pat_irish 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Alors qui vient à Château-Gontier ?Car à part Kaid et Anipat, je ne connais personne. Maximum de participants = Maximum de Connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat_irish 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 pat_irish a écrit:il ne faut pas aussi négliger les petites expositions, car étant mayennais, je ne vois pas beaucoup de BP à Château-Gontier, ni à LAVAL. Et là, le public ne s'intéresse qu'aux races présentées Anipat, Kaîd et Riou venez-vous à Château-Gontier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Tu sais, pour Riou c'est bien trop loin... et étant en plain dans les cartons.. pas de risque de bouger en expo avant le mois de septembre... désolée... Anipat ne te répondra pas, elle a désirée quitter le forum... peut-être Kaïd ? je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Non je ne peux pas y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat_irish 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Merci Admin pour ta réponse.Dommage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 J'ai regardé, même en partant de Saint-Hilaire, ça me ferait 4h de route... ça fait beaucoup quand même... mais je monterais dans la direction de la bretagne, on arrivera bien à se voir...Tu présentes ton chien Pat-irish ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat_irish 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Non car Cescau a une fâcheuse tendance : C'est de se lécher les poils et donc de les bouffer. ce n'est pas esthétique. De plus le maitre n'étant pas un grand sportif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 C'est bizarre qu'il fasse ça, tu l'a montré au véto?ps: pas besoin d'être un grand sportif pour les expos! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat_irish 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 oui il a vu le véto = chien stressé ! il a même pris des antidépresseurs, mais sans succès.Pour le maitre, c'est plutôt le mal du siècle : le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites