Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline15

Minnie séminaire agility 31.07-1.08

Messages recommandés

Ces mercredi et jeudi on a profité de la présence de Zeljko Gora en Belgique pour l'european open pour participer à un de ses séminaires....

C'était super intéressant, très riche, il se donne sans compter pour chaque participant avec passion...J'ai adoré...Au premier parcours Minnie a fait la fofolle en passant à côté de tous les sauts pour foncer dans les tunnels Laughing  Mais très vite elle a été très concentrée, elle a pas eu de soucis à répéter les enchaînements, a toujours gardé sa motivation, un vrai bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magique, impressionnant, vous êtes superbes toutes les deux!!!! C'est beau et ça fait rêver les petits comme moi...
Merci pour ces vidéos.
Je suis impressionnée par la vitesse, l'autonomie, la joie, la motivation Minie y met tout son coeur!!!!
Bravo!!!
Que du bonheur avec cette petite je vois...hâte de suivre vos aventures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Magique, impressionnant, vous êtes superbes toutes les deux!!!! C'est beau et ça fait rêver les petits comme moi...
Merci pour ces vidéos.
Je suis impressionnée par  la vitesse, l'autonomie, la  joie, la motivation Minie y met tout son coeur!!!!
Bravo!!!  
Que du bonheur avec cette petite je vois...hâte de suivre vos aventures.


Merci mais oublies pas les innombrables répétitions pour faire le parcours sans fautes Wink mais sa motivation et le coeur qu'elle y met sont certainement précieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme tu dis c'est précieux. Et puis elle est si jeune...
J'attendais avec impatience une p'tite vidéo de Minnie...super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très motivée...jaime voir ce c^té on y va a fond!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! Elle aime les tunnels cette petite... Laughing 
C'est vrai qu'elle y va à fond ! Et les parcours sont pas simples avec pleins de "out" Rolling Eyes 
Pendant que j'y suis, merci aussi pour les photos sur l'autre post, elle est trop mimi ! Du vif-argent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu sur fb mais encore bravo elle a une super motivation j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...