caroline15 0 Posté(e) le 2 août 2013 Ces mercredi et jeudi on a profité de la présence de Zeljko Gora en Belgique pour l'european open pour participer à un de ses séminaires....C'était super intéressant, très riche, il se donne sans compter pour chaque participant avec passion...J'ai adoré...Au premier parcours Minnie a fait la fofolle en passant à côté de tous les sauts pour foncer dans les tunnels Mais très vite elle a été très concentrée, elle a pas eu de soucis à répéter les enchaînements, a toujours gardé sa motivation, un vrai bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 2 août 2013 Magique, impressionnant, vous êtes superbes toutes les deux!!!! C'est beau et ça fait rêver les petits comme moi...Merci pour ces vidéos.Je suis impressionnée par la vitesse, l'autonomie, la joie, la motivation Minie y met tout son coeur!!!!Bravo!!! Que du bonheur avec cette petite je vois...hâte de suivre vos aventures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 2 août 2013 DakFly a écrit:Magique, impressionnant, vous êtes superbes toutes les deux!!!! C'est beau et ça fait rêver les petits comme moi...Merci pour ces vidéos.Je suis impressionnée par la vitesse, l'autonomie, la joie, la motivation Minie y met tout son coeur!!!!Bravo!!! Que du bonheur avec cette petite je vois...hâte de suivre vos aventures.Merci mais oublies pas les innombrables répétitions pour faire le parcours sans fautes mais sa motivation et le coeur qu'elle y met sont certainement précieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 2 août 2013 ...et les tics/tacs ...le rêve!!!! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 2 août 2013 Oui comme tu dis c'est précieux. Et puis elle est si jeune...J'attendais avec impatience une p'tite vidéo de Minnie...super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 2 août 2013 très motivée...jaime voir ce c^té on y va a fond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 3 août 2013 Bravo! Elle aime les tunnels cette petite... C'est vrai qu'elle y va à fond ! Et les parcours sont pas simples avec pleins de "out" Pendant que j'y suis, merci aussi pour les photos sur l'autre post, elle est trop mimi ! Du vif-argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayneG 0 Posté(e) le 3 août 2013 Wow, vraiment impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 7 août 2013 vu sur fb mais encore bravo elle a une super motivation j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites