VG 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Alors, on commence sous la pluie par l'open+, début très tournoyant et glissant, pauvre VG se casse la figure plusieurs fois: 2ème car un faute d'escalade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Super!(Sauf la météo...)C'est toujours un plaisir de regarder tes vidéos, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Toujours autant de plaisir à vous regarder évoluer; merci pour les vidéos et bravo pour vos excellents résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 24 juin 2013 VG quel pêche il a du haut de ses 9 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Tes 3 chiens sont vraiment biens ! Gatsby progresse vraiment et je pense qu'on vous verra a chaque finale l'année prochaine vu le potentiel et vos conduites ! Ton petit Fah aussi a accelerer, il va falloir vous battre tous les 2 comme Eric et moi, sauf qu'eric a quand meme bien de l'avance sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Bah! tu ne verras au mieux (car il y a d'autres chiens dans notre régionale et des super bons!) qu'un de nous car il n'y a qu'une place! Si on étais en IDF on pourrait espérer passer tous les deux mais là, pas possible: Fah 2ème au GPF sans faute, ne fait pas la finale, les boules, pour quelques centièmes!Lot de consolation: chien en blanc:ttriste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites