Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss pompon

En progrès !

Messages recommandés

Après le concours de St Vrain (vous vous souvenez des mes 4 éliminés...), nous étions hier à Bouville où j'ai d'ailleurs rencontré Coco
Bon il y a du progrès mais je m'en veux terriblement car la seule chose que j'ai raté c'est évidement ma deuxième partie du brevet et tout ça à cause d'un mauvais placement, grrrrrrr !! Et pourtant le parcours était facile
Sinon un exc l'open (2ième), un exc au Gpf (3 ième) et un TB au jumping
En tout cas super journée, du soleil, de l'ambiance et plein de BP !

et ben voilà sa c'est géniale! l'autre fois est tout simplement un concours a zappé !!

Je sais pas si tu es en progrès mais en tout cas j'ai vu une bonne chienne ! la maîtresse serait moins stressée çà passerait tout seul:lol!: tu as bien bossé ! et c'est vrai qu'il y avait du BP !
moi j'ai fait un mauvais concours ....des podiums où il faut pas (open+jump) les filles n'étaient pas dans le coup et moi non plus !
Sinon contente de t'avoir connu et pour ton 1erD qu'elle ouverture tu as donné à ta chienne.... allez au boulot mais çà va le faire !
c'est vrai que l'on est souvent beaucoup plus stressée au degré que sur les autres parcours surtout quand on cherche le pointage !

• Créer...