Ptit'LU 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Je vous laisse découvrir la vidéo que j'ai créé pour un projet d'anglais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 17 juin 2013 C'est sympa comme vidéo d'accroche... C'est quoi le projet exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit'LU 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Faire une publicité en anglais pour faire passer un message :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 17 juin 2013 sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ptit'LU a écrit:Faire une publicité en anglais pour faire passer un message :) Ben le message passe bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Bien sympa ta vidéo, des textes qui défilent un peu vite par moment peut être. Well done! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit'LU 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Oui effectivement, c'est un point qu'il faudra que je prenne en compte pour les futures vidéos ! Moi ça m'a moins choqué car je connais le texte par coeur vu que j'ai créé la vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites