Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ENGY111

News confirmé ! ... une nouvelle aventure dans la famille "Jewels" ...

Messages recommandés

 

Bientôt de nouveaux petits joyaux dans la famille I love you  I love you  I love you  cheers 
Certains le savent déjà de part FB Wink Alors je partage aussi avec ceux qui n'y sont pas ... Wink 

Les premiers petits loups, pour notre petite Kara d' I love you 
Naissance en Septembre ... et le joli papa est " Flipper de Loubajac " I love you 

Les n' amoureux I love you  I love you 


Première échographie I love you 


Et voilà, une nouvelle aventure commence ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur l'éco c'est quoi les marques car moi je vois rien Crying or Very sad 
en attendant de voir les futurs bb, pleins de calinous à la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink 
pour ania ... ce que tu vois entre les croix jaunes, ce sont les mesures de l'ampoule embryonnaire d'un des chiots ... ce que tu vois au milieu, c'est un future chiot Wink L'écho c'est fait à 25 jours de gestation ... et l'on pouvais déjà voir le petit cœur battre dans chaque ampoules ... Voilà Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hâte de voir les petiots... les parents sont magnifiques!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hâte de voir la prochaine écho mais surtout de les voir en chair, en os et en poils se sera bien mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Wink felicitation !
Très beau mariage... hate de voir les bébés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ania ... pas d'autres échos Wink et pour Martine ... on ne sais pas exactement le nombre de bébés pour le moment, car sur écho, ce n'est juste que pour confirmé la gestation !!! Maintenant laissons faire dame nature Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-P ... ce que j'aime dans ce mariage, c'est la morphologie des deux déjà et le type Wink Ce que j'espère ici, de ce mariage, c'est de jolies têtes, comme je les aimes, large et pas de museaux fuyants et j'aime aussi le petit jarret, que d'ailleurs Engy à transmis à ses bébés I love you J'aime beaucoup aussi la couleurs arlequin de Flipper et sa pigmentation, du poil, ben ça pas de souci Wink et de l'os, mais ni trop, ni trop peu ... Maintenant en élevage, on essaye toujours de faire pour le mieux, mais nous ne sommes pas dans les gênes, donc !!! A suivre et comme on dit " Wait and see " Wink  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss Kara qui montre sa dodine ... I love you I love you I love you 








Elle adore les câlins et les bisous sur la didine I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENGY a écrit:
J-P ... ce que j'aime dans ce mariage, c'est la morphologie des deux déjà et le type Wink Ce que j'espère ici, de ce mariage, c'est de jolies têtes, comme je les aimes, large et pas de museaux fuyants et j'aime aussi le petit jarret, que d'ailleurs Engy à transmis à ses bébés I love you J'aime beaucoup aussi la couleurs arlequin de Flipper et sa pigmentation, du poil, ben ça pas de souci Wink et de l'os, mais ni trop, ni trop peu ... Maintenant en élevage, on essaye toujours de faire pour le mieux, mais nous ne sommes pas dans les gênes, donc !!! A suivre et comme on dit " Wait and see " Wink  


C’est comme la liste que les enfants font pour noël avec beaucoup d’espoir   ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme résisté à faire des bisous dans de tel position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je lui fait avec grand plaisir I love you elle ne demande que ça la puce bistouille I love you 
Bien oui J-P, elle en profite un peu, mais c'est normal aussi, elle voit qu'on s'occupe un peu plus de sa p'tite môman malade I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo!
Flipper est sympa comme mâle et sa maîtresse aussi!
ça fait un bail que je ne l'ai vue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle chez les Jewel's, ça compense avec les soucis de santé de la belle Engy... Veillez bien sur votre petit monde Elodie et Patricia... Merci pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que ça compense un peu, même si je me tracasse toujours un peu pour sa petite maman I love you 
Miss karabistouille est en forme et elle nous fait son petit clown tout les jours et ça fait du bien au moral cheers ... La miss commence a bien s'arrondir et très bientôt, nous aurons une petite photo des p'tites crevettes dans la grosse dodine I love you 
Voilà, prochaines nouvelles bientôt ... Wink  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on dit y'a plus qu'a ... Septembre pffft c'est encore loin ! Mais on va patienter pour voir de jolies petites bouilles à bisous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça septembre encore loin, nous sommes le 15 aout, moi j'aimerais bien que ça ralentisse un peu.
Kara va super bien et la santé de maman s'améliore.Plein de bonnes choses en vue.
Grosses caresses aux deux miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuses nouvelles!!!!! en tous cas c'est l'éclate totale sur le canapé , j'adore . Tout plein de caresses à ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voilà de retour de chez la véto avec miss Karabistouille I love you 
Tout va très bien, elle pète la forme la miss I love you 
Elle pèse 14 kg 700 et voici la radio avec les p'tites crevettes I love you 

Alors à vos jeux !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'en vois 4 ! Allez je dirais une petite arlequine, 1 femelle noire et deux mâles noires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je dis que celui qui est en position de sortie aura un gros nez ... ça se voit déjà (rare de voir aussi bien la tête soit dit en passant)silent , pour les couleurs.. je laisse Elodie parier...I love you  trop compliqué pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, il y en à bien 4 visible Wink  Maintenant ,si il doit en avoir un 5ème !, ben il est sacrément bien caché celui là !!! Chez "Jewels", ont aiment les chiffres 4 et 3 !!! Mais qui sait ? Wait and see ... Wink 

Armelle son poids au 17.06, était de 12 kg 200 ! Ohh, alors pour les couleurs et les sexes ? Ben faisons confiance à dame nature Wink 
Oui, c'est vrais que l'on voit très bien les p'tites tête I love you 
La radio est toujours bien faites et nous voilà fixé pour les sorties des bébés aussi ... I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pour la sortie, fais gaffe quand même.. jusqu'au dernier moment, ça peut se retourner, je l'ai bien vue avec Occitane et j'en connais qui du coup, en ont fait les frais...
vue sa prise de poids, oui, ça correspond bien à environ 4 beaux bébés.. 
allez, c'est pour bientôt... on va suivre ça de près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je suis toujours sur mes gardes pour ça !!! Jusqu'à présent je n'ai pas encore eu ce genre de situation sur Engy et Fiby !!! Suivant les radios des filles, tous leurs bébés sont arrivés dans le sens qu'ils étaient sur radios !!! Maintenant, c'est certains qu'il faut resté bien prudent et comme c'est une primipare, ben je suis encore plus vigilante !!! Oui pour le poids, je le crois aussi ... Wink 
Maintenant, laissons venir toutes les p'tites crevettes a maturation I love you Et ouiiii pour très bientôt ... I love you Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite que ça se passe aussi bien que Djolie hier... un bonheur quand c'est comme ça..; rien à faire, juste regarder et sourire devant ces petits êtres qui arrivent parmi nous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Armelle et très contente que ça c'est super bien passé pour ta p'tite Djolie et ses bébés I love you 

J'espère que ça ce passera aussi bien avec la miss Kara I love you 
Je sens que je vais bien stressée avec elle  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers j'ai gagné , yen a 4 !
Tous mes voeux pour que ça se passe aussi bien pour Kara que pour Djolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en vois 4 aussi, 1 rouge, 1 vert, 1 jaune et 1 bleu... c'est normal docteur? alien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
j'en vois 4 aussi, 1 rouge, 1 vert, 1 jaune et 1 bleu... c'est normal docteur? alien 

Normal pour des bijoux lol rubis, émeraude, citrine et topaze.

Chic contente de bientôt aller voir les bébés de ma chipette.

Allez poulette tu es dans la dernière ligne droite ! Plein de calinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 ce serais de bien belles couleurs pour les futurs petits bijoux I love you Mais, crois pas que ce soit repris dans les couleurs du BP geek 

Petite bistouille, touille Laughing ... la monter de lait est là et la t° est de 37.6 vers l'heure de midi ... ça ce prépare très doucement, les petites crevettes remuent bien dans la dodine I love you 





Que va t-il sortir de là Question 


La suite très bientôt ... Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...