Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grizzly1

?????????

Messages recommandés

Le soleil de la Bretagne nous a attiré nous sommes partis quelques jours Grizzly a résolu le problème de sa patte il a rongé son ongle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou en bretagne ? Grizzly a bien gérer son ergot ... Et peut profiter de la mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bribri je suis à Beg Meil en face de Concarneau et je confirme il fait très beau en Bretagne nous depassons les 30 degrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial Beg Meil et la promenade des douaniers à Ploumanach avec les roches en forme d'animaux, toute ma jeunesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ospuga pour l info je vais aller faire une petite excursion je te posterai quelques photos en rentrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très agréables vacances Marie-Anne ! Profite bien de la Bretagne et de ses charmants bretons ! Gros bisous et douces caresses au beau Grizzly !
Agréable après-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Francine je suis en vacances mais je me suis connectée pour voir ton sujet du prochain concours photos Super idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois aussi, ... on peut vraiment "délirer" sur cette thématique ... elle est très libre et donc variée ! Profitez-bien de vos congés surtout !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes vacances en famille. Profites à fond. Caresses à Grizzly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Neve nous profitons de la plage ,du soleil,' de la piscine et surtout de nos deux grands enfants àvec bien-sûr Grizzly et Hisis dans un lieu de Bretagne charmant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...