Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANEOU

Toilettage d'Anéou

Messages recommandés

Après 2 heures passées sur le dos d'anéou qui était allée se rouler dans un champs ou il y avait épillet et attrape chiens je ne vous dit pas comment elle est revenue avec des noeux de partout donc j'en ai profité pour lui faire sa coupe d'été
voici les photos avants








Maintenant après elle a été super sage elle c'est bien laisser brosser car pas le choix et comme elle se grattait cela lui faisait du bien







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle pourquoi tu me dis que je ne la met pas à Dieppe et bin non je ne la met pas, uniquement hendaye pour sa confirmation .
elle est super mimie bien propre ses oreilles bien taillées car elle les avait à la coker et puis les poils ça repousse et comme pour ça elle n'en manque pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais un volontaire à faire récurer de font en comble!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que tu la mettais en expo.
Donc pour le petit de peigne tu aurai du attendre mais la si tu la met pas.
Tu as eu raison !!

Si tu es patiente et douce j en ai une à te confiés aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! Du vrai travail de toiletteuse cheers 
Elle était jolie avant et très jolie après I love you  Et elle a l'air bien gentille...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avant elle était jolie mais avec les épillets et les attrapes chien je vous dis pas les boules emméllés sous le ventre j'en ai donc profité pour faire un grand toilettage pour l'été c'est bien aussi et oui elle est très sage ne bouge pas et elle sait que quand c'est fini grosse friandise ,c'est pas comme hendaye qui est un vrai asticot elle n'a pas autant de poils c'est donc plus facile.

Dans 8 jours elle ne sera pas aussi nickel malgrés le coup de brosse quotidien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Anéou! Tu devrais proposer à Télémak de donner des cours à sa toiletteuse! Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour de ce qui est un nounours il y en a déjà un c'est VG mais anéou c'est sa sœur donc pour le poil c'est idem
en ce qui me concerne moi je n'aurais jamais osé tondre ma chienne comme la fait télémarck ,rafraichir oui mais tondre non même si ça repousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau travail Evelyne ! Elle est tres jolie Anéou, tu as du avoir du mal avec l'epaisseur de poils qu'elle a ! Je vais te laisser ma oetite Gap , j'aime pas lui enlever trop de poils aux oreilles, j'aime pas trop quand les oreilles n'en ont pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...