Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

Extraordinaire Van Gogh!

Messages recommandés

Hier, concours double à Dieppe avec nos 4 chiens. Pluie le matin, vent et éclaicies l'après midi mais polaires au RV!
Nos chiens ont été super et mon nounours a été du tonnerre!
D'abord Fahrenheit 451: 1er à l'open, 1er au jumping, 3ème au 2ème degré donc 3 zéro faute mais un festival d'éliminés au GPF. Comme toujours un parcours où il part en vrille en aboyant et virevoltant. Il faut que je le cadre mais avec sa gueule d'ange, j'ai du mal! Il est meilleur B en épreuves normales.
Gatsby à l'open, il sort du slalom quand le juge se déplace et pas assez stimilé par son maître à mon avis, 2ème au jumping (à 4 centièmes de Fah), 2ème au 2ème degré et il gagne le GPF sur un trentaine de chiens, super toutou!
Van Gogh: 2ème à l'open + (une faute de zone de A) mais un temps canon, 1er au jumping+, 4ème au GPF, 1er au 3ème degré, un parcours d'enfer, tout en finesse comme j'aime, sans crier, sans un écart. Meilleur B en +
Et notre Chéops, 3ème meilleur A!
On a eu des parcours superbes, c'est rare, avec des difficultés mais aussi beaucoup de fluidité, des juges super sympas, vraiment du beau boulot.

les videos suivront, enfin celles que j'ai car quand il faut compter sur les autres.... Entre ceux qui oublient d'enlever le cache (jumping de Gatsby), qui oublient de filmer (open de Fah)...

J'ai reçu les videos du championnat de France et les ai chargées mais je ne peux pas les charger sur Youtube, ça doit être vérouillé! Dommage car vraiment en regardant je suis contente de mes deux chiens qui ont été super avec beaucoup de vitesse. Très encourageant pour Fahrenheit! Hâte de voir Gatsby dans moins de 3 semaines!

bravo
pour moi aussi 2 semaines de suite en concours et a chaque fois 4 excel trop contente de ma puce j'ai le pointage pour l'an prochain trop contente car je ne sais pas si je ferais les finales trop tôt pour le dire
moi pas de vidéos car le caméscope est resté à la maison

Bravo Evelyne! On se voit bientôt
Tu étais à quel concours?

l

e dimanche 16 juin à sucy en brie avec jean luc dessaux donc 4 excel zero fautes 
et samedi 22 juin à torcy avec roger dupont donc 4 ecel dont un refus au jumping, un jumping comme je n'en ai jamais eut super technique 20 obstacles et 180 m tous les parcours étaient très techniques comme j'aime car j'ai pu faire des jeannettes. 

et oui Nath on se voit bientôt après le 14 juillet il faut laisser gilles bien faire le GPF
dimanche nous serons à magny les hameaux mais moi je ne fais pas et ce sera fini pour la saison gégé a déjà 4 degrès comme ça la rentrée de septembre sera cool

Bien!
Nous on fait encore quelques concours cet été. Nos jeunes progressent beaucoup et on va commencer à faire des épreuves +, en alternant Gatsby et Fah. Pour moi, pas facile d'avoir deux chiens en +. La semaine prochaine nous sommes au Havre: . Renaux (que je n'ai pas eu depuis des années!) et encore Michel Perain (juge très sympa, abonné à presue tous les concours par chez nous et qui a un faible pour Gatsby et Chéops car il a eu des BP et des schnauzers!). Gilles prépare sa finale, il y a encore des petites choses à voir, il est si jeune, et j'essaie de les booster sur les zones et dans le slalom!

Bravo et encore bravo ! vous êtes trop forts ! des équipe d'enfer.
Hourale a tous ses pointages aussi mais je continue.... Feeling en a 4 au 2D en 5 concours mais un avec une faute ! quant au GPF c'est le parcours dans le même style que FAH .... un pauvre petit pointage lol!
Le prochain engagement pour Feeling sera en + aussi mais ce sera pour Octobre car tous les engagements sont faits ....
Et j'ai ses 3 podiums en 2 !

Ouais, Fah et Gats pourraient aussi passer en 3, on a chacun 4 1ere place et quelques deuxièmes et quand on fait zéro faute on est toujours 1er ou 2ème mais pour nous ils ne sont pas mûrs. Quand on voit certains parcours de 3 comme celui d'hier où tout est décallé, tout est subtile, il faut pas mal d'expérience pour le réussir et c'est ça un 3. C'est vrai que certains juges mettent des 3 qui n'en sont pas mais je ne veux pas casser les chiens. On a encore des choses à voir: autonomie sur la table à distance, slalom autonome, une zone plus rapide pour Gats à la poutre et des configurations surtout. Pas de précipitation et de toute façon, un seul ira en 3 car une seule place en 3 et en 2 chez nous et comme nos deux chiens sont équivallents, on va essayer de ne pas se faire de la concurrence. Gatsby fait son premier + le 7 juillet, une semaine avant la finale et Fah fin juillet, ensuite on va alterner, lui dans les simples, moi dans les doubles (il y a plus de chiens et j'ai VG), mais comme on fait plus de doubles que de simples (chez nous que des doubles, quand on va en région parisienne on arrive à avoir des simples), Gatsby en fera plus que Fah.
Cet été, on va bosser des config qu'on a vues lors des stages et on va essayer d'être encore mieux à la rentrée!

Feeling n'est pas prête non plus pour aller e 3 ! quant à moi je n'y suis jamais allée ... alors pas simple. Mon coach pousse pour le 3 et part du principe que c'est en forgeant qu'on devient forgeron... ben oui d'accord mais moi j'aimerais presque mieux mettre Hourale même si pas dans les temps pour me faire les "dents" et la redescendre ensuite...Mon coach passe sa chienne en 3 suite à son dernier podium hier et elle n'a jamais fait un sélectif en 2. Elle a bientôt 5 ans mais il l'a conduit depuis un an !!! avant c'était son fils et je peux dire qu'il a fait des miracles avec...
De toute façon je n'ai pas les mêmes objectifs que vous .... Tout ce que tu as énoncé c'est idem pour Feeling ! la table , le slalom .... mais nous n'avons pas non plus le même âge et je ne ferais pas de l'agility encore 20 ans ! j'aimerais quand même que Feeling fasse un sélectif en 2 car si j'ai mes podiums cette année il n'y a pas de raison que ce ne soit pas pareil la saison prochaine à moins d'un gros changement ou d'un pépin !

☀Les semaines passent et les résultats sont toujours aussi bons.

Un Grand Bravo à vous deux et à vos poilus

je le confirme, gilles et toi avaient fait de beaux parcours  j ai beaucoup aimé, les parcours de michel perrain , le 2eme d de michel vannier etait sympas a faire.. a part le mauvais temps ,tout etait reussi.

• Créer...