Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimosa1111

vacances farniente

Messages recommandés

oui Carine c'est quoi la " fonction première ou détournée qui plus est  " d'un pansement , j'aimerai bien savoir ....et 2ème question cela a t'il un rapport avec le cascadeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïs a écrit:
oui Carine c'est quoi la " fonction première ou détournée qui plus est " d'un pansement , j'aimerai bien savoir ....et 2ème question cela a t'il un rapport avec le cascadeur ?


mimosa a écrit:
Surement!
Sinon je ne vois pas d'autre explication Laughing 


lol! lol! lol! si en plus tu embrouille lol! 

Non le pensement n'a rien a voir, si ce n'est qu'il fait parti des bricoles que nous retrouvons au fond des sacs des dames Wink 

Pour le reste... je tente une petite sortie je reviens bientôt Wink 

C'est pas du jeu pour la pauvre Maïs, là où d'autres auront percuté elle peut tourner un moment lol! Allez c'est une mise en jambe, elle va devoir en plus d'identifier les BP trouver le (la) maitre(sse) mais aussi les membres de la famille correspondant au(x) poilu(s) affraid  Allez nous y passons tous cheers Welcom Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïs a écrit:
bachibouzou a écrit:
Au même moment, pendant que vous étiez bien à l'abri dans votre grotte, certain n'hésitait pas à prendre des risques insensés !!!


ah oui quand même affraid !!!!cheers 
Super cascade Bachibouzou Cool !! mais tu prends trop de risque , fais attention quand même !lol!


Houlà !!! notre Bachi ne prendrait jamais autant de risque affraid geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus lui c'est pas des tongs qu'il porte mais des crocs...
Super balade pour toi Mimosa, tu as vécu un truc exceptionnel ... Tu peux peut être témoigner sur la 6 et te payer des vacances de rêve ! Dans le style "j'ai vécu un truc incroyable et je suis encore en vie " !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! 
Ou videogag? Laughing 

Hier, nous partîmes faire un tour au lac de Montmeillan.


J'ai beaucoup aimé, y'avait plein de petits poissons qui me chatouillaient les pattes



Puis petite balade autour du lac


Quand soudain!!!affraid 






Bon bon d'accord, c'est pas crédible clown  
La dernière photo vient du zoo safari de Peaugres, fait plus tôt dans la semaine. Je n'y suis pas allé, ma maîtresse n'a pas voulu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton filou; un joli rouquin.
J'espère que vos poilus ne vont pas lever respectivement la patte au retour dans leur chaumière. ça serait le comble quand même Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL est mimi le baigneur..sans rire Er c'est fait bousculer par une carpe ou autre gros poisson dans une gouille ..lui qui est pas un nageur..juste un baigneur...il est ressorti du bain a une allure exceptionnelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gift! lol! 
Dans l'ancien jardin, Filou, quelque peu exclusif, ne supportait pas quand je donnais à manger aux poissons rouges de la petite mare. Du coup il essayait de les pécher, en mode canard : le bec plongeant lol! 

Alexandrine, Filou est un agouti, pas un rouquin!! ( j'ai appris un mot, je le replace tant que je peux Laughing )
Quand à l'arrosage au retour dans les maisons respectives, alors là j'en suis persuadée!! En tout cas le mien, c'est sur. Laughing 
Ici non, il n'était pas chez lui, il a respecté les lieux. Mais une fois dans SA maison, il va vite trouver où Festi s'est couché Laughing 

En tout cas, lui qui n'était jamais allé dans une cage, a vite fait de comprendre à quoi ça servait.
On a mis 1/4 d'heure pour le faire entrer dedans le jour du départ. Rolling Eyes 
Depuis, dés qu'on la lui montre il y va direct!
Je suis fière de mon loulou toqué, il a été super. (Même sous la grêle Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je retiens que c'est un canard agouti lol Sur la dernière photo c'est dingue comme il peut changer de couleur ton Filou.
En tout cas il s'éclate en vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je dirais même excellente, l' idée! cheers cheers 

Famille "moi" est rentrée. Famille "Carineb" est encore sur la route.
Superbe expérience, basée sur la confiance réciproque instinctive.
Et...
.... on ne s'étaient pas trompées! Wink 
A renouveler sans hésitation aucune! sunny sunny 

(sauf que Carine est une dingue du ménage. Elle a tellement frotté qu'on se voit partout! lol! )

On a eu le temps de se voir et papoter un peu. Mais ce fut trop court! On n'a même pas une photo commune Laughing Trop nulles les mamans Laughing 


Sur la dernière photo Neve, c'est un KB/KB et AY/AY.
Je ne lui ai pas fait de prise de sang, mais je le crois sur parole lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:

Superbe expérience, basée sur la confiance réciproque instinctive.
Et...
.... on ne s'étaient pas trompées! Wink
A renouveler sans hésitation aucune! sunnysunny



La famille "moi" est aussi arrivée ! bon il y a un petit moment mais il me fallait récupérer un peu.

Tout comme Mimosa, cette expérience fut une réussite parfaite cheers un pur bonheur !

Des heures de rigolades via internet pour la prépa (pas simple de prévoir des choses avec une blonde Alzheimer lol! c'est très... changeant geek ) , l'occasion de ménager un peu dans sa propre maison Laughing , la rencontre avec une personne du forum (toujours aussi "dingue" de se voir "en vrai" après tant de papotages sur le NF I love you  )... Bref, que du bonheur cet échange de maisons cheers 

Une première pour nous deux car si intéressées par "la chose", nous n'avions eu ni l'une ni l'autre le "courage" de plonger dans l’aventure avec d'illustres inconnu. La réussite n'en est que plus belle sunny 

(par contre, ne la croyez pas, je ne suis pas du tout une as du ménage affraid  Wink )

Et toi Mimosa, de nouveau un million de mercis pour ta patience et ta persévérance Wink Et si demain ou le jour suivant n'est pas top (ou pire), ces moments de vacances sont un baume fantastique I love you 


Pour la photos, je confirme, des nulles avec deux ou trois photos faites par les enfants (donc souvent des coins de ciel bleu ou un bouton de porte confused ), mais ces moments entre forumeurs sont toujours trop courts Sad 

Prochaine étape... se reposer Sleep  a dans 15 jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
lui qui n'était jamais allé dans une cage, a vite fait de comprendre à quoi ça servait.
On a mis 1/4 d'heure pour le faire entrer dedans le jour du départ. Rolling Eyes 
Depuis, dés qu'on la lui montre il y va direct!
Je suis fière de mon loulou toqué, il a été super. (Même sous la grêle Laughing )


Encore mieux!
Photo prise à l'instant : maintenant il y va tout seul! Adoptée, la boîte Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol! lol! lol! 

Je prendrais le temps un peu plus tard pour l'expérience avec Festi (c'était pas gagné non plus Twisted Evil )

Allez Mimosa's Family lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens! Il me semblait bien que j'avais fait une photo de la première cage, trop grande pour la voiture.
Elle était quand même plus confortable... dommage. En attendant, il y était allé spontanément! Ça a peut être aidé pour la suite Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I love you Rho ! s'il est pas mignon I love you 

Pas si neuneu que ça ? ! Wink 

Cependant tu aurais pu la garder pour les enfants Exclamation 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a hésité à la garder, à vrai dire... Elle aurait été celle de maison, et l'autre de voiture. (Elle sont top ces caisses! )
Si je la recommande dans 2 mois, tu crois qu'ils vont me prendre pour une déséquilibrée, avec tout le bazar que j'ai créé avec ma demande d'échange? Laughing Laughing 

Non, pas si neuneu que ça, finalement, mon neuneu lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:

Si je la recommande dans 2 mois, tu crois qu'ils vont me prendre pour une déséquilibrée 


Probablement ! c'est ce qui est bon dans l'histoire cheers 

Et oui pas si neuneu les neuneu, mais leurs maitresses... affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! j'avais pô vu...

carineb a écrit:

Et oui pas si neuneu les neuneu, mais leurs maitresses... affraid 

quoi quoi leur maîtresse?!
elles vont bien et tout va bien! cheers  Wink 

Ps : d'ailleurs, j'ai trouvé bounty et M&m's sur le frigo!
Si c'est pas de la BP' conciency, ça !! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:

Ps : d'ailleurs, j'ai trouvé bounty et M&m's sur le frigo!
Si c'est pas de la BP' conciency, ça !! lol! 


Twisted Evil  tongue 

Ration de survie cheers 

Chut, mais il est question de cônes glacés dans le frigo du bas Wink 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de déplacer nos "écarts"... surtout les miens en fait ! il faut que je déplace ensuite les questions "puces" que j'ai aussi lancé  faudrait que j'apprenne a ne pas jeter mes questions et réflexions AVANT de lire le sujet  Rolling Eyes 

mimosa a écrit:
carineb a écrit:
mimosa a écrit:
On était envahis l'été dernier, à l'emménagement; j'ai renouvelé 2 fois depuis, et nous sommes tranquilles. Wink


Maintenant, c'est une pie qui envahie ta maison aux aurores Exclamation et elle s'en donne a coeur joie de toquer dans les carreaux de la cuisine ! Terrible le 1er matin I love you un peu... lassant a partir du 3ème Rolling Eyes franchement meurtrier les suivants Twisted Evillol! 


Bien entendu le chien a aboyer et moi a mettre au moins 4 jours avant d'avoir l'idée de dormir en laissant la fenêtre ouverte


j'avais pas pensé a la javel, sinon un bon bol le matin lui aurait rafraichit les idées geek



J'avais oublié de te parler de la pie!!
Et oui! il faut laisser la fenêtre ouverte! Et aussi celle de la salle de bains, car elle fait le tour de la maison quand elle ne voit pas son concurrent dans la cuisine  lol!
Dommage que tu ne me l'ai pas dit dés la première nuit, je t'aurais donné la technique!

Celle là, c'est comme pour le coq de l'ancienne maison : je l'ai envisagée trempée avec le pommeau de douche, et même au lance pierre avant de trouver plus simple : ouvrir la fenêtre! lol!
(faut que je mette des rideaux...Wink  )


Alors, trop drôle l'histoire ! ben voui, si je t'avais dis, tu m'aurais dis.... mais une fois le jour levé (et moi aussi Twisted Evil ) ben... j'oubliais cheers jusqu'au lendemain matin geek

Mais j'ai fini aussi par trouver "LA" solution cheers  je ne sais pas qui aurait pensé a ouvrir dès le 1er matin ? ou ceux qui n'y aurait jamais songé (si si, je suis sur qu'il y en a Twisted Evil ) lol! 

En tout cas, en elle même la pie a été une grande aventure de ma semaine lol!  geek 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben... disons que ça lui a fait des nuits un peu courtes pour LA semaine de vacances Embarassed  lol! 

J'ai moi même mis 4 jours aussi avant de trouver une solution (enquête sur le net tout d'abord; histoire de savoir ce qu'elle me voulait Laughing ).
En fait donc, la pie comme quelques autres n'apprécie pas un voisinage trop proche, et n'a de cesse de faire déménager ses congénères. La patrouille commence aux environs de 4 heures du matin, chaque fenêtre étant contrôlée minutieusement, puis chaque intrus est invité à aller voir ailleurs à coup de bec.
Une fois les fenêtres ouvertes, la pie se perche face à l'une d'entre elle et guette, histoire de voir si l'intrus disparu ne revient pas.

On peut aussi noter avec l'expérience de Carine que la pie est quelque peu obsessionnelle ! Car ça faisait au moins 15 jours avant l'arrivée de Carine qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'attaquer une fenêtre Laughing 
Il faut donc que j'installe des rideaux avant la fin de l'été, sous peine d'avoir très froid cet hiver lol! 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:


Un peu plus haut, une jolie petite cascade rafraichissante :

en mode sans flash :


Et puis....
.... il se mit à tonner.
... puis les éclairs! affraid 
Il commença à pleuvoir, puis à pleuvoir dru, puis... affraid affraid 

Gros gros sprint.
10 minutes interminables.
Et enfin!! dans la voiture!


Curieuse que je suis, je n'ai pu m'empêcher d'aller vérifier les propos (pour le moins diffamatoires) de notre chère Mimosa. Qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir un endroit idyllique ! un joyau de l'Ardèche vous dis-je ! un paysage sublime et... pas une once d'orage ou de goutte d'eau dans l'air (si ce n'est celles de la cascade !) 



Un coin de paradis tellement accueillant !



Un endroit où l'homme ne fait qu'un avec la nature généreuse (si généreuse ! il y a quelques poissons ! bon avec des enfants ils ne trainent pas mais il y en a tongue )



Après la nourriture, cette merveille Ardèchoise fournit également de quoi s'abriter (pour les naïfs qui pourrait croire qu'il y a des orages ici quelques fois)



De quoi bâtir, se chauffer (une pensée s'il vous plait... cette chose siège désormais dans le jardin Rolling Eyes )



Un concentré de ce que l'Ardèche a de meilleur et en image :




Ah... quand les habitants du plus au Sud (un périmètre pas encore bien défini) veulent médire sur leurs voisins d'une poignée de km plus au nord mais au sud quand même (là aussi le périmètre est a définir car ici, n'en déplaise a Mme Mimosa, il fait toujours beau ! mais passé la "barrière de Valence", c'est le grand nord Exclamation en toute objectivité bien sur !)... donc, en falsifiant quelques clichés, on arrive a faire douter les gens ! faire de ce lieu paradisiaque le théâtre d'une horrible aventure...  tout ça pour rameuter du touriste chez eux Twisted Evil  ou pire, les envoyer ici pour vérifier :!:j'espère que ce n'était pas l'objectif attendu car pas âme qui vive a l'horizon lol! tout juste le proprio de la dernière maison avant le petit chemin. Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de le croiser Mimosa, mais c'est un homme heu... comment dire... du terroir ! un peu de recul Ardèchois (moi aussi je le découvre qu'il n'y a pas que le Pyrénéen  Exclamation  ) et surement un fond d'accueil dans les mimiques et gestes confus qui accompagnent ses borborygmes scratch 


Plus sérieusement, vous n'avez plus qu'à revenir ! et un grand merci pour la découverte du lieu, qui en bonus est a deux pas de la maison cheers  I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christine a écrit:
trop drôle cette histoire de pie ... Enfin pas pour Carine !


mimosa a écrit:
Ben... disons que ça lui a fait des nuits un peu courtes pour LA semaine de vacances Embarassed   lol! 


Mais si, même pour moi ça a été très drôle (une fois le café pris) ! Car une fois debout, cette maudite bestiole continué sa vie mais dans l'arbre d'en face, sans plus me calculer ! Bref, une grande et brève histoire entre cette pie est moi lol!  et très cocasse je vous assure !



mimosa a écrit:
On peut aussi noter avec l'expérience de Carine que la pie est quelque peu obsessionnelle !  
Il faut donc que j'installe des rideaux avant la fin de l'été, sous peine d'avoir très froid cet hiver lol! 


A votre service m'dame ! Tu me vois ravie de participer a tes expériences en matière de pie et en pense bête pour les "choses a accomplir avant l'hiver" (qui sont toujours faites pendant l'hiver geek ) lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïs a écrit:
bachibouzou a écrit:
Au même moment, pendant que vous étiez bien à l'abri dans votre grotte, certain n'hésitait pas à prendre des risques insensés !!!


ah oui quand même affraid !!!!cheers 
Super cascade Bachibouzou Cool !! mais tu prends trop de risque , fais attention quand même !lol!


Alors Maïs, tu as réussit a t'y retrouver ? Tu as vu, il est encore là le monsieur a la claquette noire et toujours un seul pied dans l'eau scratch  peut-être un lien avec le pansement finalement tongue  il s'en passe des choses étranges dans le sud est !



De plus, Bachi ne se déplace qu'incognito ! la photo qui pourrait révéler son identité doit se monnayer cher Exclamation 



Je n'ai réussit a obtenir que celle ci qui ne laisse presque rien paraître de son visage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo! Alors ça c'est génial Carine! Je suis trop contente de revoir ce lieu! I love you I love you 

Tu as vu comme c'est joli! Wink Wink  Tes photos rendent bien mieux que les miennes l'atmosphère de ce petit coin de paradis!
Et tu as même retrouvé l'arbre creux vu-à-l'aller, que j'ai tant cherché dans notre course folle du retour! Laughing Laughing 
Merci merci! I love you 
Je suis vraiment ravie que vous y soyez allés. Un endroit pareil à eux pas de chez vous, c'était quand même dommage! Wink 
( J'ai vu des photos sur le site de la mairie de la cascade gelée en hiver : féérique! il faudra y retourner pour nous la montrer! )

Je n'ai pas croisé le monsieur de la dernière maison, je ne puis donc juger de son recul. lol! 


Pour les rideaux, je fais un noeud au mouchoir que je n'ai pas rabbit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:

Tu as vu comme c'est joli! Wink Wink  Tes photos rendent bien mieux que les miennes l'atmosphère de ce petit coin de paradis!  


Voui ! magnifique I love you I love you I love you  cependant, mes compétences photographiques n'étant plus a démontrer, j'avoue que j'ai bénéficié d'une belle clarté, celle manquante lors de votre visite (c'est fou comme la pluie et la grêle jouent sur les qualité de photo Laughing )

Ce paradis vous attends, quand vous voulez, le gite et couvert pas loin Wink Bien entendu, une petite visite l'hiver prochain s'imposera !

Pour la "barrière humaine" qui protège (voir dissuade) l'accès a ce joyau de l'Ardèche, on va envisager de une muselière Twisted Evil 

Un immense et grand merci pour la découverte de ce lieu superbe I love you 


mimosa a écrit:
Pour les rideaux, je fais un noeud au mouchoir que je n'ai pas rabbit 


lol!  j'ai la même technique ! rendez-vous en hiver lol! 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez récupéré la carte détaillée à la mairie ou bien? (même l'endroit où se garer au plus près nous a été indiqué par la dame de la mairie Wink  )
Quant au gars-qui-dissuade, au vu de l'aspect de la maison et de son emplacement, je me souviens qu'on s'était dit qu'il devait être "équipé", le maître des lieux ... Laughing 

Et sinon, vous? vous avez trouvé des coins sympa chez nous à nous faire découvrir ? lol! 

(PS1 : j'ai bien cru entendre la pie ce matin... mais je ne sais pas où!? scratch 
Peut être chez les voisins ? lol!  )

PS2 : C'est quand les prochaines vacances ?? geek I love you  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
Maïs a écrit:
bachibouzou a écrit:
Au même moment, pendant que vous étiez bien à l'abri dans votre grotte, certain n'hésitait pas à prendre des risques insensés !!!


ah oui quand même affraid !!!!cheers 
Super cascade Bachibouzou Cool !! mais tu prends trop de risque , fais attention quand même !lol!


Alors Maïs, tu as réussit a t'y retrouver ? Tu as vu, il est encore là le monsieur a la claquette noire et toujours un seul pied dans l'eau scratch  peut-être un lien avec le pansement finalement tongue  il s'en passe des choses étranges dans le sud est !



De plus, Bachi ne se déplace qu'incognito ! la photo qui pourrait révéler son identité doit se monnayer cher Exclamation 



Je n'ai réussit a obtenir que celle ci qui ne laisse presque rien paraître de son visage


merci Carine Razz donc le Mr échasse

avec une claquette noire est Mr Mimosa  et personne n'a jamais vu le visage de Bachi ....Wink  j'ai bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:

C'est quand les prochaines vacances ?? geek I love you  Wink 


C'est quand on veut !!! même en version week-end pour décompresser un peu cheers  un petit coucou et hop hop on organise ça cheers 



Maïs a écrit:

avec une claquette noire est Mr Mimosa et personne n'a jamais vu le visage de Bachi ....Wink j'ai bon ?




Tu y es presque lol! 


Bon, je tente de prendre un peu de temps pour mettre nos photos de "l'environnement de la famille Mimosa" sous forme d'album et ceci dans la journée Wink pour les petits coins de paradis et sauvage cela va de sois, le tout vers chez toi... pas simple Rolling Eyes  et nettement moins douée que toi Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïs a écrit:

merci Carine Razz donc le Mr échasse

avec une claquette noire est Mr Mimosa  et personne n'a jamais vu le visage de Bachi ....Wink  j'ai bon ?


lol! lol! 
Non. C'est toujours pas ça lol! lol! 
Mais monsieur Mimosa a aussi des claquettes noires lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
mimosa a écrit:

C'est quand les prochaines vacances ?? geek I love you  Wink 


C'est quand on veut !!! même en version week-end pour décompresser un peu cheers  un petit coucou et hop hop on organise ça cheers 

Oki, on fait comme ça! Wink 




Bon, je tente de prendre un peu de temps pour mettre nos photos de "l'environnement de la famille Mimosa" sous forme d'album et ceci dans la journée Wink pour les petits coins de paradis et sauvage cela va de sois, le tout vers chez toi... pas simple Rolling Eyes  et nettement moins douée que toi Laughing 

Oui oui! Il me tarde de voir ce qu'il y a à faire par chez moi! lol![/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...