goliath01 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 http://youtu.be/JTOZVKKwE5cIsa pense que cette petite vidéo intéresserait certains d’entre vous... Pour que Socquette se place entre mes jambes je lui dis " roule " comme en obérythmé j’ajoute qu’il est vraiment utile que l’animal soit contre nous pour mieux maitriser le geste et éviter de le blesser avec la brosse ... il ne se laisserait plus faire(Pour le jeune enfant si je peux me permettre.... c’est la même chose il faut le placer, son dos contre nous même assis , ce qui évite de lui enfoncer la brosse vers le palais ... ou le fond de la gorge) (sic )petite vidéo ... je brosse plus longtemps en réalité c'est une courte démonstrationj'utilise BUCCO GEL CHIEN( boîte avec 1 tube de dentifrice goût pour chien , je n'ai pas gouté ... sic + une brosse + un doigtier que je ne l'utilise pas! il existe en junior et en senior, peu importe.vendu en pharmacie ( en faire en plusieurs ,il peut y avoir 3 ou 4 € de différence); 2 ou 3 fois par semaine , elle croque après le brossage 1/2 comp de DENTIFRICE À CROQUER ( CLEMENT THEKAN) toujours en pharmacie Avec un dentifrice de chez Zooplus , Socquette a présenté des pb digestifs , qui ont cessé dès que j'ai arrêté le produitbise Mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 C'est trop rigolo, on voit l'experte en la matière, bien qu'il te manque le masque et les gants:lol: Miss Socquette est à l'aise avec sa dentiste préférée.Va falloir que j'essaye avec mon coco, c'est pas gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Moi aussi j'utilise bucogel pour mes louloutes ,anéou se laisse bien faire mais Hendaye ce n'est pas la même chose c'est un vrai asticot mais je le fait quand même pour qu'elle se familiarise avec le geste et la brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 On voit la main de la professionnelle .....et Socquette est une bonne patiente .... Une position que gaïa n'a jamais accepté même dans le jeu sauf si c'est elle qui décide de se mettre sur le dos mais jamais plus de quelques secondes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 tu es trop mignonne Michèle sur cette vidéo Tu pourrais te lancer dans la pub ! En passant, tes cheveux ont drôlement bien repoussé et ont une belle couleur qui fait ressortir tes yeux ! Tu fais plaisir à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath01 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 MARTINE a écrit:C'est trop rigolo, on voit l'experte en la matière, bien qu'il te manque le masque et les gants:lol: Miss Socquette est à l'aise avec sa dentiste préférée.Va falloir que j'essaye avec mon coco, c'est pas gagné. j'ai appris à Socquette le " roule" avec le cliker + récompense... pas évident mais j'ai persévéré. c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath01 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Christine a écrit:tu es trop mignonne Michèle sur cette vidéo Tu pourrais te lancer dans la pub ! En passant, tes cheveux ont drôlement bien repoussé et ont une belle couleur qui fait ressortir tes yeux ! Tu fais plaisir à voir ... gentille ce que tu me dis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 en effet..faudrait que j'essaie avec er..il est pas fan des soins corporels..le rouler..le coucher sur le dos..çA va..mais le reste c'est pas gagné.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 goliath a écrit: gentille ce que tu me dis làC'est vraiment sincère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Bravo! Et elle reste sur le dos... Punaise, je vois mal mes loustics accepter ça et tous les soirs ... déjà la séance brosse et peigne c'est sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Soquette est super calme. elle est toujours comme cela? car avec célestin pas de problèmes pour faire des soins mais c'est un vrai pitre. Et un bisou par ci , un bisous par là, c'est une vrai zébulon.Comme Christine, je trouve que tu as bonne mine. Es tu moins fatiguée? L'hormonothérapie n'a pas l'air de te faire prendre de poids. Si oui, ça ne se voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath01 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Ma réponse est un peu longue Alexandrine , mais tant pisMa Socquette est calme... elle est cependant émotive et sursaute facilement ... à 12 ans passé .. c'est un peu normal , je pense. Elle reste aussi " testarde ", que quand elle était jeune, quand quelque chose la chipote. Mais santé va de mieux en mieux mon Homeo-Osteo-Acunpunteur, me fait absorber un tas de compléments alimentaires seléctionnés d'après le pouls ... chinois.." la myeline des nerfs périphériques détruite semble se reconstituer ... et les douleurs articulaires et osseuses sont en forte diminution. je fais une kiné, dans la flotte pour renforcer les muscles des lombaires... Tu vois je suis choyée. Cependant sur le petit bateau (semirigide avec flotteurs), je manque vraiment encore de souplesse et de stabilité. un peu de bois la Mich. Question poids ... je n'ai pas bougé .. je dois t'avouer que je surveille ... le corps médical m'a fortement conseillé d'éviter la prise de poids ( pour éviter ... rechute du K de mer..... pb articulation, oeteoporose etc etc car je suis sous anti-hormone, pour encore 4 ans et 1 mois et demi ! bise Mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 GENIAL, tu as une chienne en OR, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 J'avais loupé cette vidéo : c'est vraiment bluffant comme Socquette se laisse papouiller la machoire !en passant, je suis d'accord avec Christine : tu es rayonnante sur ces images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Tu es magnifique Michèle et tu me fais bien rire à réaliser une petite vidéo sur ce sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath01 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 vous êtes bien sympa. Tu sais Isa c'est une déformation ... professionnelle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 On se croirait dans un émission de tété achat On peut aussi se servir d'un dentifrice normal, les chiens aiment bien le gout à la chlorophylle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath01 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 bachibouzou a écrit:On se croirait dans un émission de tété achat On peut aussi se servir d'un dentifrice normal, les chiens aiment bien le gout à la chlorophylle . Juré, je n'ai pas d'échantillons gratuits ... Ne crains tu pas qu'en avalant le produit nos toutous aient des pb ; il est souvent conseillé de ne pas avaler le dentifrice ... je lui brosse les dents tous les soirs ... c'est un rituel. bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Heu Bachi, encore un nouveau modèle de blonde que tu exposes en avatar? On va finir par se croire sur Meetic bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites