Kaïd1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Voici les résultats de Maltot, juge Mr Larive.FR CJM : 1er Exc BOB Jeune, Hurnous a pas de loup sur l'astazouPL COM : 1er Exc CACS, Calinou de l'opale fleurieCOF : 1er Exc CACS BOB, Ghana du rêve à la réalité 2eme Exc RCACS, daffy-Duck du champ d'onix Le juge a de suite deviné qu'il y avait un lien entre Daffy et Ghana et a acclamé "le CACS pour la fille", puis pour le BOB "la femelle aux allures typiques", j'étais trop contente de ce résultat !Du coup je me dis, pourquoi pas faire une paire pour le fun...4 paires présentées, les filles terminent deuxième derrières deux magnifiques whippet ! (juge Mr Jouanchicot)Sur le ring d'honneur, Ghana est sélectionné parmi les 7 meilleures.(Excellente journée puisque ma lakeland fait le BOB (toute seule !) et finit 3ème du groupe 3 !)Je devrais avoir des photos du ring d'honneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Je suis super heureuse de ces bons résultats principalement pour Daffy et la fille de Daffy et Kaïd... super... j'vais t'embeter un petit peu Elodie, mais comment as-tu fait pour présenter les 2 en même temps ? c'est toi qui les as présenter ? en tout cas, tu vois (c'est le cas sur le RH), quand tu présentes, les résultats sont là et pas avec un TB... à méditer pour les prochaines expos... concentres toi sur TES chiens et après, fais-toi plaisir avec ceux des autres mais d'abord toi... y a pas de raison...Biz et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui je me suis fait la même réflexion, Ghana est bien meilleure avec moi ! C'est moi qui l'ai présenté et une copine (qui les connait très bien) a présenté Daffy. On avait essayer les 2 et Daffy se présentait aussi bien avec elle. Elle a très bien trotté et ne m'a même pas chercher (merci les friandises !!).Les commentaires de jugement sont très bons pour les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Bravo a toi et a tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Félicitations.Tu peut nous mettre une photo de la petiote, même si ce n'est pas à l'expo, pour,le plaisir des yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Merci à tous Voici quelques photos en balade : Daffy, Ghana, La mère et la fille, Ghana,Et le chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Merci pour ces photos. Le juge ne pouvait pas se tromper de beaucoup en parlant de mère et fille, c'est copie conforme et bien jolies. Ghana est anoure ou queue coupée ?Bien beau aussi me mec, et en plus c'est le chouchou, c'est pas bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 elles sont jolies ces photos... Comment va Kaïd ? il se remet quand même ? tu es retournée voir le véto ? caresses à lui..Martine, Daffy et Ghana sont anoure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Ah oui grosse ressemblance entre la mere et la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Riou a écrit:elles sont jolies ces photos... Comment va Kaïd ? il se remet quand même ? tu es retournée voir le véto ? caresses à lui..Martine, Daffy et Ghana sont anoure....Oui, Ghana et Daffy sont anoure.Kaïd va bien, j'ai été chez le véto lundi matin pour avoir son avis sur cette masse. Ce n'est pas un abcès (ouf) mais une réaction aux fils intérieurs. Ça le démangeait beaucoup, du coup samedi il c'est mit en sang sur la plaie à force de se gratter.J'ai une petite crème à base de cortisone pour le soulager et ça va beaucoup mieux. Suite des mésaventures, lundi midi, les chiens étaient tous dehors, bien calme, quand on aperçoit de grosses traces de sang par terre... On voit de suite que c'est ..... Kaïd ! Il saigne à flot d'une patte. Direction la salle de bain pour nettoyer et voir ce qui se passe. Résultat, un hématome et un petit trou entre deux doigts. Je pense fortement que c'est un chat qui lui a planté une griffe. (juste avant il y a eu une altercation avec le chat de ma mère). En bref, rien de grave mais il les accumule !! Du coup, il a look d'enfer, tondu au niveau des omoplates des deux côtés, sur le bout de la patte avant droite et sur la joue ! Le principale c'est qu'il va bien mais il en a marre des soins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 et bien, je vois qu'on est dans la même galère... mais moi, ils se la répartissent lol Kaïd prend tout pour lui... le pauvre... une fois que ça aura bien cicatrisé, ça ira mieux, mais dur dur de les garder au calme... ici, ça va mieux au niveau des bobos.. sauf Hoquet qui a un petit bobo à une patte, mais rien de grave... on va moins s'amuser avec Harlekine qui se fait opérer d'un ligament jeudi..; avec cette chaleur, j'espère que ça va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Félicitations pour ces excellents résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Kaïd a écrit: (Excellente journée puisque ma lakeland fait le BOB (toute seule !) et finit 3ème du groupe 3 !) On appelle ça un tir groupé Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Un beau week end et de bien beaux résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Et le FR lors du ring d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bravo Elodie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 de très jolies photos qui mettent bien en valeur tes poilus Toujours un faible pour ton petit rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Alors plusieurs petites choses !On ne peut pas dire qu'elle ne soit pas fixée sur toi ensuite sur chaque photo en constate que tu n’arrêtes pas d'observer le moindre détail sur celle ci la douceur du geste c'est peut être là le secret de ton talent de handler.Pour finir cette photo me rappelle une photo beaucoup commentée à 2 cm près on frôlait l’émeute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 loupé ce post .... Très contente pour toi Elodie, tu m’impressionnes toujours ! Bravo et continue dans cette voie qui te réussit si bien.JP je suis d'accord avec toi Elodie a tout ce qu'il faut pour impressionner les juges (je parle des chiens bien sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Christine a écrit:JP je suis d'accord avec toi Elodie a tout ce qu'il faut pour impressionner les juges (je parle des chiens bien sûr )Pas un instant je n'ai pensé à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Telemak13 a écrit:Christine a écrit:JP je suis d'accord avec toi Elodie a tout ce qu'il faut pour impressionner les juges (je parle des chiens bien sûr )Pas un instant je n'ai pensé à autre chose Un brin menteur ou je rêve? Félicitations Elodie pour tes très bons résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Alors moi, j'aime beaucoup la photo de la paire au niveau podium... tout simplement superbe je trouve ! une bien jolie paire...Après, j'aime Fast de face aux allures... elle est trop mimi cette petite..Merci pour la photo du FR, il semble pas mal du tout ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Telemak13 a écrit: ensuite sur chaque photo en constate que tu n’arrêtes pas d'observer le moindre détail sur celle ci la douceur du geste c'est peut être là le secret de ton talent de handler.Tu veux dire quoi exactement ??? que tu as rarement vu une main caresser une queue avec tant de douceur ?Pour finir cette photo me rappelle une photo beaucoup commentée à 2 cm près on frôlait l’émeute L'émeute commence au 95 D pas avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Merci à tous pour vos compliments J'étais persuadé de vous faire réagir , j'ai même hésité à mettre la photo ...Merci Bachi, je suis sauvé Oui il est mignon le FR et plutôt sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites