Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARTINE23

Collier Scalibor France, Suisse, Espagne

Messages recommandés

Je viens d'apprendre par ma véto que le collier Scalibor est le même en France, Suisse et Espagne.
La molécule utilisée contre les puces n'est pas reconnue en France, c'est pour cela que le collier Scalibor vendu chez nous  n'affiche pas le traitement contre les puces.

J'ai pris tout de même les pipettes Frontline Combo, elle me dit qu'il n'y a aucun risque à l'utiliser avec ce collier.

Vous allez me demander pourquoi prendre les pipettes en plus, j'en  sais rien je n'ai pas eu le réflexe de lui poser cette question. Je demanderai la prochaine fois. 
Par contre je veux être sûre que Farouche ne chope pas de puces, quand nous sommes confinés dans notre micro camping car, une seule  et ça risque d'être galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi la molécule utilisée contre les puces dans le collier Scalibor n'est pas reconnue en France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais ... le pourquoi... oula... perso, je cherche plus à comprendre... c'est exactement la même chose que "pourquoi on doit vacciner contre la rage chaque année alors qu'en Suisse c'est tous les 3 ans"... il y a beaucoup de choses de ce genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
Pourquoi la molécule utilisée contre les puces dans le collier Scalibor n'est pas reconnue en France ?


Faut pas trop m'en demander. Ce doit être comme la gestion des médicaments pour les humains.
Il y a des médoc acceptés à l'étranger mais pas en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...