Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

FAHRENHEIT, MEILLEUR CHIEN TOUTES CATEGORIES!

Messages recommandés

Hier, mon Fah m'a fait un exploit! Il a tout gagné avec des temps extraordinaire! le moins bon du 4m58! Des zones impeccables, un chien super à l'écoute et les félicitations du juge, Michel Perain qui pose des parcours techniques et fluides!
Et voilà qu'on finit meilleur chien toutes catégories sur le cumul open/ open +, Jumping/ jumping + et GPF!
Il est de mieux en mieux et prend beaucoup de vitesse!
Fah gagne 22 kgs de croquettes à lui tout seul!
Gatsby fait 2ème meilleur chien, à 7 secondes au total de Fah!
ça valait le coup de se lever à 3h30 du mat!
C'était à Carrouges en Basse Normandie, au pied d'un château du 14e siècle, merveilleux, dans le cadre de la fête de la chasse avec une expo de chien de chasse, une méga fête de 3 jours!
Il y avait le champion du monde le kelpie Aqua, du beau spectacle mais des fautes. Et des félicitations de sa part après mon jumping+ avec VG!

la suite plus tard!

Bravo!!! je suis encore une fois admirative. Très jolis!!!

et oui, incroyable! Voilà un juge qui fait des parcours fluides, j'adore! C'est le juge qui monte actuellement: il a été ovationné à la finale GPF! Et alors qu'est-ce qu'il est sympa! un breton! malheureusement, il part dans la Creuse, on risque de moins l'avoir!
Fah a été génial!

Bravo! je trouve ça fabuleux d'arriver à faire si régulièrement des sans fautes, tu arrives à être à chaque fois à fond et concentrée et les chiens suivent, la grande classe!!!

Félicitations quel courage de se lever si tôt et en plus de cette chaleur nous on est bien dans la Drôme au bord de la piscine et les filles dans la riviere

cheers Bravo! C'est une belle récompense pour tout le travail que vous faites avec vos chiens!cheers
Moi j'ai fait un concours hier et j'ai cru mourir de chaud ... Didi aussi... En plus c'était mon club qui organisait à l'extérieur (expo de Cahors) et il y avait du boulot ! En plus une bonne migraine... pale  mais 2 excellents dont 1 sans faute donc je suis contente quand même...

Bien!
On a eu de la chance, matin 13°C et ensuite pas trop chaud, du vent!
En ce moment on a un temps très agréable, pas trop chaud! pourvu que ça dure mais il devrait pleuvoir demain et après demain

Nathalie je n'ai pas encore eu le temps de visionner les vidéos ... mais je te félicite ainsi que Gilles. Vous faîtes un beau tandem... et bravo les chiens ! dès que je peux je regarde mais en ce moment toujours boosté .....entre le boulot chez ma mère, mon Carpate (qui va 100 fois mieux) et des visites de vacanciers .... pas le temps de chômer !

Un grand bravo pour ces heures de boulot ! On voit que tu te donnes à fond  c’est un plaisir ça devrait en motiver plus d’un Exclamation  Sauf moi je suis trop fainéant pour cavaler comme ça  Wink

Ah! Merci! Courir avec son chien c'est tout de même sympa!

VG a écrit:
Ah! Merci! Courir avec son chien c'est tout de même sympa!
Courir avec surement Exclamation  Courir après un peu moins Laughing

En agility, tu ne cours jamais après ton chien, sinon tu ne vas pas loin. Tu conduis ton chien!
On ne fait pas la course avec le chien!
Après, ça s'appelle du canicross:lol!: 

VG a écrit:
En agility, tu ne cours jamais après ton chien, sinon tu ne vas pas loin. Tu conduis ton chien!

Quand on voit toute l’énergie qu'il faut y mettre si on veut vraiment  motiver la bébête scratch chapeau à tous ceux qui pratiquent .

Super super ! Nathalie t'es tellement à l'aise sur le terrain, c'est tellement fluide qu'on a l'impression que tu es téléguidée ....
c'est extra ! On sent Gilles plus tendu que toi et le petit Gat quelle belle obéissance ....Au GPF ! pas pris la passerelle ! ce fut chaud mais beau ! bravo à vous 2 et vos loulous !

Merci Coco!
Ben disons que j'essaie d'y aller à fond (avec mes petits moyens car je n'ai pas non plus une super rapidité et je n'ai plus 20 ans) car je m'amuse beaucoup et Fah aussi et surtout je ne veux pas que mon chien puisse avoir un doute. Et puis parfois on se plante et c'est pas grave du tout! Il y a 15 jours j'ai fait 3 éliminés et gagné le GPF mais je suis super contente de mon chien!

• Créer...