Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginette38

Eco et Bambou en alpage

Messages recommandés

Petite ballade en alpage cet après midi pour oublier la chaleur étouffante de la cuvette grenobloise, les 2 poilus se sont bien dépensés à courir après les marmottes, à sniffer dans toutes les entrées de terrier, et Eco la tête dans le terrier d'aboyer de rage de ne pouvoir les attraper. Je n'en ai pas vu beaucoup car les 2 phénomènes arrivaient avant moi, mais j'en ai beaucoup entendu, leur sifflement strident m'indiquait la position d'Eco qui a couru la montagne en long et en large chaque fois qu'il entendait un cri. Ce soir il est KO à mes pieds.
Petit clic sur la photo :

Une balade bien rafraichissante en effet. tes poilus me plaisent toujours autant.
Un grand merci d'avoir pris le temps de mettre les légendes sur les fleurs(et les poilus) c'est toujours appréciable cheers 

Super ces photos et deux poilus qui profitent à fond de leurs vacances, eux aussi ont de la chance de pouvoir gambader en liberté

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=174&u=17511730][/url

Tes photos sont magnifiques c est un réel plaisir de les regarder je te post une de mes photos de marmottes caresses à tes 2 beaux loulous

Si je ne me trompe pas, ta photo n°24 pourrait gagner le concours photo du mois de mai Wink

grizzly a écrit:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=174&u=17511730][/url

Superbes tes 2 marmottes, là où je suis en ballade, il n'y vient jamais personne, ce n'est pas un lieu de passage, alors les marmottes sont restées très sauvages et ne se laissent pas approchées, on les voit courir au loin dans les prés, par contre c'est un concert de sifflements. En plus, mon objectif habituel est HS, j'ai repris l'ancien moins puissant , du coup difficile de les prendre en photos.

Impossible de les approcher, la photo est prise avec un zoom après une très longue attente , j étais caché derrière un rocher et pas de chien avec moi

Merci pour le partage de tes jolies photos !
Tes loulous ont du s'eclater !

merci pour le partage belles photos et des loulous qui s'en donnent a coeur joie cela fait plaisir a voir

Ah les marmottes ! Ils sont tous pareils ces bp !

Trop sympas les 2 compères !

Je suis toujours aussi fan de Dupond et Dupont, merci pour le reportage en pleine montagne qui me change bien de mon quotidien à la mer!

eh oui la montagne ça nous gagne, nous les bretonnes .... Il y a des années que je n'ai pas entendu les marmottes siffler et ce n'est pas encore prévu cette année . Ils sont super comme d'habitude tes 2 compères. J'ai l'impression qu' Eco est en train de faire plein de cadenettes, je n'en avais pas remarqué autant sur les autres photos, ou alors je me trompe.

De très belles photos comme d'habitude .
Est ce le même endroit où tu nous avais fait un reportage bien enneigé ?

Il me semble n'avoir jamais vu Eco avec autant de poils sur la croupe, bientôt des cadenettes ? Sur une photo on ne lui voit pas la queue, en a t il une ?

Oups, je joue les Dupont et Dupond avec Christine sur le questionnement des poils:lol:

Eco est effectivement tout en cadenettes sur la croupe, demain je vous mets une photo de son popotin. Quand il courre, on dirait qu'il a une jupette Laughing 

oui, maintenant, il a un gros c... à la Ayala lol et oui, il a une queue LOL au CO, ça fait un baille qu'on coupe plus... quand il n'y a pas de queue, c'est que c'est de naissance... mais si queue pas vue, ça veut dire queue pas très haute; chouette !!!!
vivement que je revois mes 2 compères.. ils sont trop top...

Petite séance photo ce matin :
Eco ne porte pas la queue très haute, même lorsqu'il est très excité, le bout de sa queue ne dépasse guère la ligne du dos, aussi en position classique, on ne la remarque pas, surtout que maintenant elle est aussi toute en cadenettes, sauf les 10 cm du bout, on le voit bien sur les photos.
Popotin, au repos :

Popotin de profil :

Popotin de profil, on voit le bout de la queue

En marchant, on voit le bout de la queue

Position 'assis'

Position debout en éveil :

Il est super joli !!
Il va drague encore plus les fifilles lol

Axelle a écrit:

Il va drague encore plus les fifilles lol

Pour ce qui est des filles, pas de soucis, en chaleur ou pas en chaleur, petites ou grandes, il est toujours prêt !Laughing Laughing 

J'ai hâte de le revoir en live..et les maîtres aussi.

Toute la poésie de la montagne en image... merci Gisèle, Tes loulous sont toujours aussi heureux en pleine nature !

La 1ère photo du popotin on dirait une perruque posée sur un support, trop rigolo.

Pour ce qui est de la queue je connais le loulou et je sais qu'il en a une et bien portée peut être 2 d'ailleurs:lol!:

Merci pour le beau reportage "montagne" rafraichissant et merci pour les photos d'Eco sous toutes les coutures...Laughing trop mignon! Mais toutes ces cadenettes, je crois que je ne pourrais jamais m'y faire, ça me démangerais trop, faudrait que je déméle...affraid 

Superbe album!! I love you I love you 
Et la flore en sus ne gache rien. j'adore!
Merci beaucoup pour le partage sunny 

• Créer...