Dabado Ko 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Quelques photos d'Heiko et ces copains en vacances dans le beaufortainTrès heureux les voir s'éclater; surtout le petit dernier infatigable et toujours prés pour une betiseUn dés terrain de jeuLes Qatres PoilusHeiko en pleine réflexion sur le choix de sa future direction et bêtiseC'est partiLa dernière avec ma copine d'agi et mon admirateurC'était vraiment magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Nos poilus passent de tres bonnes vacances, en montagne ou à la mer, on les voit heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 merci pour les belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Très beau décor, avec de très beaux acteurs, une préférence pour le noiraud évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïs 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 j'adore la photos des 4 poilus , on dirait un groupe de rock Joli terrain de jeux et Heiko, un vrai vif argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 merci pour ces belles photos j'aime bien l'été sur le forum je voyage en restant ds mon fauteuil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Très jolies photos. On voit qu'ils s'éclatent tes loulous. J'aime beaucoup celle où Heiko est en pleine réflexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Très beaux moments dans une carte postale avec des chiens heureux, ça se voit! Merci pour le partage. C'était où exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 oui jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Un magnifique lieu de vacances. Nous y étions il y a deux ans Nos BP s'y éclatent comme des petits fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabado Ko 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Les randos ont été faites autour des Saisies, hauteluce et arréche.Lac des tempétes, col de la fenêtre, lac d'amour...plus pleins d'autresSuper coin ou les chiens peuvent randonner avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïs 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 je connais ce coin là ! Hauteluce le beaufort , la montagne par là est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 tres belles photos, les poilus sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites