Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

Soulagée!!!

Messages recommandés

Il y a trois mois, un de mes véto m'annonçait que Van Gogh avait un souffle au coeur et me disait de faire un examen une échocardiagraphie. J'ai attendu car j'avais plein de choses, le championnat, puis beaucoup de boulot (mon véto est à une heure de chez moi). Surtout, au fond de moi je n'y croyais pas car c'est un chien nerveux, angoissé et c'était l'époque où il n'arrêtait pas de se battre avec Chéops le schnauzer (maintenant ils ne se cotoient plus, sauf à l'extérieur de la maison où ils sont les plus grands amis). Hier, on va chez le véto pour le vaccin piro. C'est un autre véto (celui qui a sauvé mon cocker qui a eu un cancer) qui ausculte VG pendant très très longtemps et me dit qu'il n'a rien et que s'il avait un souffle il tousserait et montrerait des signes de fatigue. Alors il m'a vraiment rassurée car depuis 3 mois j'étais très inquiète. Il a tellement de punch, on dirait un jeune chien!
Voilà, il est en bonne santé et il a eu droit un un biscrock car c'est un toutou sympa!

Contente pour toi et pour le beau VG .... Le véto aurait bien mérité un biscrock aussi lol !

Une bonne nouvelle cheers 
La remplaçante de ma véto m'a fait le même coup avec chadna. ma véto m'a dit de laisser courir et d'écouter la chienne. le problème c'est qu'elle a toujours été momolle et si je l'écoutais elle passerait ses journées à dormir Wink 

Comme tu le dis au moment de la 1 ère consultation son état de nervosité pouvait peut être justifier cette 1 ère impression ! Comme quoi il ne faut pas hésiter à demander un 2 é avis .

Je comprends ton soulagement Nathalie! Très heureuse pour le beau VG!

VG en pleine forme, voilà qui est un vrai soulagement... caresses au nounours

pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle le cœur de VG va battre la chamade lol

C'est long 3 mois à s'inquiéter. Je comprends que tu sois soulagée.
Ton grand sportif est en pleine forme, ouf !

Le fait qu'il soit plein de vitalité comme un jeune chiot ne veux pas dire grand chose malheuresement , je connais un border de 11ans qui en terme de vivacité en parait 1 ou 2 et pourtant gros gros souffle au coeur , mais c'est dans ça nature d'etre a 100000 volt et donc a ses maitre de ne pas le laisser s'exciter !

Bref mon Histoire mise a part je suis contente que ton VG aille bien :) !!

• Créer...