VG 0 Posté(e) le 1 août 2013 Quelques videos entre deux oragesD'abord le GPF: Gatsby:1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 1 août 2013 Merci pour le partage; ça me manquait tes vidéos... hihiBravo pour ces excellents résultats qui se poursuivent.Pour le jumping + je me serais perdue... il devait être super à faire!!! Beau petit kechke!!!Je remarque que tu aides beaucoup tes chiens, c'est ce qui me manque en entraînement, j'ai toujours peur d'être en retard alors que non on peut souvent aider plus.Gatsby est super!!! reste cette petite perte de temps à la zone de passerelle mais sûr que cela va s'améliorer, vous savez "travailler.VG la forme et Fah super aussi; un plaisir de vous regarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 2 août 2013 Toujours un plaisir à regarder, merci! Et bravo!Y a plus qu'à faire pareil... je vais essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites