Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flocon03

Nouvelle affixe dans le monde du pyrénées

Messages recommandés

Je viens vous annoncer en avant premiere, mon affixe :

Ayant obtenu la formation du certificat de capacité à l'élevage qui a été une première bonne nouvelle au mois de mai, voici la deuxième.

Et des bébés en 2014, j'espère. En attendant, peut etre une autre louloute rejoindra l'élevage à la fin de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations et je te souhaite du succès!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations et une jolie carte de visite ce joli petit cul d'ours doré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli nom d'élevage et j'adore la photo du popotin de ton loulou.

Je te souhaite beaucoup de jolis bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation c'est un bon début ! bonne chance pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà peut être la relève cheers 22 ans est déjà  un projet à long terme !   bonne chance à ton élevage Des Ours Dorés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations très joli l'affixe je te souhaite de nombreuses naissances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations et un très bel affixe ❤Longue et belle vie à ton future élevage avec pleins de petits bébés I love youWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Et voilà peut être la relève cheers 22 ans est déjà  un projet à long terme !   bonne chance à ton élevage Des Ours Dorés

c'est sur que ça te fout un coup de vieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous !
Je commence doucement mais surement !
Et oui sa ne vous rajeunit pas tout cela Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais par votre age, votre experience et votre partage, je vais continuer a connaitre plein de choses... 
Je vous remercie tous car grace au forum j'ai deja eu beaucoup de reponses aux questions que je me posais avant d'arriver sur le forum !
En plus, il y a des gens super sympa et j'espere vous rencontrez a la nationale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon a écrit:

En plus, il y a des gens super sympa et j'espere vous rencontrez a la nationale Wink

ouais, bon concernant Télémak, il faut le dire vite !!!!
N'oublie pas de t'inscrire pour le repas du samedi 21 septembre chez Marthes, tu pourras nous voir en vrai, et même nous faire un bisou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba pour le resto sa va pas etre possible car ce n'est pas dans argeles... et le camping car restera dans le camping c'est chiant a garer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon a écrit:
Ba pour le resto sa va pas etre possible car ce n'est pas dans argeles... et le camping car restera dans le camping c'est chiant a garer !

On fait du covoiturage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon a écrit:
si c'est possible, ok ! faut reserver avant quand ?

Il faut t'inscrire sur le post "rassemblement en NE" puis le confirmer début septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you❤Bravo pour cet affixe!
C'est sympa de voir l'arrivée de nouveaux qui souhaitent faire de l'élevage. Bon vent à ton aventure.I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de belles aventures avec la lancée de ton élevage Flocon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:
Et voilà peut être la relève cheers 22 ans est déjà  un projet à long terme !   bonne chance à ton élevage Des Ours Dorés

c'est sur que ça ME fout un coup de vieux !


Je me permets de rectifier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que je viens avec le CC on a toujours trouver une âme charitable pour conduire deux rinceurs de gosiers sur la montagne! --Au fait .je réserve déjà ma place..si ils m'entendent!Deplus on arrive toujours en retard car on va boire un gobelet au village avant! C'est hyper mondain Argelès à cette date! Boire un verre avec un tel ou un tel..

BRef je suis sous pression ...agenda hyper charger..mais je m'amuse beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie, je te promets de prendre soin de ton gosier, il n'aura plus à souffrir de l'aigreur de cette atroce piquette que nous étions forcés d'avaler pour faire passer cette indigeste garbure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là n'est pas le problème..c'est prime que mon employeur soit d'accord de me voir disparaitre durant 6 semaines..et second l'homme qui n'a pas de si longues vacances..je vois pour le poser dans le train ou dans l'avion..autre solution ..il part après moi..et ne vient pas au stage troupeau au LArzac!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
..et second l'homme qui n'a pas de si longues vacances..je vois pour le poser dans le train ou dans l'avion..autre solution ..il part après moi..et ne vient pas au stage troupeau au LArzac!!!

Inscris le sur ce site, ça pourrait intéresser quelqu'un
http://www.adopteunmec.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas le faire adopter ...c'est le mien je le garde! BAchi,  on ne change pas un soulier qui ne fait plus mal au pied..Je vais surement trouver une solution é mon problème...faut que je mûrisse la chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Je veux pas le faire adopter ...c'est le mien je le garde! BAchi,  on ne change pas un soulier qui ne fait plus mal au pied..



quelle grande sagesse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, je le trouve super joli cet affixe ! Flocon, je te souhaite plein de réussites dans ce projet, qui je le sais, tu tiens à coeur... et je suis très heureuse de voir que tu vas au repas chez Marthe.. pour moi, c'est un peu tôt de savoir ce que je fais exactement à la date de la NE mais je vais faire tout mon possible pour venir et serais alors très heureux de passer un peu de temps avec toi et les copains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour ton affixe je te souhaite de beaux et nombreux oursons:Bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous ! 
Pour l'affixe, je m'y suis plongé une journee entiere sans deconnecter, plein d'affixe était pris sur le site de la fci... alors je pense pyrenees et la une revelation... et je l'adore cette affixe sa leur ressemble trop... puis je les pour toute la vie donc fallait qu'il soit jolie lol Wink
Ce qui est plus embettant c'est que plus tard, je voudrais travailler les autres couleurs... ils ne seront donc plus dorés... lol mais ma couleur de preference reste le fauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le debut d'un reve d'enfance qui se realise...
Et des projets plein la tete... Wink sa donne envie d'avancer et de se donner a fond pour cette passion que j'aime tant LE BERGER DES PYRENEES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Armelle j'espere que tu seras presente a la NE ! Je veux voir le CO Wink
Puis faire ta connaissance car l'annee derniere, on s'est croisé mais on ne se connaissait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon a écrit:
C'est le debut d'un reve d'enfance qui se realise...
Et des projets plein la tete... Wink sa donne envie d'avancer et de se donner a fond pour cette passion que j'aime tant LE BERGER DES PYRENEES


Félicitations, un très bel affixe !

C'est magique de voir les rêves se réaliser  drunken  je te souhaite le meilleur et de nombreuses naissances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Là n'est pas le problème..c'est prime que mon employeur soit d'accord de me voir disparaitre durant 6 semaines..et second l'homme qui n'a pas de si longues vacances..je vois pour le poser dans le train ou dans l'avion..autre solution ..il part après moi..et ne vient pas au stage troupeau au LArzac!!!


Je ne connais pas les dates où il sera disponible pour te rejoindre, mais je partirais vers le vendredi matin (ou le jeudi en fin d'apèrs-midi). Je dois être sur sa route, alors si il a un train ou un covoiturage pour l'amener dans le coin, on peut le réceptionner et te le déposer. Si comme je l'espère les mâles de la famille se joignent a moi, il restera une place pour lui dans la voiture.

Donc si tu as besoin, n'hésites pas a faire un signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que veulent dire les etoiles au dessus du nom des chiens sur chiens de france ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon a écrit:
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que veulent dire les etoiles au dessus du nom des chiens sur chiens de france ?


C'est en fonction des informations que tu peux noter sur la fiche de ton chien ! Par contre je ne connais pas le type d' informations .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cru comprendre que c'est en fonction des Pédigré complet ou non.
Avec axelle père à ti j'ai vu la différence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
J'ai cru comprendre que c'est en fonction des Pédigré complet ou non.
Avec axelle père à ti j'ai vu la différence !

Bakary avait peu d’étoile au début alors que son pédigrée était complet ! Mais quand tu rajoutes ADN, dysplasie... la ça change je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi axelle à tout et à moins d étoile que sa fille ? Bizarre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait une recherche c'est bien par rapport au pedigree plus il est complet plus t'as le nombre d'etoile ! Flocon n'a que 2 etoiles car sa grand mere est a ti si j'ai bien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...