Xella 0 Posté(e) le 24 juin 2013 J'aimerai savoir quelle tenue vous avez en pistage ??Mike dit qu'il faut "mécanisé" les choses, c'est pas le terme je cherche et je trouve plus le mot exacte !bref faire toujour pareil en entrainement qu'en concours pour ne pas perdre les reperds du chien.Je suis totalement d'accord en agi je l'applique indirectement à present.Mais du coup en pistage je suis novice ??Donc pour etre sur de commencer avec les bonnes choses quelle tenue vous avez ?Quel matériel pour le chien ?Mike disait qu'il faut une couleur qui se voit de très loin (lui disait jaune, certe c'est moche ) mais le fait d'etre en noir lui a value de perdre en finale à cause d'un 2em commendemants ! le chien ne l'avait perdu de vue et le chercher dans les spectateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Franchement, je ne me suis jamais posée ce type de question lol Gisèle pourra certainement te dire ce qu'elle en pense.je me pose juste une question : c'est quoi cette histoire de "spectateurs" . le chien n'est jamais bien loin du maître non ? et surtout.. à l'écart de la foule ? à moins que ce soit ainsi pour le niveau 3... mais si tu te mets en jaune et que les autres concurrents en font autant et viennent voir ce que tu fais... il y aura le même problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 24 juin 2013 je pense qu'il parlait du libre puisque le chien à bien fait sa piste avait l'ojet ne la pas jeter mais cherches son maitre dans la foule au retour (car il ne l'avait pas vu ) du coup le juge liu a dit pas le choix faut rappeler au premier coup de rappel il a vu son papa il est revenue en position niquel mais bing 2eme commandemant !donc je sais pas, c'est vrai qu'en agi j'ai les tenues agi, donc en entrainement les filles connaissent les tenue qui ne sont pas différente en concours, et à present on a des brassards qui sont bien mieux que les dossard en tissu des début avec axelle lolmais la du coup je ne sais, à part les bottes, le harnais de travail, j'ai pas vraiment de tenue ?? le harnais n'est pas juste, la longe non plus, et les vétements ben tout dépend du temps le matin ou le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 24 juin 2013 j'ai trouvé mon mot, tout est une histoire de conditionnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Axelle a écrit:J'aimerai savoir quelle tenue vous avez en pistage ??Attend un peu que Bachi arrive, il va surement te dénicher la tenue adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Chanel numéro 5...et ce pour toujours..c'est un hyper bon conditionnement! Même moi j'arrive à le sentir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Gift a écrit:Chanel numéro 5...et ce pour toujours..c'est un hyper bon conditionnement! Même moi j'arrive à le sentir!!je ne suis pas sur qu'un parfum soit adapté à cette activité :lol:même le N° 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 24 juin 2013 et pourquoi pas?? Bon au troupeau..les supers conducteurs..ils ont en rien à cirer de leur équipement. Bon il y a le baton fétiche pour certains...il y a le chapeau pour d'autres..mais en soit c'est plus pour le conducteur que pour le chien..L'esentiel c'est que tu sois à l'aise dans ton accoutrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Dans notre equipe pistage, on prend pas de tenue particuliere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Patoue.... Rose fluo avec des Fleurs jaunes.. ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 24 juin 2013 C'est surprenant comme question. Le chien déjà ne distingue pas les couleurs comme nous, il ne voit pas le rouge ni le vert, alors cela ne sert à rien de porter une couleur spécifique pour lui. Moi, j'ai un gilet sans manches avec des poches devant derrière, partout, pour mettre la longe, les objets , les récompenses, la laisse ..., il est rouge mais c'est par hasard, je l'ai pris au club où je suis pour le pistage et c'était leur couleur. Il est large pour moi, mais on m'a conseillé de le prendre grand de façon à pouvoir mettre parka ou anorak dessous l'hiver. Franchement je pense que cela n'a aucune importance pour le chien, par contre pour les humains, le rouge se voit mieux, mais les juges ont de bons yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Un bikini et les tongs me paraissent l'idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 24 juin 2013 J0y reste ..Chanel 5...le chien a un flair bien meilleur que nous..alors il devrait de loin sentir ton effluve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Gift a écrit:J0y reste ..Chanel 5...le chien a un flair bien meilleur que nous..alors il devrait de loin sentir ton effluve!J'ai compris pourquoi Eco ne me perd jamais ! j'utilise souvent 5 de Chanel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobgrison 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Faux: ce n'est pas 5 de Chanel mais J'Adore de C. Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites