Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DakFly

RE Chaudenay (52)

Messages recommandés

Quelqu'un du forum y participe?
Je fais un 2e "essai" avec Fly... pour voir...
Ce serait cool de rencontrer qlq'un d'entre vous.

pas pour moi cette année... mais à la prochaine là-bas, ce sera pas trop loin...

Pas moi non plus, un peu loin et surtout je travail ce week-end là !

Oh Benh je ferai peut-être une 3e l'année prochaine alors histoire de rencontrer le CO et sa chef de meute. Ce serait chouette...

pour nous çaserait le plus proche..je me rapelle pas bien de la date..mais soit je bosse ou alors je suis au LArzac..

....alors personne.... ... personne ne m'aime, c'est vraiment trop inzuste... Caliméro lol

Voilà je suis de retour; quelle aventure et quel stress... surtout les jours qui ont précédés...
L'ambiance générale semblait détendue, pour ma part j'ai revu un couple rencontré à Névache et une dame rencontrée en agility à Pressagny (chez VG) donc l'occasion de discuter.
Après qlq jours de stress avant l'expo et beaucoup d'interrogation je me suis quand même lançée...
Fly me fait donc un excellent malgré le fait que je n'ai pas réussi à le faire trotter correctement cette fois... il préfère la montagne au champ de la plaine avec des trous et des bosses..lol
Voilà une leçon: apprendre au chien à trotter sur tout terrain... il a bien trotter à un moment mais pas au bon moment... Bref je suis contente de lui.
Même certains éleveurs habitués ont eu qlq difficulté à faire trotter... c'est rassurant lol
Il réussi aussi le test de comportement (qui a bien changé depuis 2009) tout cool Fly, heureux de passer sur cette bâche au sol... "youpiii on fait de l'agilty!!! facile ton nouvel obstacle!!"
Pour les résultats je ne sais pas grand chose... juste que la CO mâles n'a eu que des excellents voir exc+ et que de l'avis de tous il y avait de très beaux chiens; PFW et borde d'ouzoum dans les 1ers. En classe très jeune: Haggen des drayeres fait 2e exc+; en inter Haslo du moulin d'eben exc+ aussi. Heden de la PFW fait exc (mais le juge n'a pas pû voir ses dents..).
Bref je suis partie avant les podiums car on avait de la route et boulot le lendemain (surtout louis)
Le juge me semble très bien et juste dans ses jugements et surtout il explique..

Félicitation pour ce bon résultat. Malgré ton stress, tout s'est finalement bien passé. Encore quelques expo et tu seras au top !

Super ! J'espère que tu renouvelleras l'expérience sans stress ni interrogation .
C'est vrai que bien faire trotter le chien n'est pas aisé.
Tu n'as pas pu faire de photos ?

J'ai qlq photos mais il faut que je regarde comment les mettre... je crois qu'il n'y a plus picassa...

Pardon pour ce peu de photos, leur qualités etc...
J'en avais qlq unes en plus mais elles ne se sont pas téléchargées...???
Evidement je n'ai pas la CO mâle et puis après mon passage je suis allée passer le TC....
Je laisse Louis tranquille car prendre des photos n'est pas son truc... il gère déjà le reste... il vit sa passion à travers les magazines dans ces moments là...lol

Merci à tous.
Avez vous déjà eu des difficultés à faire trotter votre chien sur ce style de terrain? ... je n'avais pas pensé à ça...lol

oups... bon qlq'un pourrait enlever mes 2 derniers essais?
... c'était une photo de Fly prise sur FB...

... bon j'ai de quoi faire cette hiver... revoir comment mettre des photos en ligne...Embarassed

Un mâle donc numéro 26, juste après moi...je regarde... (très aprecié du juge et pour cause il est beau!!!)

ben je ne le vois que de loin mais j'aime la ligne... peut-être le vainqueur... il a bien évoluer

A la fin tout le monde demandait qui était 1er, 2e... c'était pas trop clair... en 2e il y a un PFW présenté par un particulier... si j'ai bien compris... comme quoi.

OK, je pensais à Foehn mais sans en être bien sûr..; de toute façon, nous ne devrions pas tarder à avoir les résultats complets puisque JB Moings y était...

Non je dis une bêtise... un BO
Pardon je mélange un peu... car je ne connais pas... sauf For Pleasure après je n'ai pas réussi à retenir...

En 2eme position un BO je veux dire.
Sinon oui c'est Foehn

Riou a écrit:
OK, je pensais à Foehn mais sans en être bien sûr..; de toute façon, nous ne devrions pas tarder à avoir les résultats complets puisque JB Moings y était...

Oui ce sera plus sûr LOL
Je ferai mieux une autre fois promis...

OUI Foenh est le vainqueur... je suis allée sur le FB dans expo...
C'est ouvert..

2eme en CO mâle: Ermios du Pic d'Arbizon
3éme: D'joy du Picourlet

CO femelles:
1ere: Fadette du Picourlet
2e: Escala
3e: D'Ici de la BO

voilà...

ouhaaa y a des choses qui m'étonne.. pas de soucis au niveau des réussites, ce sont des chiens que je connais et ça ne me choque pas mais étonnée de ne pas en voir certains... mieux classés voir... pas dans le classement...
Foehn semble avoir bien évolué..; il est très plaisant, Ermios, j'aime bien aussi, D'Joy aussi, je crois que le 4ème c'est Ecrin de la BO
En femelle Fadette..; c'est pas mon truc mais elle est bien (sinon, elle n'aurait pas eu ce résultat), Escala est bien aussi de ce que j'ai pu voir, d'Ici est jolie.. donc ça semble "normal" dans l'ensemble...
Vivement de connaitre le reste

Alors tu es d'accord une belle CO mâle?
For Pleasure n a pas bien trotté... enfin mille fois mieux que Fly mais c'était pas top par rapport aux autres..

non j'ai fait une fois cette RÉ avec VG sans pb par contre pour lui qui est tjrs à fond le pire c'est la moquette

Je me rappelle mais les trous, c'est pas seulement un problème pour les chiens..; perso, j'ai les chevilles fragiles, un trou et... je suis mal lol
Riou trottait de partout, il avait appris mais c'est pas simple pour tous et il suffit qu'un chien soit un peu anxieux et ça peut ne pas passer...
oui, de beaux chiens... attendons la suite...

Merci, tes photos sont très bien je trouve cheers 
Euh... je ne te connais pas... tu es quel numéro??? (sur les dernières vous êtes tous petits...)

les résultats sont tombés...
on en revient toujours au même.. certain juges écoutent et appliquent les consignes du président du club de race et d'autre continuent leur petit truc tranquillement...
Décidément entre les aveugles et les mal voyant, j'ai vraiment envie de quitter tout se monde là...

Dans quelle classe le jugement ne te semble pas cohérent ? Le meilleur mâle, Meilleur de race et meilleur de la RE mérite bien son classement il me semble .

C'est ce que j'allais dire jean Paul
Et les seconds aussi méritent.
Après les jeunes, je ne connais pas!
Il fut certaines années où à cette RE il n'y avait quasiment personne. Là il y avait du monde et de beaux chiens, sauf en Face rase (peu de chiens).

VG a écrit:

Il fut certaines années où à cette RE il n'y avait quasiment personne. Là il y avait du monde et de beaux chiens, sauf en Face rase (peu de chiens).
On va alors saluer ce changement en mieux Exclamation

Certains sont venus d'assez loin!

ce ne sont pas classement juste les qualifs... on devait supprimé les excellents + et la ça tombe à tout va !
on supprime les excellents en classe jeune et la encore pire on retrouve de l'excellent + !

Après ce qui continue de me gonflé c'est le classement des chiens qui sont inaprochable !
au détriment de ceux que tu peux touché de partout mesuré etc..
suis sur que certain chien dans les mains de particulier quelconque se feraient jeté alors que par d'autre aller on les classe !

Axelle a écrit:
ce ne sont pas classement juste les qualifs... on devait supprimé les excellents + et la ça tombe à tout va !
on supprime les excellents en classe jeune et la encore pire on retrouve de l'excellent + !
Je n’avais compris que tu parlais de ça ! Oui en effet si on regarde ça de près  ça fait un peu beaucoup  .

• Créer...