Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

Classé (trouvé) : Tente

Messages recommandés

Je cherche une tente quechua base seconds, chez décathlon, elle est passée de 80 euros à 169,90! Faut pas charrier!
Si quelqu'un en a une et veut s'en débarrasser, je suis preneuse à 80 euros au plus!

merci mais j'ai déjà regardé et rien trouvé!

VG a écrit:
merci mais j'ai déjà regardé et rien trouvé!

Je cherche aussi pour une nouvelle dans notre club et je ne trouve rien ! je pense que l'on trouvera après les vacances. Il y en a une dans la marne mais avec la chambre en plus à 100 €
En ce qui me concerne, heureusement j'en avais une d'avance car la première elle commence à fatiguer sérieux .... j'ai une fermeture cassée donc on va finir la saison ....mais si je cherche une d'avance au cas où !

Moi aussi je cherche mais je trouve pas à prix raisonnable ! Faut guetter sur le bon ccoin et tomber sur la bonne affaire...

Moi aussi j'en recherche une !
Decath trop cher mais peut etre qu'en septembre ils feront des prix dessus !

Moi, j'ai une tente 4 places qui a dû servir 1 fois mais qui était trop grande pour mon ex-voiture.
Il faut que je retrouve quel est le modèle et que je prenne en photo si intéressés.

Si vous êtes pret à changer de marque il y a de bonnes affaires à faire.

Gift a écrit:
Si vous êtes pret à changer de marque il y a de bonnes affaires à faire.

t'as des tuyaux ?

Je veux bien Karine
Moi j'ai une XL 10m2, elle est super mais quand je suis seule j'aimerais la plus petite, elle est à 169 euros et je ne pense pas qu'ils la baissent vue la demande.
Il y en avait une à 80 euros à 10km de chez moi qui m'est passée sous le nez. Le gars nous dit OK, nous donne RV et n'est jamais venu, pas de réponse au télephone et 2 jours plus tard, au tel il nous dit que quelqu'un était venu la chercher. j'enrage.

en plus en Allemagne les produits sont moins chers!
http://www.dusparst.com/Tunnelzelt?k=84f8774af3f359fdb27b4fe408327953a1e44a212f8ca56402d0b640554eaf5f&m=cHZnbC1kZV9ERS1sYWI%3D&c=26164650520&s=59719&gclid=CL6N8e3g3rgCFUld3godL28Aog
PErso les tunnels ZElt s automatik..on si tient debout..c'est sympa et vite monte pour qui n'a pas deux mains gauches!d

j'en ai achté une iy a de nombreuses années! Livrées en SUisse en 3 jours..vraiment nickel et elle tient la route!

Essayer d'appeler les décat du coin en cas de destockage de fin de serie ça vaut le coup et pour ça sur internet y a rien Wink
le vienne vient de la à 40€..

Ma tente se monte toute seule. Pour la replier, il faut juste un peu d'entrainement...Laughing  Mais il y a un mode d'emploi ! Wink

Voici les photos :

Présentation de la tente :

Vu le schéma, il semblerait que ce soit une 3 places. Je n'avais jamais fait attention puisque la personne qui me l'avait offerte m'avait dit que c'était une 4 places. Mais actuellement, j'ai le modèle plus petit (2 seconds Air III) et on tient à l'aise à 3.

Et dépliée :

Je pense que Nathalie souhaite une tente où on tient debout lol!

Quel courage de la déplier juste pour la photo! Moi je serais encore en train d'essayer de la faire rentrer dans sa housse lol!

Ok pour Nathalie.

mimosa a écrit:
Quel courage de la déplier juste pour la photo! Moi je serais encore en train d'essayer de la faire rentrer dans sa housse lol!

Et en plus, j'ai battu mon record : ~ 5 minutes pour replier ! cheers 

Oui, merci j'ai trouvé ma tente d'occasion à la fin de l'été et je l'ai déjà utilisée.
j'ai trouvé sur le bon coin, il faut être patient.
Par contre, je l'ai payée le prix d'une neuve quand ils en faisaient encore chez décathlon.
Je redoute le jour où notre XL de 10m2 sera caput car pareil, ils n'en font plus!

• Créer...