Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

VIDEOS CHAMPIONNAT DE FRANCE AUCH 2013 comme promis...

Messages recommandés

Comme promis je vous fait part de mes videos que la personne qui a fait le montage a eu la gentillesse de mettre sur youtube, petite perte de qualité mais c'est pas mal.
Vous allez voir comme c'est serré! je suis super contente de mes deux chiens qui ont fait des parcours très durs: contente de fah qui à à peine deux ans et demi fait une finale honorable, qui a eu un super comportement loin de sa meute, avec tout ce monde.... Les zones électroniques moi ça me fait tout bizarre, c'est psychologique!
Et mon Nounours, je suis vraiment contente de ses parcours, il a encore une sacrée pêche. On s'est fait avoir à la descente d'escalade mais c'est la rançon de zones peu sûres et là franchement en running ça passait comme une lettre à la poste. Avec fah ça serait passé sans problème.

Donc, vous avvez tout d'abord le 2ème degré: les 3 manches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau a voir
dit donc nath il avait mangé du cheval le vanvan qu'elle pêche d'enfer ,sur la bande annonce van-Gog shetland cela ne se fait pas un shet avec des cadenettes lol (c'est pour rire ) dommage pour les elim mais il est vrai sur un terrain aussi petit cela est tout de même super bien ,très beau également a voir le bec surtout pour sa première finale ça il faut aussi le faire
aller en route pour l'année prochaine et on se retrouve tous à Annonay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle pêche le petit père VG, c'est super cheers
Je n'ai pas bien vu la pénalité sur la 3e manche, c'est dommage... mais en effet sur des terrains si petits, pas commode!
Bravo aussi à Fah, mais j'ai un faible pour ton Nounours Wink
Ca me fait rêver tout ça... Moi cet après-midi à l'entrainement sur un parcours de 21 obstacles je me suis "plantée" 2 fois Laughing et évidemment ça déstabilise complètement mon Didi pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces vidéos.
Je ne savais pas qu'il était possible d'avoir 2 supports (terrain) pour un parcours d'agility...
Cela se rencontre souvent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas le choix, tout était inondé, on a même dû évacuer le parking en catastrophe, alors qu'on allait passer. Les terrains faisaient 16m au lieu de 22, tout était serré. La poisse pour une finale. Il était même question vendredi matin d'annuler!
Donc, au lieu d'avoir le sade tout inondé, on a eu la pelouse juste devant les tribunes.
A la limite, c'est pas ça le plus grave car ce n'est pas la faute des organisateurs le temps qu'il fait! Par contre, le reste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour tes 2 première manche c'est pas de chance!
mais très joli parcours, pour VG le shet lol il a une super pêche et quand il y a des sauts avec moins de course devant il piétine pas du tout alors que quand c'est en ligne droite il le fait bizarre:roll: ce nounours! mdr enfin tout sa ne l'empêche pas de se jeter comme un fou sur le toit!!!!
quand a Fah pas été sage avec ses zones de passerelles! d'habitude il te les faits bien????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, mais je crois que c'est moi avec ces zones électroniques, c'est psychologique, comme si quelque chose me gênait!
A part ça, le comportement de Fah a été super, première fois qu'il était seul avec moi et VG qui lui a grogné dessus toute la nuit, loin de chez lui, en plus je suis venue avec des gens dans un véhicule qu'il ne connaît pas avec des chiens qu'il ne connaît pas, dans une cage qui n'est pas à lui.
Le piétinement c'est bizarre, dimanche, au jumping+ il ne piétine pas du tout. Diamnche dernier il piétinait. Je pense simplement que maintenant il veut être sûr de son appel. On a fait tous les examens, dos, yeux, et il n'a rien.
Par contre, je dois lui faire passer un examen bientôt car le véto a détecté un petit souffle au coeur. En tout cas, je ne le vois pas fatiguer, il est toujours aussi dynamique et tous les matins je l'emmène courir avec moi, il est en super forme! On verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet bizarre! pour VG car je pense que si il avait un problème il le ferait tout le temps et surtout sur les tourner court derrière les haies et là bien au contraire il le fait pas! sa se voit qu'il est dynalmique et qu'iol a bien la pêche sa fait plaisir!
ah oui pour les zones et la table électronique c'est super car moi je pense que j'aurais flipper pour ma chienne surement pour rien mais comme tu dit c'est psychologique! car elle n'a jamais eu droit a sa encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes vidéos ! C'est pas mal comme principe, j'ai hésitais a le prendre aussi pour Fuji mais comme on avait déjà le camescope on a fait avec !

Sinon tes 2 chiens ont bien tournés quand meme, c'était pas evident sur les tout petits parcours qu'il y avait ! Je trouve que Van Gogh piétine moins quand meme, il est encore bien rapide ! Farhenheit, je suis sur qu'on le reverra l'année prochaine en Finale ! Tu ne le passe pas en 3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il n'est pas assez mûr à mon goût. Il y a encore beaucoup à travailler. Je ne veux pas brûler les étapes. Il a à peine deux ans et demi!
Après pour ce qui est des finales, vu qu'il n'y a qu'une seule place chez nous, pas sûr qu'il en refasse avant longtemps! Mais ce n'est pas grave, j'aime beaucoup ce chien, il est tellement agréable à tous points de vue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé avec un grand intérêt et beaucoup de plaisir ,c'est vrai que c'était serré,il y avait pas beaucoup entre la table et le tunnel dans un des parcours,très beau travail ,tu as été bien placé dans la totalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolis parcours car tout de même pas évident sur petite surface ! Ha la zone de Fah ! j'imagine ton commentaire dans ta tête !
VG toujours aussi performant. Par moment on dirait qu'il est téléguidé . L'expérience d'un chien formidable.
Et bravo à Fah car dans ces conditions tellement différentes il a bien bossé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde tout ça la semaine prochaine car là j'ai pleins de choses à faire et demain c'est concours...
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...