Flocon03 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Expo CACS9 BP COM FLOCON DU CLOS DU VIEUX FIEFCTM TEOLET DU CLOS DU VIEUX FIEFCJM HAGGEN BLUE DES DRAYERES ? CIF GUESS DE LA CRESTELIE GRACE DU MOULIN D'EBENE COF DIAMS DE L'OUSTAOU DE PADEL ?CJF HANCOLIE DE LA VALLEE D'OUEIL ?CVF POLY MA BLONDE DE L'OUSTAOU DE PADEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Flocon a écrit:Expo CACS9 BP COM FLOCON DU CLOS DU VIEUX FIEFCTM TEOLET DU CLOS DU VIEUX FIEFCJM HAGGEN BLUE DES DRAYERES ? CIF GUESS DE LA CRESTELIE GRACE DU MOULIN D'EBENE COF DIAMS DE L'OUSTAOU DE PADEL ?CJF HANCOLIE DE LA VALLEE D'OUEIL ?CVF POLY MA BLONDE DE L'OUSTAOU DE PADELMoulin d'Ebene se déplace loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Ba a ce qui parrait, j'ai été aussi étonné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bonne chance à Amandine, j'espère que la journée sera super bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Je ne vais pas me plaindre Flocon 1er excellent CACSHancolie 1ere excellent meilleur jeune Maintenant reste la classe couple et le ring d'honneur pour hancolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bravo !!!! qui était le juge ?Les autres étaient ceux que tu avais notée ?caresses à tes 2 boules de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Le juge etait mr schaffner, on devait avoir mr dambrain mais il s'est desister... du coup je retrouve ce juge dans 15 jours !Teolet 1er excellent RCACS Haggen exc ou tres bon je sais pas tropGuess 1ere exc CACS MEILLEUR DE RACEGrace exc ou tres bon je sais pas non plus j'ai pas entenduDiams 1ere exc RCACShestat du domaine de l'auzance 2eme excPoly 1ere exc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Merci riou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 23 juin 2013 félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bravo super tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 23 juin 2013 On rentre donc avec 4 coupes !Car flocon et hancolie se sont super bien presenté en couple ils finissent 1erLes 2 juges m'ont dit que flocon avait une certaine prestance sa fait plaisir !Et pour finir hancolie finit 2eme meilleur jeune du 1er groupe !Je suis très contente ! C'etait une bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Félicitations !Voilà une journée qui valait le déplacement ! Caresses aux loulous qui ont bien mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 23 juin 2013 félicitation une super bonne journee alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Ah ouai super... dommage le temps pas terrible mais il n'a plu que 5 min donc pas non plus horrible mais pas chaud malgrés tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bravo à toi et à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bravo pour ces beaux résultats. Un joli affixe, de bons jugements,Cela augure une année 2014 prometteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Contente pour toi, BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Félicitations Amandine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Bravo Amandine joli duo !!!un super bravo a la soeurette Guess...ta soeur Gypsie te fait mille léchouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites