Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetilamiss

help les pro des expo

Messages recommandés

Bon bah ce weekend c'est l'expo de Béziers et il y a eu une boulette dans l'organisation resultats pas de secrétaires de juges !
Je me retrouve donc secrétaire dimanche car il leur falait du monde en urgence , mais je n'y comprend rien moi dans tous ce jargon :p

J'ai reçu les instructions je vais essayer d'apprendre un petit peu mais je bloque sur cacs , rcacs , cacib , rcacib !
Je ne sais pas ce que ça veut dire et du coup je n'arrive pas a retenir XD !

Autre chose puppy et jeunes quel age ?

intermediare et classe ouverte quelle différence ?

Vous avais des exemple de jugement que je vois un peu ce que je doit écrire !!

Je stresse surement pour rien mais je suis avec le juges qui jugeras les Australiens en plus , donc je vais surement passé un paquet de chien ^^ 

J'avoue je suis contente d'apprendre un peu plus sur cette facette du monde canin que je ne connais pas mais me préparé en 3 jours ça j'aime pas !

Merci du coup de main les copains :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci j'avoue je n'est pas chercher sur le forum je suis concentré dans mes instructions :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'avait aussi demander pour l'expo de valence mais j'ai refuser car je passais Guess!
mais apparemment ce n'est pas compliquer il faut juste que tu note ce que le juge te dit, les défauts et qualités du chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verras bien j’espère tombé sur un juge sympas et indulgent , ça me permettra d'apprendre un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j’espère pour toi car si il est sympa tu apprendra pleins de choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout pense que le slip doit être lu par le propriétaire du chien, alors écris lisiblement !Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr j'y pense figure toi :p on va faire au mieux ! Si encore c'etais pour des BP que je fessait ça mais non des australiens XD et des Sarplaninac , la à la rigueur ça risque de me plaire ;p 
espérons qu'il n'y est pas de brachyoure ou d'orthognathe ou je ne sais quel mot barbares XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entrain de lire le dossier " nous nous devons donc de mètre à la disposition des juges des secrétaire efficaces et ayant un minimum de connaissance dans le domaine des expositions canines " Ouais un minimum alors :p poser et enlever de la moquette, monter et démonté des cages , ramasser les crottes ( oups) ,  ça je sais faire XD 

En fait je vous embête pour rien tout est expliquer dans le dossiers que j'ai reçu par mail in fais 6 pages il m'avais fais peur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puppy : 6 à 9 mois
Jeune : 9 à 15 mois
Intermédiaire : 15 à 24 mois
ouverte : à partir de 15 mois
vétéran : je crois que c'est à partir de 8 ans.

J'espère que tu ne vas pas semer la pagaille avec les jugements et titre sinon je ne donne pas cher de ta peau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol merci Annie tu me fout la pression encore plus XD !!
Je vais faire de mon mieux de toute façon et s'il sont pas content qu'ils viennent pas raler parce que je préfèrerais passer l'aprem a la rivière avec mes chiennes au lieu d'etre d'enfermer dans un hall ou il va faire 45 degré :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fais pas moi à ma 1ere expo (sans rien y connaître ni en BP ni en expo) avec nathalie (mme maïtika) avons eté réquisitionnées pasr le juge mr morbelli pour tenir le secrétariat ... Bon même si c'est nathalie qui a tout ecrit, on a quand même bien remplie notre mission ....et appris pas mal de chose .... Mais ce juge a été très sympa nous expliquant pourquoi il disait ceci ou cela et pourquoi tel chien était meilleur que l'autre ....bref une journée tres instructive pour moi 
J'espére que tu auras un juge qui prendra le temps de t'expliquer, en général c'est pas avec lui que tu as des problemes mais plutôt avec les proprios ou eleveurs qui viennent faire des réclamations ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri a écrit:
bribri69 en général c'est pas avec lui que tu as des problemes mais plutôt avec les proprios ou eleveurs qui viennent faire des réclamations ...




ca ca me fais pas peur qu'il vienne pour voir :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bête je ne fait pas Béziers, sinon je serai venu te voir et t'expliquer!

à dire important: aucuns BP d'engager pour les 2 jours (cac le samedi et cacib le dimanche) ....euhhh Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est Karcher le samedi
et dan chagnard le dimanche (tu va rire avec lui il est cool!)

bon courage...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tu vas pouvoir nous dire comment il est Mr Chagnard il est juge à la NE cette année !! Ce sera ta mission du dimanche Laetitia !
on attend ton avis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki oki pas de soucit ! je vous dirai tout ça ! et comme j'aurais passée toute la journée avec lui a la NE j'irai lui faire la bise qu'il soit de bonne humeur pour vous :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, c'est une expérience à ne pas laisser passer.

J'ai été secrétaire au juge à la RE RACP de la Roche sur Yon en 2005, au pied levé !
La juge était Mme Reilhac, elle m'a expliqué comment "regarder" un chien, elle m'a commenté ses classements, le choix de ses qualificatifs, ...
On a pu échanger et elle à répondu à mes questions.
Elle a été très pédagogue et sympathique.
J'ai beaucoup appris ce jour là.

Il faut écrire vite, utiliser des abréviations. Le juge te dira ce qu'il attends et te guidera.

J'ai trouvé ça passionnant et a renouveler avec plaisir !

Profites en bien et racontes nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...