Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ospuga

Nouvelle maison pour Cartouche

Messages recommandés

Mais non, il ne va pas avoir un ixième maître! J'en ai juste marre qu'à chaque orage il passe d'une porte à l'autre de mon placard coulissant et déglingue les portes!

Donc achat d'un Vary Kennel Gulliver de bonne taille pour que Mr ait ses aises (ils sont en promo chez Zooplus). Arrivé aujourd'hui et monté en un tour de main, je vous le donne en mille, Gadjo et Toutouche sont en train de se le disputer..... D'ici à ce qu'il en faille un second..... On va voir, ce soir je vais lui donner sa gamelle dedans, il faut vraiment qu'il se l'approprie.

Merci aux conseils de Titusses 59 pour la taille, c'est du top de chez top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as eu raison... parfois, le chien est prêt à le détruire, j'avais eu le cas avec Noisette qui avait détruit sa cage..; je te dis pas pour la sortir du tas de ferraille ! mais l'autre nuit, Hodin avait peur, je l'ai mis en cage, et hop, comme par magie, il s'est calmé... reste à veiller l'évolution de Hoquet qui a beaucoup marché..; tous les autres ont dormis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt à la tête d'une HLM Sabine ! Laughing 

Je reconnais le bien fondé des vari kennel, chez moi ils ont chacun le leur, bon c'est un peu volumineux et pas assorti à la déco (quoique maintenant ils existent en plusieurs couleurs! ) mais tellement pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée ! je n'y avais pas pensé pour l'orage ! moi aussi je viens d'en acheter chez Zooplus mais des FIRST CLASS pliable avec armature. Elles sont super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, une petite photo !!! Je regrette bien de ne pas avoir habitué Onna au vary kennel car ça a l'air de bien les calmer lorsqu'ils en prennent possession. Tu nous raconteras ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'as fait peur Sabine, j'ai crû que tu te séparais de Cartouche! Excellente idée que celle du vary quand les chiens ont peur de l'orage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien Cartouche a passé la nuit enfermé dans son vary à côté du lit. Pipi à 6h30 et puis vary ouvert. Evidemment il a directement voulu aller dans son armoire (je regrette qu'on n'ait pas fait çà plus tôt, (il n'aurait pas pris cette habitude!) mais comme l'entrée est barricadée (c'est un peu le souk en ce moment) il n'a pas eu d'autre choix que d'aller dans sa "cabane" et puis finir la nuit sur le lit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


çà commence mal! On ne va quand même pas devoir en acheter 2!!!!!!



A l'heure où je vous écris.....avec un nonos à mâcher comme récompense, foutez moi la paix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farò a la même , elle est super bien . Je la met dans la voiture, je la prend en expo . Elle a servi en camping lors du 14 juillet car mon loustic a peur des pétards et là il s'est calmé . Je ne regrette pas cet achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets une planche au milieu comme ça tu en cases un sur l'étagère ... eh hop, nikel, 2 en 1 cheers .
Tu as pris un grand modèle, plus qu'à acheter la voiture qui va avec pour les vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tranquille le pépère! cheers 
C'est bizarre, Didi qui a peur de tout et de rien, se tamponne complètement des orages...scratch la foudre est tombée à 300 mètres de la maison samedi soir, personne n'a bronché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cartouche, en fait c'est pas que les orages, il faut qu'il ait un truc au dessus de la tête et puis en cas d'orage c'est pire, donc bonne pioche. J'espère que pendant les vacances il oubliera mon armoire et ne verra plus que par son vary, à espérer qu'il rentre dans la Kia car c'est vrai qu'il est maousse, mais bon je ne voulais pas une prison non plus! C'est pas une punition c'est sa maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la même !! et Carine aussi. Timéo a très peur des orages depuis qu'il s'est retrouvé ds le jardin sous un orage de grêle mais il a encore plus peur de rentrer ds une caisse .... qd il est a la maison il se met sous le lit mais je ne sais pas qd il est ds le jardin seul ce qu'il fait. Lundi de peur que ça fasse orage je l'ai laissé enfermé ds la maison mais il aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quasiment la même pour la merdeuse dans la voiture. Elle adore se mettre dedans et se sent bien en sécurité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un joli remake Wink 



Avant de voir la deuxième photo, je me suis demandé si tu n'avais pas fait une couleur à cartouche Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi vixie a SA vary et attention a celui qui y rentre , elle partage pas ..
Tous le monde est habitué et c'est bien pratique .
D'ailleur celle que j'ai est grande j'ai pu la separer en deux et un coin pour la petite pinscher et un coin pour vixie et sa se passe nickel .
D'ailleur si la porte est ferme , Elle gratte et fait un cirque pour y rentré ce mettre a sa place ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette nuit j'ai laissé la porte du vary ouverte, pas de problème sauf une fois où je l'ai surpris devant la porte du placard! un gros NON, retourne dans ta cabane et le tour est joué.

Par contre les calinous du matin, c'est OK!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:


çà commence mal! On ne va quand même pas devoir en acheter 2!!!!!!

lol! lol! 
Ben... va falloir l'envisager peut être lol! 

Ici, j'ai opté pour la bois/alu, et j'en suis très contente. Mon "vieux-qui-n'avait-jamais-vu-une-boîte" l'a adoptée assez vite, à mon grand étonnement.
Par contre, ça ne marche pas du tout pour l'orage Neutral  Il continue de vouloir grimper, toujours plus haut. Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L 79 x l 58 x H 60 cm (taille 5)

J'aurais pu prendre taille 4 parce qu'elle est maousse costaud: si ton BP fait 9 kg tu en mets deux dedans LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...