Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ospuga

record battu pour Gadjo!

Messages recommandés

5 heures de toilettage mais chapeau bas! Juste un petit coup de coat king sur les oreilles et plus d'échelles!

" />

Pour 12 € de l'heure, je ne le ferais pas.
Et vendredi 2 c'est le Toutouche qui s'y colle!

Il est tout beau et bien fiere de sa nouvelle coupe ! Un peu plus d'effilage sous le menton et se sera parfait !
Mais 5 heures ...il a du trouver le temps long car moi au bout 1h30 chez le coiffeur j'en peux plus !

5 h affraid pauvre loulou. Mais le résultat est pas mal, il est tout mignon mais un peu la coupe moderne du Yorkshire  pour la tête.

Bribri : 1h30 chez le coiffeur  affraid  y a tant de boulot que ça. lol!

Faut du temps pour recouvrir les cheveux blancs ... Quoique l'arlequin est à la mode en ce moment ....

ospuga a écrit:
5 heures de toilettage mais chapeau bas! Juste un petit coup de coat king sur les oreilles et plus d'échelles!

" />

Pour 12 € de l'heure, je ne le ferais pas.
Et vendredi 2 c'est le Toutouche qui s'y colle!

5  h tu es sur de  la chose ça me parait énorme ! Uty n'a jamais dépassé 2 h  2h 1/2 et pourtant affraid

Il y avait peut-être beaucoup de noeuds... Gadjo a un poil bien lissé maintenant, et on lui voit son beau regard en prime, donc cela valait le coup de ne pas sacrifier sa fourrure avec un travail plus rapide !

Vinouche a écrit:
Il y avait peut-être beaucoup de noeuds... Gadjo a un poil bien lissé maintenant, et on lui  voit son beau regard en prime, donc cela valait le coup  de ne pas sacrifier sa fourrure avec un travail plus rapide !

Quand je parle de 2 h 2 h 1/2 je parle de toilettage pas de tonte bien sur.

Super résultat
Comment as tu fait pour le tenir 5h sur la table.
Qu' a t il fait une fois descendu de la table( course folle et je me roule pour changer ma nouvelle odeur)!!

Ta toiletteuse a peut-être "un truc" pour faciliter le travail : style démêlant ou autre ?
il est vrai que les 5h , cela semble très long , après, Sabine peut sans doute nous donner les éléments qui manquent pour expliquer cette prise en charge particulièrement soignée!

Vinouche a écrit:
Ta toiletteuse a peut-être "un truc" pour faciliter le travail  : style démêlant ou autre ?
il est vrai que les 5h , cela semble très long , après, Sabine peut sans doute nous donner les éléments qui manquent pour expliquer cette prise en charge particulièrement soignée!

Je n'avais pas compris ! comme elle parlait de 12 € de l'heure j'ai cru que c’était un toiletteur qui avait fait le boulot Embarassed  Tu me diras si elle a fait un pose pour les feux de l'amour, bienvenu chez nous .........Wink 

une jour pour Marius cela a dure 5 h et 2h le lendemain pour le baigner et finir le démélage mais pas un poil de coupé après il etait trop vieux et je le faisais raser dommage elle a pris sa retraite

Il avait énormément de matelottes et puis je ne voulais pas qu'il soit coupé trop court.
L'an dernier, elle y avait passé deux heures mais il était coupé plus court et moins de nœuds.

En tout cas ce que je voulais dire, c'est que 2 heures ou 5 heures, le prix est le même!: 70 €. Elle a donc pas fait son beurre avec Gadjo hier puisqu'elle a même du annuler un RV de fin de journée.

ospuga a écrit:

En tout  cas ce que je voulais dire, c'est que 2 heures ou 5 heures, le prix est le même!: 70 €. Elle a donc pas fait son beurre avec Gadjo hier puisqu'elle a même du annuler un RV de fin de journée.

Vu sous cet angle en effet ......

Très beau Gadjo ! Elle a de la conscience professionnelle ta toilleteuse

Gagjo est un bon chien plutôt calme pour supporter 5 heures de toilettage ?

Grizzly supporte au max 5 minutes la brosse Evil or Very Mad 

Disons qu'à la maison, il connait le tiroir où sont rangés les peignes, il suffit que j'essaie de l'ouvrir et hop le vla barré! Et puis chacun son métier! Je pense que vu la chaleur, ils ont du se ménager des pauses dans l'après midi, d'autant qu'il y a eu de l'orage et que Mr a peur du séchoir (enfin de moins en moins paraît il), donc séchage serviette.

Pour réponde à Dabado KO, il s'est vengé sur sa baballe, il a fallu lui lancer pendant plus d'un quart d'heure pour le défouler et puis l'appel de la gamelle a fait effet! LOL

neve a écrit:
Très beau Gadjo ! Elle a de la conscience professionnelle ta toilleteuse

Elle est la seule dans Lésigny et je pense qu'elle a ses habitués, elle fait également du gardiennage. Une petite entreprise artisanale en somme....

Effectivement très consciencieuse cette toiletteuse ! te voilà tranquille pour un an Wink

DD m'a dit qu'il allait garder le peigne à portée de main sur la table du salon. Car depuis que Pukhet est partie, les choses ont changé, Gadjo vient plus souvent se coller à son maître, donc un ti coup de peigne par ci, un autre par là...... Va finir par s'y habituer!

Mine de rien la Reine mère tenait son petit monde avec une patte de fer dans un gant de velours!

ah je rêve de voir krimi ainsi
elle s'est roulée dans l'herbe seche coupée un vrai hérisson
je la coiffe à un endroit un jour le lendemain c'est de nouveau bourre et noeud
les pattes n'en parlons pas....
je ne sais plus quoi faire .....
je crois que je vais te l'envoyer....

Envoie la surtout à la toiletteuse! Tous les VVD ne font pas du poil de chèvre!

• Créer...