Riou11 0 Posté(e) le 25 juin 2013 perso, j'ai toujours donnée en une fois pour les adultes sauf quelques cas qui avaient du mal en une gamelle... le problème de donner en 2 fois, c'est le risque de torsion à chaque fois alors sur les BP c'est rare mais ça arrive... mais souvent de dis que en 2 fois, c'est pas mauvais non plus.. faut juste qu'ils fassent pas les cons après leur repas... Bon avec la troupe.. j'évite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 25 juin 2013 moi je donne 2 fois les 2/3 le soir et les rete le matin a 5h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 25 juin 2013 A la maison , après le repas c'est "reste groupir ". Je fais le BP . Le matin c'est pipi, voir caca après c'est la gamelle . Je vais bosser donc après c'est dodo en attendant que mon mari se lève ( et oui je vais bosser et Mr reste au lit) et le soir j'arrive , on fait la fête après une bonne 1/2 heure dehors c'est gamelle? télé ( mon chien adore la télé ) pipi et au lit . Bon entre deux il sort bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites