Dipsy1 0 Posté(e) le 1 août 2013 Aujourd'hui c'est la fête nationale Suisse mais aussi l'anniversaire de ma Dipsy!5 ans déjà! Que le temps passe vite!Elle a eu droit à plein de câlins et avec aussi une mauvaise nouvelle le décès d'un de ses copains: Tourbillon du Domaine des Elweis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 1 août 2013 à Dipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 1 août 2013 jolie puce!C'est le bel âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 1 août 2013 Bon anniversaire jolie Dypsie ! une vraie gueule à bisous ! Il était encore bien jeune Tourbillon ... je trouve que beaucoup de nos amis partent relativement jeunes depuis un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 1 août 2013 Joyeux anniversaire jolie Dipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 1 août 2013 Bien jolie cette nénette, je suis sûre qu'elle plairait beaucoup à mon loustic. Et bien bon anniversaire Dipsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 1 août 2013 Bon anniversaire Dipsy ! très es vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 1 août 2013 Elle est superbe ta pépette Joyeux anniv belle blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 1 août 2013 jolie BP--je vous souhaite encore de longues années de bonheur ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 1 août 2013 Joyeux anniversaire Dipsy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 1 août 2013 Happy birthday dipsy ! Caresses a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 1 août 2013 Très bon anniversaire à cette belle Dipsy...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 1 août 2013 Superbe expression sur cette photo !!! Trop choue Bon anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 2 août 2013 Bon anniversaire jolie Dipsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 2 août 2013 bon anniversaire Dipsy j'ai raté les 6 ans de Timeo !! vilaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 2 août 2013 joyeux anniversaire jolie Dipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 2 août 2013 Encore de nombreuses années de bonheur avec ton maître! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camel 0 Posté(e) le 2 août 2013 bon anniversaire "gueule d'amour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 3 août 2013 Quel regard intense et pétillant ! bon anniversaire Dipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 3 août 2013 CADEAU....Il me reste une saucisse du 1er août..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 6 août 2013 Avec un peu de retard pour cause de connections joyeux anniversaire Jolie dipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 11 août 2013 retard aussi pour cause de travail . Bon anniversaire Dipsy, je vous souhaite encore beaucoup d'années de bonheur, de complicité et d'expo pour toi et ton maitre . Jolie petite nénette très féminine et élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 12 août 2013 Mieux vaut tard que jamais ! Bon anniversaire, jolie Dipsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites