Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoei

Brevet pour Gap !

Messages recommandés

Enfin Grappe bleue dit Gap a eut son Brevet la semaine derniere a Sucy en Brie ! Elle a mis 8 concours a l'avoir, enfin, plutôt sa maitresse car la chienne elle est prete depuis le debut ! Par contre a la remise des prix juste une toute petite médaille et meme pas un commentaire comme quoi elle avait son Brevet , une fille avec son Fox était dans le meme cas que moi et rien, je sais qu'on est pas au Championnat du Monde mais quand meme quand c'est un Brevet on le dit et on recompense par une petite coupe au moins ! On a meme pas eut notre Diplôme ni la petite carte, beaucoup de gens nous ont dit quand meme, ils auraient pu faire un effort pour les Brevets !  Dimanche on a fait Torcy et Gap a fait son premier deuxieme eme Degré, elle a super bien tourné mais elle a fait 2 refus de ma faute, je suis encore trop en retard sur elle, sinon les zones sont toujours nickel, il faut juste que je cours, ça va venir ! Le juge m'a bien parler et dès qu'il voyait Gap, il l'appelait la petite fusée ! Le Jumping était super compliqué et je ne me suis pas perdue mais Gap est aller trop vite et s'est faites éliminé avant la fin ! En tous les cas, je suis super contente de ma petite chienne, elle est géniale mais elle va de plus en plus vite a chaque concours, c'est impressionnant comme elle vole au dessus des haies, elle est tellement aerienne ! Bref, il y a du mieux pour moi mais ma petite Gap aussi prend les devant, il va falloir travailler mes placements ! Sacrée Gap ! Heureusement que Fuji est plus sur et que le maitre court !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi et ta petite Gap!
Bah! tu sais les récompences, ce n'est plus ce que c'était!
A notre concours j'ai donné une coupe au 8ème en C car il avait son brevet, j'avais bien fait attention à ça, ça paraît normal!
La vitesse c'est normal, ensuite elle va se calquer sur toi et tu verras ça ira mieux.
C'est qu'une question d'expérience.
Bravo encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo!! Félicitations et tant pis pour les récompenses..c'est juste triste de pas avoir de souvenir! 
NOus avons passé le HWT avec Er on a reçu un petit cadeau ..pas grand chose mais de l'artisanat en souvenir de ce moment! C'est sympa..je vais retourner en Italie juste pour les cadeaux! Ils ont de superbes idées très rigolotes! Au dernier concours pour les petites classes il y avait un petit tableau au point de croix..c'est con mais mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations et 8 concours je trouve ça très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à l'équipe. Si tu as des vidéos, n'hésites pas... hihi on ne se refait pas, j'aime bien voir; bon j'avoue qu'il faudrait aussi que je fasse un effort sur ce point.

Pour les récompense ici on ne donne plus le fameux diplôme que j'ai encore eu pour Dak (et Fly je crois) mais une coupe oui (c'est bien pour le club lol)

Chez toi Nathalie on a même un cadeau en se plaçant 4e avec un super dépassement de temps lol ....je crois que c'était mon 2e degré... Mais super la housse protège voiture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi ! je le savais car j'ai vu Anéou dimanche ! quant à la récompense et bien figure toi que moi aussi pour le brevet de Feeling pas de coupe .... un pauvre truc affreux .... très déçue aussi mais le principal c'est le carton.... mais quand même pour moi le 3ème brevet et aucun souvenir ! bref on oublie et le principal c'est d'être en 2 ! tous les clubs ne récompensent pas de la même façon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo mais ça je t'ai félicité en direct car j'y était ,tu sais les récompenses ce n'est qu'un détail mais il est vrai que pour le souvenir ça on y tient ,pour Anéou pas de carton non plus car il y avait eut un problème d'informatique à Compienes
mais elle a eut une belle coupe pour moi c'est le plus important
et pour Cévennes aussi une belle coupe et un beau diplôme remis par jean -luc Dessaux car c'est avec lui qu'elle a eut son brevet et Anéou avec Roger Dupont .
Tu sais Dominique nous avons fais Frépillon et uniquement les handi ont eut une petite coupe pour le reste uniquement une casquette proplan et un sachet de friandises et ça pour tous les podiums ,maintenant cela devient cher de récompenser tout le monde' je vois bien pour notre concours du mois de septembre tout ce que l'on fais pour essayer de contenter tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous deux !
Dominique je trouve que c'est bien en 8 concours. Tu ne te débrouilles donc pas si mal. Il faut que je prennes exemple sur toi mais pour l'instant je n'ai qu'une partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben à Pressagny, on arrive à avoir 4 sacs de 15 kgs et pleins de sacs de 4 kgs chez RC, notre fournisseur.
Et puis je fournis toutes les coupes, comme ça pas besoin d'en acheter. A Argenteuil (club de Gap) ils achètent les coupes, elles sont neuves mais pas de croquettes.
Perso maintenant avec 5 chiens à nourrir, j'aime avoir des croquettes mais c'est de plus en plus dur. A croire que les marques ne fournissent plus (ou que les clubs gardent pour eux!), pourtant elles continuent à vendre leurs croquettes dans les clubs!
Pour l'instant, on a engrangé 75 kgs pour l'hiver (il fut un temps où en un seul concours on arrivait à ramener 45 kgs, que des sacs de 15, mais ça c'était avant.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si chez nous il y aura des croquettes car pas de RC ni de PP le club fait flatazor
à torcy il y avait des petits sac de RC mais uniquement pour les degrès car gégé étant 1èr au 2ème degrès en a eut un mais comme on ne mange pas RC on les donne à une dame qui vient de récupérer le chien de sa fille qui est partit aux antiles et qui n'a pas trop de gros moyens
et oui les temps sont durs et c'est pour tout le monde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir discuté avec RC chez nous ils continuent toujours les dotation enfin dans notre département et limitrophes !

Après au club de voir ou il veulent les mettre mais je sais que chez nous si pas donner en concours ça fonctionnera pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Gap et à sa maîtresse! Vous faites toutes les deux une super équipe qui j'éspère ira loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations!!!! en 8 concours c'est bien moi j'en suis a 4 concours et j'ai une partie de brevet!!!! grrrr mais ce ne sont pas de grosse faute a chaque fois mais bon!
chez nous aussi de moins en moins de croquettes par contre les coupes sa va la plupart son nous concurrents qui redonnons nos coupes au club!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages ! Pour les croquettes, dans mon ancien club ils gardaient les croquettes offertes par les fournisseurs pour les offrir au Ringueurs et c'était des sacs de 20 kilos ! Je suis sur qu'il y en a qui font encore de la sorte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui!! J'en connais des tas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de Gap pour vous montrer sa détente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe cette petite, quelle détente, bravo au photographe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
Une petite photo de Gap pour vous montrer sa détente !



BRAVO pour le BREVET !!

Heu t'a pas oublié de lui dire a la miss Gap qu'elle était juste en B pas besoin de sauté si haut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
Une petite photo de Gap pour vous montrer sa détente !




Jolie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photo ! belle allonge ! elle a vraiment l'air de s'éclater ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chouette ma puce Gapinette...t'es trop forte en saut au longueur lol

Super ma soeur, tu vois bien que tout arrive a force de patience et de volonté.

Bisous a vous tous là haut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages ! Oui elle est bien en B mais elle est tellement legere qu'elle s'envole dès qu'elle saute ! C'est pour ça que j'ai dû mal a la suivre cette petite ! Elle fait a peine 8 kilos c'est pour dire ! Pour s'éclater, elle s'éclate ! Elle fait l'attraction quand elle passe Razz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
Elle fait a peine 8 kilos c'est pour dire !

Ben dis donc c'est une plume ! moi pas une en dessous de 12 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...