ENGY111 0 Posté(e) le 5 août 2013 Bientôt de nouveaux petits joyaux dans la famille Certains le savent déjà de part FB Alors je partage aussi avec ceux qui n'y sont pas ... Les premiers petits loups, pour notre petite Kara d' Naissance en Septembre ... et le joli papa est " Flipper de Loubajac " Les n' amoureux Première échographie Et voilà, une nouvelle aventure commence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 5 août 2013 super nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 5 août 2013 Mais je l'avais vu sur Fesse de Bouc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 5 août 2013 Super nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 5 août 2013 sur l'éco c'est quoi les marques car moi je vois rien en attendant de voir les futurs bb, pleins de calinous à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 5 août 2013 joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 5 août 2013 Merci pour ania ... ce que tu vois entre les croix jaunes, ce sont les mesures de l'ampoule embryonnaire d'un des chiots ... ce que tu vois au milieu, c'est un future chiot L'écho c'est fait à 25 jours de gestation ... et l'on pouvais déjà voir le petit cœur battre dans chaque ampoules ... Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 5 août 2013 Avec ce mariage tu espères retrouver quoi des 2 parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 5 août 2013 Quelle jolie nouvelle. 4 petites boules de bonheur ? Plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 5 août 2013 Hâte de voir les petiots... les parents sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 5 août 2013 j'ai hâte de voir la prochaine écho mais surtout de les voir en chair, en os et en poils se sera bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 5 août 2013 Super felicitation !Très beau mariage... hate de voir les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïs 0 Posté(e) le 5 août 2013 ouiii moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 6 août 2013 Ania ... pas d'autres échos et pour Martine ... on ne sais pas exactement le nombre de bébés pour le moment, car sur écho, ce n'est juste que pour confirmé la gestation !!! Maintenant laissons faire dame nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 6 août 2013 J-P ... ce que j'aime dans ce mariage, c'est la morphologie des deux déjà et le type Ce que j'espère ici, de ce mariage, c'est de jolies têtes, comme je les aimes, large et pas de museaux fuyants et j'aime aussi le petit jarret, que d'ailleurs Engy à transmis à ses bébés J'aime beaucoup aussi la couleurs arlequin de Flipper et sa pigmentation, du poil, ben ça pas de souci et de l'os, mais ni trop, ni trop peu ... Maintenant en élevage, on essaye toujours de faire pour le mieux, mais nous ne sommes pas dans les gênes, donc !!! A suivre et comme on dit " Wait and see " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 6 août 2013 Miss Kara qui montre sa dodine ... Elle adore les câlins et les bisous sur la didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 6 août 2013 ENGY a écrit:J-P ... ce que j'aime dans ce mariage, c'est la morphologie des deux déjà et le type Ce que j'espère ici, de ce mariage, c'est de jolies têtes, comme je les aimes, large et pas de museaux fuyants et j'aime aussi le petit jarret, que d'ailleurs Engy à transmis à ses bébés J'aime beaucoup aussi la couleurs arlequin de Flipper et sa pigmentation, du poil, ben ça pas de souci et de l'os, mais ni trop, ni trop peu ... Maintenant en élevage, on essaye toujours de faire pour le mieux, mais nous ne sommes pas dans les gênes, donc !!! A suivre et comme on dit " Wait and see " C’est comme la liste que les enfants font pour noël avec beaucoup d’espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 7 août 2013 comme résisté à faire des bisous dans de tel position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 7 août 2013 ENGY a écrit:Rhoooo ça donne envie d'aller l'embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 13 août 2013 Quelques news de miss Karabouille La bistouille est en pleine forme et commence à s'arrondir Mais elle est en manque de caresses et de gros bisous ... https://plus.google.com/photos/106932264167483767645/albums/5911609271261044625?authkey=CLTw-Zm5qKL3swE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 13 août 2013 Alors on va lui envoyer pleins de gros calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 13 août 2013 Elle ne profiterait pas un peu des circonstances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 13 août 2013 merci, je lui fait avec grand plaisir elle ne demande que ça la puce bistouille Bien oui J-P, elle en profite un peu, mais c'est normal aussi, elle voit qu'on s'occupe un peu plus de sa p'tite môman malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 14 août 2013 caresses et papouilles pour la belle Kara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 14 août 2013 Bravo!Flipper est sympa comme mâle et sa maîtresse aussi!ça fait un bail que je ne l'ai vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 14 août 2013 tout plein de papouilles à Kara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 15 août 2013 Super nouvelle chez les Jewel's, ça compense avec les soucis de santé de la belle Engy... Veillez bien sur votre petit monde Elodie et Patricia... Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 15 août 2013 Oui, c'est vrai que ça compense un peu, même si je me tracasse toujours un peu pour sa petite maman Miss karabistouille est en forme et elle nous fait son petit clown tout les jours et ça fait du bien au moral ... La miss commence a bien s'arrondir et très bientôt, nous aurons une petite photo des p'tites crevettes dans la grosse dodine Voilà, prochaines nouvelles bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 15 août 2013 Comme on dit y'a plus qu'a ... Septembre pffft c'est encore loin ! Mais on va patienter pour voir de jolies petites bouilles à bisous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 15 août 2013 Comment ça septembre encore loin, nous sommes le 15 aout, moi j'aimerais bien que ça ralentisse un peu.Kara va super bien et la santé de maman s'améliore.Plein de bonnes choses en vue. Grosses caresses aux deux miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 15 août 2013 heureuses nouvelles!!!!! en tous cas c'est l'éclate totale sur le canapé , j'adore . Tout plein de caresses à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 17 août 2013 Miss Karabouille à rejoint ses nouveaux appartement https://plus.google.com/photos/106932264167483767645/albums/5911609271261044625?authkey=CLTw-Zm5qKL3swE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimi 0 Posté(e) le 17 août 2013 on dirait que ça lui plait bien;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 21 août 2013 Nous voilà de retour de chez la véto avec miss Karabistouille Tout va très bien, elle pète la forme la miss Elle pèse 14 kg 700 et voici la radio avec les p'tites crevettes Alors à vos jeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 21 août 2013 J'ouvre les paris et je dirais 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïs 0 Posté(e) le 21 août 2013 4 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 22 août 2013 moi aussi, je vois bien 4 colonnes... question, elle pèse combien en temps normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 22 août 2013 Moi aussi j'en vois 4 ! Allez je dirais une petite arlequine, 1 femelle noire et deux mâles noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 22 août 2013 moi, je dis que celui qui est en position de sortie aura un gros nez ... ça se voit déjà (rare de voir aussi bien la tête soit dit en passant) , pour les couleurs.. je laisse Elodie parier... trop compliqué pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 22 août 2013 Et oui, il y en à bien 4 visible Maintenant ,si il doit en avoir un 5ème !, ben il est sacrément bien caché celui là !!! Chez "Jewels", ont aiment les chiffres 4 et 3 !!! Mais qui sait ? Wait and see ... Armelle son poids au 17.06, était de 12 kg 200 ! Ohh, alors pour les couleurs et les sexes ? Ben faisons confiance à dame nature Oui, c'est vrais que l'on voit très bien les p'tites tête La radio est toujours bien faites et nous voilà fixé pour les sorties des bébés aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 22 août 2013 oh pour la sortie, fais gaffe quand même.. jusqu'au dernier moment, ça peut se retourner, je l'ai bien vue avec Occitane et j'en connais qui du coup, en ont fait les frais...vue sa prise de poids, oui, ça correspond bien à environ 4 beaux bébés.. allez, c'est pour bientôt... on va suivre ça de près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 22 août 2013 oui, je suis toujours sur mes gardes pour ça !!! Jusqu'à présent je n'ai pas encore eu ce genre de situation sur Engy et Fiby !!! Suivant les radios des filles, tous leurs bébés sont arrivés dans le sens qu'ils étaient sur radios !!! Maintenant, c'est certains qu'il faut resté bien prudent et comme c'est une primipare, ben je suis encore plus vigilante !!! Oui pour le poids, je le crois aussi ... Maintenant, laissons venir toutes les p'tites crevettes a maturation Et ouiiii pour très bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 22 août 2013 je te souhaite que ça se passe aussi bien que Djolie hier... un bonheur quand c'est comme ça..; rien à faire, juste regarder et sourire devant ces petits êtres qui arrivent parmi nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 22 août 2013 Merci Armelle et très contente que ça c'est super bien passé pour ta p'tite Djolie et ses bébés J'espère que ça ce passera aussi bien avec la miss Kara Je sens que je vais bien stressée avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïs 0 Posté(e) le 22 août 2013 j'ai gagné , yen a 4 !Tous mes voeux pour que ça se passe aussi bien pour Kara que pour Djolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 août 2013 j'en vois 4 aussi, 1 rouge, 1 vert, 1 jaune et 1 bleu... c'est normal docteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 29 août 2013 isa a écrit:j'en vois 4 aussi, 1 rouge, 1 vert, 1 jaune et 1 bleu... c'est normal docteur? Normal pour des bijoux lol rubis, émeraude, citrine et topaze.Chic contente de bientôt aller voir les bébés de ma chipette.Allez poulette tu es dans la dernière ligne droite ! Plein de calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 29 août 2013 ce serais de bien belles couleurs pour les futurs petits bijoux Mais, crois pas que ce soit repris dans les couleurs du BP Petite bistouille, touille ... la monter de lait est là et la t° est de 37.6 vers l'heure de midi ... ça ce prépare très doucement, les petites crevettes remuent bien dans la dodine Que va t-il sortir de là La suite très bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 29 août 2013 je sais pas pas pourquoi.. je mettrais plus de 4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites