patty121 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Bonjour à vous :)Bon de retour de l'expo, ou j'ai cru tomber de chaleur (30°) je vous met le classement et les chiens ...suis gentillle heinnn !Ouverte male : 1°Exc CaC: Gedeon du pic d'Arbizon (Fauve)Puppy Mâle : TP : Houec du pic d'Arbizon (Fauve)Inter Femelle :1° Exc CAC et MEilleur de Race G'first lady de la Créstélie (Arlequine) :2° Exc: Gomette du pic d'Arbizon (Fauve)Ouverte femelle: 1°Exc RCac: Etoile du closeau des trois Frênes (fauve)Jeune femelle: 1° ? : Haivy des chênes verts (grise)Bon une expo bien sympathique ou j'ai rencontré des gens bien sympathique Christine et Catherine, sinon le souk complet,le ring ressemblé a un couloir étriqué on pouvait a peine tourner, j'ai failli m'envoler avec mes grandes pattes a cause des barriéres sinon encore le souk même sur le ring d'honneur, il placé que le 1° (Aussie !!!)et le 2° et 3° alors ?????enfin une bonne journée pour la famille, Gypsie c'est superbement présenter, le juge l'a beaucoup apprécier tant au niveau morpho caractéres, et niveau allure , ben rien a dire, il voudrait l'avoir pour chez lui...mais j'ai dit non Allez plus tard les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 patty12 a écrit:enfin une bonne journée pour la famille, Gypsie c'est superbement présenter, le juge l'a beaucoup apprécier tant au niveau morpho caractéres, et niveau allure , ben rien a dire, il voudrait l'avoir pour chez lui...mais j'ai dit non Allez plus tard les photos Bravo à vous 2 qui était le juge ? que veux tu dire pour chez lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci à vous !Le juge c'était Mr Kérihuel, Ben JP, pour la prendre chez lui, c'est tout, c'est un fan des BP, même si il adore les Colleys :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 C'est ce juge qui était à Valence mais à ce moment là, tu n'avais pas pu présenter toi même ta puce à cause de ton entorse : comme quoi avec sa maîtresse, elle était en confiance !Bravo à Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Vinouche a écrit:C'est ce juge qui était à Valence mais à ce moment là, tu n'avais pas pu présenter toi même ta puce à cause de ton entorse : comme quoi avec sa maîtresse, elle était en confiance !Bravo à Gypsieoui tout a fait Vinouche, comme quoi rien ne vaut le maitresse ou le maitre a l'autre bout de la laisse et encore que...j'ai présenté bon nombre de chien et dans beaucoup de race, ben ça passait mieux avec moi il y a des maitres qui sont tellement stressé qu'il le passe au chien et le chien n'est pas jugeable car bouge trop ou défend son proprio (déjà vu ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 En mode "entrainement avant le ring" :Bon serving déconne je continuerai plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 bravo à toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 T'as battue tous les Pic d'Arbizon ? Quel deshonneur pour Gap ! En plus des fauves ! Vaut mieux prendre un Arlequin alors (lol)! Si l'eleveuse de Gap m'entendait... Bravo a ta Gypsie jolie ! Elle est trop belle ! Tu dois avoir tous tes points pour la cotation non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Félicitations pour ce très beau resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites