Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

un 3 intéressant ainsi que le jump +: VG

Messages recommandés

Voilà le 3 de Michel Perain à Carrouges, pas facile: VG 2ème derrière Aqua qui fait aussi une faute. Mon loulou tombe de la bascule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Voilà le 3 de Michel Perain à Carrouges, pas facile: VG 2ème derrière Aqua qui fait aussi une faute. Mon loulou tombe de la bascule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde plus tard... là les loulous sont impatients que je m'occupe un peu d'eux....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais voir s'il y avait des out!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mais quand on te regarde sur un parcours l'agility paraît si simple...lol! 
C'est beau... tes placements sont nickels et en plus tu n'oublies pas le chien... parfois je suis tellement à "penser placement" que je ne suis pas assez "en contact" avec le chien... c'est certainement un problème car Fly a besoin du 100%... je m'améliore petit à petit quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore assez, j'ai pas pensé qu'il allait glisser de la bascule complètement décalée car je pensais trop à l'entrée de slalom! J'essaie maintenant qu'il vieillit de le faire couper très court pour garder de bons chronos et ça marche bien!
Mais ton chien est jeune, vous ne formez pas encore une équipe. VG et moi on est de vieux routards:lol!: ça va venir! Attends un an!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que l'agility demande beaucoup de réflexion et pas seulement de courir... et je ne vois pas tout... ou si quand la "bêtise" est faite..
Le 25 je refais un concours avec Fly... on verra... difficile car il a pris des mauvaises habitudes le "bougre" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà bien d'en être consciente!
certains ne s'en rendent jamais compte, c'est toujours la faute du chien!
Ne te prends pas trop la tête! Amuse toi et ça va aller!
C'est comme ça que je fais avec Fah et on fait de super choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...