Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptit'LU

Entrainement de Loup (préparation classe I)

Messages recommandés

Une vidéo de mon petit Loup, datant d'avril 2013 ! Loup a son CSAU et son Brevet d'obéissance, il prépare sa classe I :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Je trouve que c'est encore plus rigolo avec un tout petit chien comme Loup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau travail je fais la même chose avec Hiraty je le prépare pour la classe 1 mais avant il passera son brevet
Lors d'un sélectif d'obé a manosque en classe 3 il y avait un york pas ridicule du tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! J'ai une connaissance qui pratique le troupeau avec moi ( bergamasque) et elle a un papillon qui lui est en niveau 3 BGH..( obe et pistage mélangé) ..elle fait du sani..bref petit en taille mais efficace! 
JE crois qu'aujourd hui on sort doucement du chien de "travail" et chien  de compagnie...il y a des chiens qui ont la chance de pouvoir faire des activités avec leur maître et il y a ceux qui seront de bons chiens de famille! Sans ségrégation raciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cette petite vidéo ! Ton Loup a l'air de se faire plaisir, en plus il travaille proprement, c'est bien !
Tu sais quand tu penses commencer les concours en classe 1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'ordi, sa va mieux lol...
je t'envis pour le port de l'altère, moi n'y arrive pas avec mon loup !
Pour ne pas qu'il avance, tu peux lui mettre une planche devant lui, sa lui apprend à ne pas avancer...
Sinon c'est très jolie, voila un jolie exemple que meme les petits chiens peuvent faire de l'obé et en plus il s'éclate ! Bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon : le port d’altére c'est notre (grosse) difficulté ! J'ai mis 2 ans à faire en sorte qu'il s'y intéresse... On commence seulement à pouvoir le travailler sérieusement ^^

Concernant les positions, je ne suis pas adepte de cette méthode car une fois la planche partie, le chien à tendance à avancer de nouveau. Je préfère travailler sur la mémoire musculaire en mécanisant le chien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ivane : je n'ai pas encore mon programme en 1. Je dois encore travailler mon objet? J'ai du démonter mon exercice de l'en avant car ça ne fonctionnait pas, donc je suis en train de le reconstruire (avec la cible, dans la vidéo). Et enfin pas mal d'autres réglages à faire Wink

Donc ce ne sera pas pour tout de suite, je préfère y aller en étant vraiment prête :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon : mon problème actuel est que Loup a tendance à lâcher l'objet quand il passe du "debout" au "assis"... Mais je persévère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...