Muriel011 0 Posté(e) le 19 juin 2013 il faut créer son propre affixe pour s'inscrire sur ce site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 19 juin 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 19 juin 2013 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Flocon a écrit:J'ai fait une recherche c'est bien par rapport au pedigree plus il est complet plus t'as le nombre d'etoile ! Flocon n'a que 2 etoiles car sa grand mere est a ti si j'ai bien compris.Yes j avais bien compris alors !L est trop top mon axelle et pourtant 1 étoile juste parce que papa TI hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Très joli nom d'affixe, je souhaite beaucoup de réussite à ce nouvel élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Toutes mes félicitations ma grande, toi aussi tu te lance., tous mes voeux de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Félicitations, je te souhaite pleins de bonnes choses et de réussite dans tes projets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Merci kaid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Félicitation pour ce nouvel affixe. J'aime beaucoup le nom moi aussi et la photo.Je te souhaite pleins de belles et heureuses années à venir.... oui si jeune... j'admire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Merci dakfly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 21 juin 2013 as-tu déjà prévu un mariage ?oui je sais suis un peu curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Vu qu'il n'y aura pas de portée avant 2014... j'ai un peu de temps mais j'y pense !Je ferais un mariage avec mon male peut etre pour sa premiere, et pour la deuxieme je voudrais mettre un male bringé foncé (j'en ai repéré deux) et si de jolies bébés et qu'il y a une femelle j'en garde une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites