Christine&Jet a écrit:waouhhh. Tu pratiques dans quel club ? Parce que là où je suis allée avec Jet, il y avait toujours une quinzaine de chiens sur le terrain (avec leurs maitres) et Jet elle ne passe pas un obstacle s"il y a qq à coté. Et faire comprendre ça à des maitres de border, vas y. Donc après plusieurs entrainements où je montrais avant le début du cours que Jet passait plusieurs obstacles sans soucis puis que pendant le cours elle refusait tout parce que trop de monde et que la réponse était : oui mais tu débutes donc tu acceptes le fonctionnement du club : j'ai abandonné. Mais quand je vois ta vidéo, je regrette Je travaille chez moi uniquement et maintenant qu'elle est prête et motivée je vais aller faire des entraînements à l'extérieur...Si elle passe pas un obstacle avec quelqu'un à côté c'est qu'elle est pas assez motivée/prend pas assez de plaisir sur les obstacles, il faut d'abord régler ça...Mais c'est vrai que dans beaucoup de club ils n'ont pas assez de temps/connaissance/patience pour s'attarder sur ce genre de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Axelle a écrit:Heu arriver aussi bien ? Non pas possible.Manque de motivation peut être de ma part sur elle (c'était tellement facile avec axelle avant son arrêt que...) Et trop déstabilise elle est tellement différente ( très appliques j'ai pas le côté délire que piques axelle ). Tampis on sortira plus tard si on sort. Et surtout j'ai pas ton expérience !! Mais suis super admirative et c'est certain si je peux montée un jour je te contacte !Je me suis promis si je la sors de montée en faire un la haut ! Toute une partie de moi et de la haut et mon nom sera noyer et bien prononcé la haut lol ça change tout !!J'espère bien que tu viendras nous voir si tu viens dans le coin!C'est souvent très dur de passer d'un chien à l'autre, pour ça que je me donne toujours un temps très large pour monter un chien, d'abord créer la relation, quand elle est là, l'agility devient un plaisir...Avec Minnie à cause des 6 mois d'arrêt avec mon dos on a fait que de la motivation, des tricks, et plein d'autres choses qui n'ont rien à voir avec l'agility....En tout cas je suis très heureuse d'avoir réussi à ce qu'elle aime ça, je retrouve le plaisir que j'avais avec Blue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Joli travail, jolie progression en effet! Ta Minnie promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 12 juin 2013 bravooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SyBooBArk 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Et ben tiens! tu m'étonnes que tu t'amuses avec ta jolie poilue! vous êtes vraiment géniales à voir évoluer.Bravo.Tu as raison pour la palissade, gaffes toi, elle est très limite. Passerelle magnifique! Slalom aussi! Et tout, et tout;)J'espère que l'on pourra se rencontrer une fois, question d'échanger sur l'agi et d'autres choses aussi. Peut-être pour le CM au Luxembourg en 2014? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 13 juin 2013 SyBooBArk a écrit:Et ben tiens! tu m'étonnes que tu t'amuses avec ta jolie poilue! vous êtes vraiment géniales à voir évoluer.Bravo.Tu as raison pour la palissade, gaffes toi, elle est très limite. Passerelle magnifique! Slalom aussi! Et tout, et tout;)J'espère que l'on pourra se rencontrer une fois, question d'échanger sur l'agi et d'autres choses aussi. Peut-être pour le CM au Luxembourg en 2014? Normalement on va au CM tous les ans mais vu mes déboires au dos la dernière fois, rien n'est sûr pour le moment mais si ça se fait je te préviendrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 13 juin 2013 joli travail, pour nous Hendaye est bien loin d'en faire autant elle n'est pas prête du tout il faut dire que si tu t'entraines chez toi tu n'es pas dérangé par d'autres chiens, nous au club si on fait 3 passages par entrainements c'est bien tout et donc comme ça cela n'avance pas vite mais ce n'est pas grave pour nous maintenant l'agility c'est vraiment que pour s'amuser ,l'ambiance n'est plus ce qu'elle était .Hendaye aime bien l'agility elle prend ça pour un jeu elle fait rire tout le monde avec sa bonne bouille, sur un parcours dès qu'elle voit les obstacles à zone elle y court à toute vitesse et elle attend en bas sagement que le maitre lui donne sa friandise donc maintenant plus de friandise en bas mais friandise à la sortie du tunnel ou après 2 sauts de haies pour qu'elle enchaine bien ,mais elle est trop adorable si elle ne sort pas a l'âge légal ça on s'en fou royalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 13 juin 2013 ANEOU a écrit:joli travail, pour nous Hendaye est bien loin d'en faire autant elle n'est pas prête du tout il faut dire que si tu t'entraines chez toi tu n'es pas dérangé par d'autres chiens, nous au club si on fait 3 passages par entrainements c'est bien tout et donc comme ça cela n'avance pas vite mais ce n'est pas grave pour nous maintenant l'agility c'est vraiment que pour s'amuser ,l'ambiance n'est plus ce qu'elle était .Hendaye aime bien l'agility elle prend ça pour un jeu elle fait rire tout le monde avec sa bonne bouille, sur un parcours dès qu'elle voit les obstacles à zone elle y court à toute vitesse et elle attend en bas sagement que le maitre lui donne sa friandise donc maintenant plus de friandise en bas mais friandise à la sortie du tunnel ou après 2 sauts de haies pour qu'elle enchaine bien ,mais elle est trop adorable si elle ne sort pas a l'âge légal ça on s'en fou royalement .Minnie n'a rien fait d'agility pendant 4mois où j'ai eu mes soucis de dos et on fait 3 fois 10 minutes par semaine...L'important est pas la quantité mais la qualité Ah les bonbons sur les contacts! Souvent c'est pour ça qu'après ils les sautent en concours quand il y a plus de bonbons En Belgique on peut commencer les concours à 15 mois mais je commencerai seulement fin aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 13 juin 2013 10 mn trois fois par semaine et en plus tranquille chez toi c'est bien pour nous c'est 10 mn par semaine et encore avec des parcours de quelques obstacle il n'y a pas tout comme le pneu ou la chaussette qu'elle a du faire que 2 fois donc cela n'est pas comparable mais ce n'est pas grave ce n'est pas notre priorité, du moment que nos puces sont heureuses pour nous c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edenblue 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bravo , très joli , Sylvia T. a vraiment une bonne technique ( a quand les prochain cd en francais ) et ...bravo pour ta sélection a l'OA . J'y serai en tant que spectatrice , je me réjouis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites