Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Dieppe 2013

Messages recommandés

Je ne sais pas comment récupérer mon message Riou et Nathalie ont posté en même temps que moi j'étais en train de mettre toutes les vidéos on verra tout ça demain je suis très fatiguée bonne nuits à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
revenons à cette superbe expo bien décrite par Christian
une belle Sainte Nathalie que nous avons bien arrosée avec ma copine Nath qui présentait son superbe shet bleu
ça fait du bien une telle ambiance en expo
j'ai apprécié la superbe classe femelle avec une dipsy qui a bien changé et qui court superbement bravo Christian et djinnie que j'adore!
j'ai pris un abonnement au ring d'honneur avec meimleur champion meilleur de race meilleur jeune paire avec un podium pour mes 2 loulous et surtout la classe élevage grande première et on terminé 2ème ouah c'est du sport! j'aurai de belles photos par le webmaster de la canine de seine maritime et je les mettrai
contente f'avoir revu Christian catherine Danielle et son mari et d"avoir rencontre les ptoprios de Heden
cath faro va progresser!
contente pour Hendaye confirmée exc c'esy ce que je voulais pour Evelyne
et puis merci mon nounours pour tout ce bonheur que tu m'auras apportée et merci Christian pour ces gentilles paroles à son sujet et à notre juge tres en forme pour son hommage à VG
et aujourd'hui levés à 3h45 pour un concours d'agi avec un VG qui a tout gagné en + suivi de mon fah et Gatsby gagné tout en épreuves normales sans compter les degrés superbes!
Quelle joie ces 3 loulous!
e




Ravie également d'avoir fait ta connaissance et d'avoir enfin vu en vrai le beau van gogh!
Et bravo pour les résultats en agility!cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous pour ces excellents résultats, on ressent votre bonheur à travers vos posts... Petite déception pour Héden mais ce n'est qu'un début!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne le terme "eugénisme", on a trop tendance à l'amalgamer aux pratiques nazies visant à créer de bons aryens et à éliminer les autres.. (les bons à rien aussi lol)


Mais la définition du terme est toute simple, d'après le Larousse "Théorie cherchant à opérer une sélection sur les collectivités humaines à partir des lois de la génétique"
Parler d'eugénisme canin ne me choque pas du tout, vouloir réussir des noirs purs, des arlequins marqués se base sur les lois de la génétique. Je ne parle pas d'éradiquer des lignée et encore moins des chiots "non conformes" mais de faire en sorte d'utiliser au mieux les moyens qui existent pour qu'il y en ait le moins possible. Comme tu l'as si bien dit, on travaille sur une race..... On parle même d'eugénisme positif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi d'avoir parasité le site avec mes commentaires mais l'échange était intéressant.
le but étant d'améliorer la race je suis tout à fait d'accord avec les méthodes modernes si l'on reste modéré et que l'on ne joue pas à l'apprenti sorcier. Merci de votre patience et bonne soirée
Félicitations aux concurrents de l'expo de Dieppe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une dernière intervention, à la RACP le but n'a jamais été d'améliorer les races mais de les maintenir..; quand je vois des éleveurs qui travaillent à retrouver des types de BP plutôt d'origine (surtout concernant le FR justement) je trouve bête, méchant et stérile de traiter ces chiens de type de chiens de ferme..; ça m'a été claquée récemment d'où parfois, je peux être ou paraitre un peu dur... je préfère laisser certaines personnes dans leur médiocrité et non connaissance de la race et clamer qu'elles font le meilleur... l'avenir donne des réponses... alors quand des personnes comme vous, posez des questions... je vois un échange un peu chaud mais sans aucune méchanceté.. merci pour cela !

Kathou, tu n'as pas à t'excusez... une petite déviance sur un post ? ce n'est pas la première et ça ne sera pas la dernière lol de plus, comme dis.. l'échange est constructif donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vois que mon message d'hier n'est pas revenu je recommencerai dans la journée à vous poster les vidéos et les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathou a écrit:
Excusez moi d'avoir parasité le site avec mes commentaires mais l'échange était intéressant.
le but étant d'améliorer la race je suis tout à fait d'accord avec les méthodes modernes si l'on reste modéré et que l'on ne joue pas à l'apprenti sorcier. Merci de votre patience et bonne soirée
Félicitations aux concurrents de l'expo de Dieppe


Pas d'excuse à présenter car la couleur de Gigolo n'est pas passée inaperçue au bord du ring et a pu susciter des questions, comme ici en voyant la photo. Donc, soulever la chose et tenter d'apporter des explications était logique et nécessaire.
Merci pour vos explications.cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un départ difficile à 6h30 sous une pluie battante arrivé à Dieppe 8h50 ou il ne pleuvait plus ouf
Nous avons vraiment passé une agréable journée tout a déjà été dis
super contente pour ma puce merci Nathalie pour la présentation .et la confirmation avec un excel et 1ere meilleur jeune femelle
Mais le plus pour le final terminer 2éme en lot d'élevage chose que l'on faisait pour le fun la j'ai versé ma petite larme ,Sad car c'était une première pour Nathalie mais les loulous ont étaient super gentils
Après un retour encore sous des trombes d'eau et bien fatigué mais super content de cette belle rencontre ou tout le monde sympa et heureuse d'avoir fait la connaissance de Catherine et de séverine ainsi que des maitres d'Heden
et également les Nathalies pour qui c'était la fête nous avons fait un pique nique d'enfer mais pas de photos on ne peu pas tout faire boire manger rigoler et prendre des photos lol
voili voilou maintenant je vous mets le diaporama je n'ai pas mis les noms des chiens mais je pense que tout le monde se reconnaitra

http://www.kizoa.fr/diaporama/d5233765kP118964327o2/dieppe-2013

les vidéos plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, quel plaisir de pouvoir contempler une fois de plus Nathalie et ses chiens sur les marches d'un podium.



Christian, la marinière te va à ravir, j'aimerais tant pouvoir la porter avec autant de grâce que toi ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo du lot est extra... et je trouve aussi extra d'avoir fait une photo avec tous les BP présents... ça dénote l'ambiance et ça fait plaisir à voir...
Vais essayer de mettre tout ça sur le site dans la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les demoiselles du Domaine des Elweis: Djinie, Alyane et Dipsy


Djinie, Dipsy et Alyane


Nathalie et Gilles ainsi que Van Gogh et Gatsby le Magnifique du Champ d'Onix

Le groupe, enfin ceux qui restaient:
Les deux pattes: Séverine, Michel, Alexandre, Danièle, Christian, Evelyne, Nathalie et Gilles.
Aux photos: Quentin (mon fils) et Gégé.

Nos BP:

Castille, Fidji de l'Oustaou de Padel, Alyane du Domaine des Elweis, Djinie du Domaine des Elweis, 
Upsy du Domaine des Elweis (ne concourant pas),Dipsy du Domaine des Elweis, Anéou du Champ d'onix (ne concourant pas),
Hendaye du Champ d'Onix, Ch. Van Gogh du Champ d'Onix et Gatsby le Magnifique du Champ d'Onix.








 Encore merci pour cette journée!cheers I love you sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a écrit:
Bravo à tous pour vos résultats ... hâte de reprendre !


Merci Fabrice.
Justement nous avons parlé de toi et espérons bien vous revoir bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les vidéos
VG Ring d'honneur
http://youtu.be/2YyS4G7jOzs

VG ET Gadsby Podium
http://youtu.be/9azevDtjVXQ

Paire
http://youtu.be/wM_yRyM42Z4

paire

http://youtu.be/WxEoEBBnUFY

Meilleur jeune avec Hendaye
http://youtu.be/PILiXlAU64k

Classe élevage
http://youtu.be/arz7eC5Ur6g

http://youtu.be/lGKseIaDiPc

Hendaye
http://youtu.be/Ic7I8EjoQ2E

Podium des 3 CO sont t'y pas beaux les louloux lol
http://youtu.be/M00CuJyccmE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Bravo à tous pour ces excellents résultats, on ressent votre bonheur à travers vos posts... Petite déception pour Héden mais ce n'est qu'un début!


Isa ce n'est qu'un début de déception pour Héden  affraid  Hadisga va prendre peur avec un commentaire pareil  lol!

Très chouette ces photos avec de biens jolis chiens' Une ambiance bien détendue et ça papote, ça papote lol! 

Les bergers blancs sont très beaux rien à redire cependant je les trouve vraiment uniformes, presque clonés. Je préfère de loin le lot de BP pareils mais différents et pétillants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
isa a écrit:
Bravo à tous pour ces excellents résultats, on ressent votre bonheur à travers vos posts... Petite déception pour Héden mais ce n'est qu'un début!


Isa ce n'est qu'un début de déception pour Héden  affraid  Hadisga va prendre peur avec un commentaire pareil  lol!

Très chouette ces photos avec de biens jolis chiens' Une ambiance bien détendue et ça papote, ça papote lol! 

Les bergers blancs sont très beaux rien à redire cependant je les trouve vraiment uniformes, presque clonés. Je préfère de loin le lot de BP pareils mais différents et pétillants.


Non non je ne prends pas peur du tout! Je vais étirer les pattes d'Héden c'est tout! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Evelyne pour tes photos et videos, super souvenirs. C'est vrai que le trio est super, je suis étonnée de leur tenue! Des chiens photogéniques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo à vous tous!!!!
Que des beaux chiens évidement mais gros coup de cœur pour Hendaye et pour le lot des 3 CO!!!... ils sont vraiment magnifiques!
Bravo aussi pour la présentation Nathalie, il y a du savoir faire!!
Merci pour le partage de photos et vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
isa a écrit:
Bravo à tous pour ces excellents résultats, on ressent votre bonheur à travers vos posts... Petite déception pour Héden mais ce n'est qu'un début!


Isa ce n'est qu'un début de déception pour Héden  affraid  Hadisga va prendre peur avec un commentaire pareil  lol!

Méchante fille qui déforme mes propos! Bon, c'est un peu vrai que je n'ai pas été très clair donc je recommence "Petite déception pour Héden mais ce n'est qu'un début, des tas d'autres expos suivront avec des résultats plus satisfaisants!" ... C'est mieux là?

J'aime beaucoup la vidéo de la présentation d'Hendaye, on voit à quel point Nathalie "a le truc" pour bien la faire courir...spectaculaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi, je trouvais le lot du domaine des elweis bien homogène aussi..; dommage qu'au niveau allures, ça ait un peu été dans tous les sens..; ça a du jouer mais du coup... 2 jolis lots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
Bulle a écrit:
Bravo à tous pour vos résultats ... hâte de reprendre !


Merci Fabrice.
Justement nous avons parlé de toi et espérons bien vous revoir bientôt!


En bien ... j'espère ! Wink 

Les photos sont sympas, c'est cool de voir une belle brochette de BPs ! cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
ben moi, je trouvais le lot du domaine des elweis bien homogène aussi..; dommage qu'au niveau allures, ça ait un peu été dans tous les sens..; ça a du jouer mais du coup... 2 jolis lots !


Oh oui bien sûr mais Hendaye m'a vraiment "tapée à l'œil" et puis la vidéo est superbe; je n'arrive pas à reconnaître Dipsy dans les trois domaine des Elweis, je n'ai pas l'habitude mais ils sont magnifiques aussi tous les trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a écrit:
Dipsy a écrit:
Bulle a écrit:
Bravo à tous pour vos résultats ... hâte de reprendre !


Merci Fabrice.
Justement nous avons parlé de toi et espérons bien vous revoir bientôt!


En bien ... j'espère ! Wink 

Les photos sont sympas, c'est cool de voir une belle brochette de BPs ! cheers cheers


c'est ta puce sur l'avatar ? belle casquette lol tu as finit par coller un peu les oreilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Bulle a écrit:
Dipsy a écrit:
Bulle a écrit:
Bravo à tous pour vos résultats ... hâte de reprendre !


Merci Fabrice.
Justement nous avons parlé de toi et espérons bien vous revoir bientôt!


En bien ... j'espère ! Wink 

Les photos sont sympas, c'est cool de voir une belle brochette de BPs ! cheers cheers


c'est ta puce sur l'avatar ? belle casquette lol tu as finit par coller un peu les oreilles ?


Oui c'est Ilou, elle porte ses oreilles naturellement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, j'étais pas sûr;.. comme elles sont très hautes, ça me genait un peu lol (rien de mal, juste que vous savez que moi et les oreilles trop hautes, c'est pas mon truc... histoire de goût !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
ben moi, je trouvais le lot du domaine des elweis bien homogène aussi..; dommage qu'au niveau allures, ça ait un peu été dans tous les sens..; ça a du jouer mais du coup... 2 jolis lots !


Ou as tu vu les miss en mouvements, j'ai beau regarder je ne me vois seulement et puis en statique ou tout du moins essayant de le faire. La juge m'a posé une question sur l'age d'Alyane en faisant la moue. C'était sympa et si cela peut se faire une prochaine fois cela sera avec plaisir.

De bien jolies photos et vidéos. Merci pour ce partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas vue, on m'a racontée lol juste que ça avait été un peu difficile aux allures... car sur les photos, effectivement, on ne voit que toi lol il y a des photos du lot il me semble sur le site de la canine... après, au niveau des choix... parfois, on sait pas trop pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est sympa pour le lien ! Les photos. Sont sympas et en plus rares sont les photos d expo où j ai mon couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à Alain mon collègue CTR de SM
il à fait plein de photos des bp pourtant il est shet mais c'est un super copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus on était présent avec nos bp quasiment dans chaque catégorie sur le ring d honneur ! J ai trouvé ça bien ! Et plutôt rare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de toiser Héden. Elle fait 38 cm à 8 mois. Rien n'est perdu, n'en déplaise à M. Giannone!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadisga a écrit:
Je viens de toiser Héden. Elle fait 38 cm à 8 mois. Rien n'est perdu, n'en déplaise à M. Giannone!!
tu sais ma miss était un petit modèle aussi ...elle a mis du temps à grandir, à prendre du poid, deu poils (seule armelle pensait qu'elle serait mi long) et aujourd'hui elle fait ses 40/41 cm pèse ses 8kg5 et est presque poils longs ....alors soit patiente ! cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...