ospuga 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 5 heures de toilettage mais chapeau bas! Juste un petit coup de coat king sur les oreilles et plus d'échelles!" />Pour 12 € de l'heure, je ne le ferais pas.Et vendredi 2 c'est le Toutouche qui s'y colle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Et bin il est bien beau le baizot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Il est tout beau et bien fiere de sa nouvelle coupe ! Un peu plus d'effilage sous le menton et se sera parfait ! Mais 5 heures ...il a du trouver le temps long car moi au bout 1h30 chez le coiffeur j'en peux plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Il est superbe comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 5 h pauvre loulou. Mais le résultat est pas mal, il est tout mignon mais un peu la coupe moderne du Yorkshire pour la tête.Bribri : 1h30 chez le coiffeur y a tant de boulot que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Faut du temps pour recouvrir les cheveux blancs ... Quoique l'arlequin est à la mode en ce moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 ospuga a écrit:5 heures de toilettage mais chapeau bas! Juste un petit coup de coat king sur les oreilles et plus d'échelles!" />Pour 12 € de l'heure, je ne le ferais pas.Et vendredi 2 c'est le Toutouche qui s'y colle!5 h tu es sur de la chose ça me parait énorme ! Uty n'a jamais dépassé 2 h 2h 1/2 et pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Il y avait peut-être beaucoup de noeuds... Gadjo a un poil bien lissé maintenant, et on lui voit son beau regard en prime, donc cela valait le coup de ne pas sacrifier sa fourrure avec un travail plus rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Vinouche a écrit:Il y avait peut-être beaucoup de noeuds... Gadjo a un poil bien lissé maintenant, et on lui voit son beau regard en prime, donc cela valait le coup de ne pas sacrifier sa fourrure avec un travail plus rapide !Quand je parle de 2 h 2 h 1/2 je parle de toilettage pas de tonte bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabado Ko 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Super résultatComment as tu fait pour le tenir 5h sur la table.Qu' a t il fait une fois descendu de la table( course folle et je me roule pour changer ma nouvelle odeur)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ta toiletteuse a peut-être "un truc" pour faciliter le travail : style démêlant ou autre ?il est vrai que les 5h , cela semble très long , après, Sabine peut sans doute nous donner les éléments qui manquent pour expliquer cette prise en charge particulièrement soignée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Vinouche a écrit:Ta toiletteuse a peut-être "un truc" pour faciliter le travail : style démêlant ou autre ?il est vrai que les 5h , cela semble très long , après, Sabine peut sans doute nous donner les éléments qui manquent pour expliquer cette prise en charge particulièrement soignée! Je n'avais pas compris ! comme elle parlait de 12 € de l'heure j'ai cru que c’était un toiletteur qui avait fait le boulot Tu me diras si elle a fait un pose pour les feux de l'amour, bienvenu chez nous ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 une jour pour Marius cela a dure 5 h et 2h le lendemain pour le baigner et finir le démélage mais pas un poil de coupé après il etait trop vieux et je le faisais raser dommage elle a pris sa retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Il avait énormément de matelottes et puis je ne voulais pas qu'il soit coupé trop court.L'an dernier, elle y avait passé deux heures mais il était coupé plus court et moins de nœuds.En tout cas ce que je voulais dire, c'est que 2 heures ou 5 heures, le prix est le même!: 70 €. Elle a donc pas fait son beurre avec Gadjo hier puisqu'elle a même du annuler un RV de fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 ospuga a écrit:En tout cas ce que je voulais dire, c'est que 2 heures ou 5 heures, le prix est le même!: 70 €. Elle a donc pas fait son beurre avec Gadjo hier puisqu'elle a même du annuler un RV de fin de journée.Vu sous cet angle en effet ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Très beau Gadjo ! Elle a de la conscience professionnelle ta toilleteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Gagjo est un bon chien plutôt calme pour supporter 5 heures de toilettage ?Grizzly supporte au max 5 minutes la brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Disons qu'à la maison, il connait le tiroir où sont rangés les peignes, il suffit que j'essaie de l'ouvrir et hop le vla barré! Et puis chacun son métier! Je pense que vu la chaleur, ils ont du se ménager des pauses dans l'après midi, d'autant qu'il y a eu de l'orage et que Mr a peur du séchoir (enfin de moins en moins paraît il), donc séchage serviette.Pour réponde à Dabado KO, il s'est vengé sur sa baballe, il a fallu lui lancer pendant plus d'un quart d'heure pour le défouler et puis l'appel de la gamelle a fait effet! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 neve a écrit:Très beau Gadjo ! Elle a de la conscience professionnelle ta toilleteuseElle est la seule dans Lésigny et je pense qu'elle a ses habitués, elle fait également du gardiennage. Une petite entreprise artisanale en somme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïs 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Effectivement très consciencieuse cette toiletteuse ! te voilà tranquille pour un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 DD m'a dit qu'il allait garder le peigne à portée de main sur la table du salon. Car depuis que Pukhet est partie, les choses ont changé, Gadjo vient plus souvent se coller à son maître, donc un ti coup de peigne par ci, un autre par là...... Va finir par s'y habituer!Mine de rien la Reine mère tenait son petit monde avec une patte de fer dans un gant de velours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimi 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 ah je rêve de voir krimi ainsielle s'est roulée dans l'herbe seche coupée un vrai hérisson je la coiffe à un endroit un jour le lendemain c'est de nouveau bourre et noeudles pattes n'en parlons pas....je ne sais plus quoi faire .....je crois que je vais te l'envoyer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Envoie la surtout à la toiletteuse! Tous les VVD ne font pas du poil de chèvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 quelle patience Gadgo mais le résultat est vraiment chouette ... beau travail de ta toiletteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites