Xella 0 Posté(e) le 24 juin 2013 J'aimerai savoir quelle tenue vous avez en pistage ??Mike dit qu'il faut "mécanisé" les choses, c'est pas le terme je cherche et je trouve plus le mot exacte !bref faire toujour pareil en entrainement qu'en concours pour ne pas perdre les reperds du chien.Je suis totalement d'accord en agi je l'applique indirectement à present.Mais du coup en pistage je suis novice ??Donc pour etre sur de commencer avec les bonnes choses quelle tenue vous avez ?Quel matériel pour le chien ?Mike disait qu'il faut une couleur qui se voit de très loin (lui disait jaune, certe c'est moche ) mais le fait d'etre en noir lui a value de perdre en finale à cause d'un 2em commendemants ! le chien ne l'avait perdu de vue et le chercher dans les spectateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Franchement, je ne me suis jamais posée ce type de question lol Gisèle pourra certainement te dire ce qu'elle en pense.je me pose juste une question : c'est quoi cette histoire de "spectateurs" . le chien n'est jamais bien loin du maître non ? et surtout.. à l'écart de la foule ? à moins que ce soit ainsi pour le niveau 3... mais si tu te mets en jaune et que les autres concurrents en font autant et viennent voir ce que tu fais... il y aura le même problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites