Flocon03 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Voici les resultats de cognac (16) !Peu de bp, heureusement qu'on etait la pour representer la race Com : flocon du clos du vieux fief 1er excellent CACS MEILLEUR DE RACECtm : teolet du clos du vieux fief 1er excellent RCACSCjf : hancolie de la vallee d'oueil 1ere excellent meilleur jeune, 2eme meilleur jeune du 1er groupeCvf : poly ma blonde de l'oustaou de padel 1ere excellentSuperbe journee, gros soleil mais trop chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 bravo, tu dois être contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 B R A V O pour ce résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 De supers résultats, ça cartonne chez Flocon en ce moment! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Super tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Bravo aux ours doré, classe pour le groupe !!! je t'ai vu en photo sur le podium avec hancolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Désolée j'avais le post: félicitations. Mais j'avais vu tes excellents résultats sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites